OldSchoolReload
OldSchoolReload

inscrit le 25/06/04
55 messages
Voila, je profite de ma nouvelle venue sur les forums skipass pour proposer le sujet suivant :

Quels sont les groupes musicaux français que nous , les riders de tout horizon , écoutons le plus ici ou la haut sur les cimes ???

Lachez vous Merci !

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Alors quand je ride c'est soit de la zik classique bien motivante, sinon bah pour glisser tranquille du reggae et puis pour le freestyle du hip hop ou du offspring (après j'y connait rien en musique).
Bon c'est bien on danse sur la neige mais on entend pas ses copains...


PS : Bienvenue à toi sur skipass , seulement quelques précisions, le forum Blah Blah aurait été mieux approprié pour cette question qui a été déja de maintes fois traitée.

Bon ride

Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Le bruit des cascades au printemps, et le silence en hivers.... chhhuut....pfffuuuu...
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
quand je ride c'est rien car j'aime profiter de mon environnement... sinon en voiture ou chez moi c'est:
mickey 3 d
mat chedid
wampas!
OldSchoolReload
OldSchoolReload

inscrit le 25/06/04
55 messages
Désolé pour le sujet mal placé les amis , nouveau oblige !
Oué c'est vrai que quand tu ride c mieux de pas écouter de zike . Enfin moi perso j'aime pas tellement cet esprit "oué je ride avec un gros casque sur la tête avec du hip hop à fond ca fait hype !!!" , je trouve que c'est pas du tout représentatif de l'esprit montagne .(Enfin chacun son avis).
Mais oué en fait je posais ce sujet pour tt ce qui est à coté des sessions en fait :

Par exemple quand tu montes à la station en caisse , tu met le son c'est surmotivant , ça donne grave la fougue.J'écoute beaucoup de métal, j'en joue aussi mais c'est vrai qu'il n'y a pas que ça : du bon reggae ou de la dub quan tu rentres le soir à la casa , c'est du bonheur. Ca représente un esprit pour moi.(Mais on est tous libre d'écouter Lorie aussi si ca nous fait vibrer ! lol)

Enfin je vous conseille les groupes suivants , aussi variés soit-ils :
Gojira , Empalot , High Tone , The Pharcyde .... (pour ne citer qu'eux)
Vous m'en direz des nouvelles.

slaks
slaks

inscrit le 22/01/04
209 messages
Bran Van 3000!!!

Par contre en ridant rien, c'est clair.

road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
je ride toujours avec du reggae dans les oreilles c'est tellement relaxant!!!
OldSchoolReload
OldSchoolReload

inscrit le 25/06/04
55 messages
Tiens en parlant de reggae/dub , tout rider devrait connaître ce groupe de Zikos/riders (et oui les musiciens aussi vont aux sports d'hiver !) : Je parle bien sur de Watcha Clan !
LaaaaaaaaaarChhhhuuuuuuuumaaaaaaaa !!!!
OldSchoolReload
OldSchoolReload

inscrit le 25/06/04
55 messages
Et au fait j'ai oublié qque chose. Je viens de me matter une vidéo récente "Focused" de son vrai nom et à ma grande surprise : Premier morceau de zike : du ragga français ! (Sur une production comme celle la ça m'a fait halucinner)
Est-ce que vous pensez que le fait d'avoir un rider français comme candide à haut niveau et dans des vidéos peut influencer le choix de la bande son ?? (parce que les groupes français ne sont pas monnaie courante dans ce genre de vidéos)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass