OldSchoolReload
OldSchoolReload

inscrit le 25/06/04
55 messages
Bon alors , je voulais profiter de ce post pour faire le point sur les locations d'appart/baraques bon marché vers St-lary et les alentours(Arreau/Capdenac/Guchen/Guchan/Bazus ....) ,cause pour la prochaine saison j'aimerai bien être moins loin de ma station de prédilection (Piau ????) que l'an dernier quoi , même si c'était bien énorme , mais pas dans la même vallée (et oui Genos/Loudenvielle c'est pas la bonne vallée !).
Alors si vous avez des bons plans , même juste pour avoir une idée (sans donner de noms) , ça pourrait bien le faire.
Merkiii !
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Aragnouet, c'est encore plus pres >> CAPITALE DE LA HAUTE VALLEE D'AURE au dires de certain(e)s
OldSchoolReload
OldSchoolReload

inscrit le 25/06/04
55 messages
Oué Aragnouet c'est perché(enfin pas des masses) mais c'est cool.Seul probleme c'est que t'es obligé de prendre la caisse pour quoi que ce soit , et ça c'est pas top !!!
Sinon St Lary ca bouge bien , mais bon c'est cher et merrrrrrci los touristas.(mais bon mea culpa j'y v pendant les vacances solaires , étudiant oblige)
Heeeeeeeelp !!!! Y'a pas de Vallé D'Aurien dans la place ???
Les skipasseurs se font rares avec la chaleur !!!
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
J'ai une copine qui avait un charmant petit T1 à Guchen, meublé je crois. Avec la chambre à part et un grand canapé lit de deux places dans le salon-cuisine, pratique pour reçevoir du monde. Et...une place de parking. J'essaye de la recontacter pour le n° du proprio.
Le cadre est charmant car tu es en bordure de guchen avec vue sur les champs.
Terrible!!

Je t'envie de pouvoir habiter envallée.

A+

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
sinon cherche sur vielle aure
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
tu veux une location a l'année ou une location pour les week end et les vacances?
OldSchoolReload
OldSchoolReload

inscrit le 25/06/04
55 messages
Oué en fait c'est surtout pour les vacances , cause aprés le we je monte directement de Toulouse dès que je peux.
La je me renseigne par l'office du tourisme, mais bon ya pas les tarifs , je v devoir me taper tt les proprios par tel !!!!!
Ah mais je vaincrais !
Skipasseur Forever !
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
et tu veux pas des gîtes??
yen a un que j'aime bien sur aragnouet (Fabian).. et c'est vraiment pas cher! (pour les tarifs ta qu'a demander au baskit,il l'a testé cet hiver!)
t'es a 10 minutes de saint lary et 15 minutes de piau..

après pour des appart a louer, jvois pas trop..faut que tu appelles l'agence immo de SL, ou que tu cherches un peu sur internet..Avec le nombre d'immeuble en construction ou déja construit tu vas finir par trouver ton bonheur!

je suis désolée, je peux pas plus t'aider, jsuis pas dans la vallée jusqu'a la fin juillet..

Heloiz
Heloiz

inscrit le 26/03/04
34 messages
slt
sinon moi je conné des gens qui louent une espece de maison a bazus mais je conné pas les prix, je peux me renseigné si tu ve !
OldSchoolReload
OldSchoolReload

inscrit le 25/06/04
55 messages
Merci la_fille.
Putain mais alors la carrement , un gîte à Fabian ça peut bien déchirer surtout si ya la capacité d'accueil , style 6/8 personnes.
Parce que en fait le probleme c'est ça :

Ou tu fais la tef au gîte (à Fabian en l'occurence) avec tes potes et les personnes que t'as rencontré à l'occaz !

Ou tu fais la tef à St-lary mais bon tu dors dans ta caisse.(et il fé froid !!!).Parce que rentrer de St-lary à Fabian en caisse aprés une soirée , va falloir prévoir le budget Taxi/chauffeur !!(ou alors se modérer mais c moins drôle).

L'an dernier j'étais à Genos dans la vallée du Louron , et avec des potes on s'en est tiré pour 50€ par personne pour 1 semaine , un gite pour 6 personnes de 70m² , et ça l'a fait énormemment.
Le seul hic c que pour aller à piau (cause enneigement) , faut repasser à Arreau ...ou par la montagne.(sympa je le referrais plus avec le brouillard à tuer au couteau et Gojira à donf hein mamel !)
Mais oué ca pourrait être bien terrible !!! Un gîte à Fabian.
la_fille >> Je t' ........

Oké je sors !

OldSchoolReload
OldSchoolReload

inscrit le 25/06/04
55 messages
Heloiz >> Oué Bazus je connais aussi , j'y suis allé une année , dans une ferme c'était bien cool , pas cher (1700F la semaine pour 4/5 personnes) , et puis c'est vrai que c'est bien prés de St Lary.
Sinon c'était chauffage au fioul à l'ancienne en bas dans la cuisine , 40° dans une piece de 12m² en hiver avec la buée sur les vitres (le cliché lol), tu te fé une biere t'es sec tellement t'en pète.

Mais alors , bonne ambiance con , c'est l'essentiel !
Au fait je viens d'y penser , y'aurais pas des auberges de jeunesse dans le coin , je sais qu'il y en a dans les alpes mais ici ???

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
OldSchool> arretes je vais rougir..
j'habite a aragnouet, et c'est une question d'habitude que de sortir a SL et de remonter après..
pour le gîte de fabian, tant que tu parles po de moi (sinon, tu en a pour des heures a entendre la vie de ma famille!), l'ambiance est cool.. il y a la capacité d'accueil pour 6/8 personnes mais après faut penser a pas louer tout le gîtes..! sinon, j'en connait sur skipass, qui vont taper la gueule! lol!
OldSchoolReload
OldSchoolReload

inscrit le 25/06/04
55 messages
La_Fille >> Je ne sais pas si je t'ai reconnu ou alors tu as une homologue sur Toulouse. (Tu serais pas Cilou une copine à Lisa d'Arsenal ???).
C'est ça le succés , va falloir t'y faire !
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
nan désolée.. c po moi!
OldSchoolReload
OldSchoolReload

inscrit le 25/06/04
55 messages
la fille >> ah mais le gîte dont tu parles , c'est un truc en collocation , style auberge avec demi pension ou alors une grosse maison avec plusieurs apparts à l'intérieur.
En général lorsqu'on part rider on est pas trop chiants comme collocs (pas du genre à poser le cerveau sous la table tt les soirs , mais bon on aime bien tripper koi, tant que le physique arrive à suivre !)
Ca me ferait tripper qu'on tappe une soirée avec toi la ba tiens ! (Ouééééééééé une Locale yeaaaaaaaaaaaaaah !!!!!)
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
la fille >> Divulgue pas nos secret spots... En plus, le plus véner, ça risk d'être le Gobbi! Et le Gobbi, qd il est pas content, il devient hargneux

OldSchool >> Le gite dont parle la fille est qd même pas trop prévu pour faire la teuf. C'est des petites chambres avec salle à manger et cuisine communes, ambiance plutot très familiale. Et c'est un peu loin de SL... Mais pour skier, c'est top!

OldSchoolReload
OldSchoolReload

inscrit le 25/06/04
55 messages
Baskit >> Ok , oué en fait je vois trés bien ou ça se trouve.Pour skier c'est clair que t'es vraiment pas emmerdé cause t'est à mis chemin entre les deux stations.(enfin presque)
Mais bon en fait le seul truc qui m'a manqué l'an dernier c'est de pas pouvoir rencontrer du people pour partager des moments Nutella , cause à Loudenvielle et à Genos , les djeunz courent pas les rues (ou alors ils sont en poussette) et encore moins les skipasseurs !
Je vais donc me renseigner un peu partout , sinon ben on fera la tef entre potes , mais bon c dommage. (On a une pire recette de Tartiflette qui déchire all...avec du blanc ca passe ...In'n'Out Powaa!!!)
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
vois le baskit comment il veut pas se faire gronder par le gobbi!!!! mdr! bouhhh le basque il a peur d'1 marseillais!

oldschool>bein,en vallée d'aure ya au také de skipasseur, donc, tu feras svt des chouilles ac skipass made in vallée d'aure si tu es par là..
donc, avec moi peut etre aussi..
tu rides a piau???? ski ou snow?

Le Gobbi
Le Gobbi

inscrit le 10/01/03
130 messages
Mais non baskit, y'a pas de pbs, tant que l'on touche pas à mon stiker ITWT et surtout que l'on vienne pas me brancher sur l'envers
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
a bein voila, il est cool, nan haïpe, le mister Gobbi!
c'est bon baskito, arretes de te cacher,il va po s'ennerver sur toi!!
OldSchoolReload
OldSchoolReload

inscrit le 25/06/04
55 messages
Thx la_fille
Ben en fait je ride en ski mais on a du surement se croiser pas mal de fois puisque j'ai fait quasiment que piau cette saison !
Un barbu avec un casque blanc et des Ross Pow'air Premiere génération ? Ben Ct moi.
Malheureusement pour mes skis ils sont DCD cette saison (arrachage de carre !!!) , l'an prochain c ScratCh BC en 188 , autant dire que ça va faire mal .
(D'ailleurs si qqun veut récupérer une paire de POw'air refaits à 60€ , ben qu'ils me contactent , lol , ils sont en fin de vie mais bon pour la dune du pyla par exemple ça gère bien !) . Les fixs fonctionnent aussi parfaitement !

Non sinon j'irai au trocathlon les vendre ! Ahahahahahahahah ! Le sadique.

OldSchoolReload
OldSchoolReload

inscrit le 25/06/04
55 messages
Au fait , fo s'orga un apéro geant ITWT dans un bar à Toulouse à la rentrée , ça pourrait bien le faire en vue de préparer la prochaine saison !
Ammenez les vidéos et les photos ! (Tiens d'ailleurs si qqun connait un bar on peut passer des vidéos de ski au lieu d'un match de l'euro , ben qu'il me tienne au courant !)
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
OldSchool >> T'inquiete, c'est prévu

la fille >> c'est paske tu l'as pas vu en train de houspiller les touristes dans l'envers! Un Gobbi, c po tjs cool...

OldSchoolReload
OldSchoolReload

inscrit le 25/06/04
55 messages
Au fait pour revenir au sujet , les auberges de jeunesse : personne en connait dans le coin ???
C'est le gros trip , que des jeunes , bonne ambiance , Gros ride et grosse tef le soir !
En plus ç vachement abordable comparé au prix de certaines locs abusives !(400€ la semaine à Tignes en pension complète avec le forfait semaine , que demander de plus !)
Si yen a pas je me propose d'en monter une tiens , sinon va falloir que je m'exile dans les alpes (ahhhhhhhhhhhhhhhhh !).
Longue vie au Pyrenees !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass