Fatgang
Fatgang

inscrit le 08/03/04
32 messages
Cet dimanche il y aura une gros Spring Session à Pas de la Casa. Dans le programme Big Jump, motoneiges, ratrack, couloirs dre dans le pente, BBQ, test K2 2005, presse, Spain pro-riders...Tout organice par le telemarker Pep de Navas, prorider de K2, apele "Pep Pistol", "Pep Morrison" o "Seth de Navas"...A ne pas manquer. Avec la colaboration de FATGANG (Pirata & Fatsession Organizers).

Keep riding FAT & switch,

Alex

foiegras
foiegras

inscrit le 18/12/02
89 messages
encore une bonne initiative Alex, bravo les spanish! Mais ce week end je reste en France pour faire du ski de rando... à une prochaine à Cerler...
Fabrice
lemikefon
lemikefon

inscrit le 13/04/04
42 messages
comment ce se passe cette session?je vais au pas dimanche si ca se passe comme ca..faut s insrire c ouvert? tout en motoneige?quels couloirs?putainn suis chaud...
Ju.LARRA
Ju.LARRA

inscrit le 16/11/03
33 messages
Salut à toi fabrice...Pas de news car plu de portable mais g eu qqs news de toi, ça à pas l'air d'aller mal car ça envoi du foi gra comme d'ab...A+ mon gat' et gave toi pour moi en rando
Ju.LARRA
Ju.LARRA

inscrit le 16/11/03
33 messages
Adiù à toi aussi Alex...excuse je t'avais pas calculé tt de suite; à bientôt j'espère et biz à ton bof!!!
Fatgang
Fatgang

inscrit le 08/03/04
32 messages
Come on!
Animez vous a venir skipasseurs! Il sera une grande fete du freeski et telemark.
La station sera ferme, tout pour nous et il neige!
A bientot, Alex
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Ca c'est clair qu'il neige bien, à tel point que les idiots qui ont déja enlevé leurs pneus neige (moi) sont coincés à l'hospitalet.....
Par contre, je trouve que ça tombe vraiment dru pour la période, votre rendez-vous s'annonce bien avec le beau temps annoncé
foiegras
foiegras

inscrit le 18/12/02
89 messages
Salut le Julien, est ce qu'il te reste un peu de genoux? c'est pas de chance, fin de saison difficile... mais je salurai la montagne pour toi... (j'étais à Piau auj mais pour la rando j'ai peur que l'humidité de la neige me joue des tours..on verra bien!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass