ski club

Heloiz
Heloiz
inscrit le 26/03/04
4 sujets, 34 messages

slt je voulé savoir si il y a des jeunes qui sont ici dans des ski club des pyrénné, voila
bye

la fille

ya bastoun65 qui est de la mongie, je crois.

Heloiz
Heloiz
inscrit le 26/03/04
4 sujets, 34 messages

oki merci et toi t'es de ou ? de la vallée d'aure ?

la fille

ouai, je ride a piau et quelques fois a Saint Lary..

Baskit

la fille >> "Star system" & "boulette powa"... oki, je sors []

Heloiz >> belle tentative d'approche "on da web"

pacman65

moi l'année prochaine au boss club de st lary (ca coute cher sinon un forfait saison ), l'ambiance y est bonne et il fond quelque contest big air sympa...

la fille

tiens j'avais oublier ça moi! moi aussi pareil que pacman,en fait!

Ah le fait de s'inscrire à un club ça te fait baisser les tarifs du forfait saison ??
Je pensais que les locaux avaient déjà droit à un petit quelque chose !
Mais où sont les avantages sociaux ?
Moi je dis Fo monter un syndicat , les boss du ski c'est qui hein ?

pacman65

wé si t'es résidant a st lary t'a des réduc de l'ordre de 10 ou 20 % mais si tu fais partie des brown bears ou du boss club ca vaut plus le coup

Okéééé putain alors ça le fait bien !
Heureusement les étudiants , y ont des réducs.(Merci piau et son forfait à 12€ la journée , ça fait plaisir !)
A Toulouse gt au pyrennées club quand j'avais pas la caisse et c'était à coup de 200 balles la journée , alors bon trés peu pour moi.
Vive les indépendants, rideurs(ses) de l'ombre !

Heloiz
Heloiz
inscrit le 26/03/04
4 sujets, 34 messages

et toi la fille t'abites ou precisement ? parce que ma grand mere abite a bazus et quand je vais chez elle je me fait bien chier ... alor si je peux rencontré du monde ... perso je suis a toulouse dans un ski club et voila .

la fille

Heloiz> jsuis a pau en semaine (lycée), et jpars surement a toulouse ou tarbes l'année prochaine pour mes études.. sinon, j'habite aragnouet en hte vallée d'aure tout le reste du temps..

moi le forfait c'est Zérooooooooooooo a piau! niark niark niark..
oki je sors..

Oké la_fille à Toulouse l'an prochain ca promet d'être du bon !
Par contre , j'espere que tu va pas trop badtripper en ville , toi qui est presque une aborigene vivant reculée dans la Montagne (et oué Aragnouet quand même !).
En tout cas si tu viens , emporte pas de marmotte avec toi , c'est une espece protégée et c'est puni par la loi !
Non je plaisante mais c'est bien que des locaux remontent en ville comme toi . Comme ça aprés ils ont encore plus la rage et ils déchirent tout sur les pistes !!!

la fille

t'inkiète, jsuis qd meme souvent en plaine, et faut pas trop me prendre pour une paysane nan plus! la ville, jconnais beaucoup!

Baskit

la fille >> Et dis la v*ch* auroise, moins de gueule!

OldSchool >> Ceci dit, c'est vraiment "old school" comme pensée... De nos jours, les transports se sont développés et les "aborigènes" se baladent ds le vaste monde

pacman65

OldSchool >> on attrape pas les mouches avec du vinaigre ni les auroises d'ailleur ...

Baskit

Pacman >> lol

la fille >> lol

Baskit >> Loin de moi cette pensée , tu sais que tu parles à un gars qui a du sang aveyronnais ! (Niveau campagne je te promet que ça bat les records et même Aragnouet !)
Et sinon c'est pas non plus du premier degré , y'en a plein d'autres aprés tu sais.(De degrés !)

Alalala , Je ne voulais point semer le trouble !

Baskit

OldSchool >> Je t'en prie... Tu parles à un maître du xème degré

Putain , baskit je sens kon va bien s'entendre , fodra kon se fasse des sessions blagues Degré 3500 .
Ne vous inquietez pas , on est pas des autistes , mais bon je suis en manque de neige alors je bave un peu , et je me déshydrate !
Je v me faire une perf de Fisher devant le match , allé tcho amigos !!!

la fille

pacman et baskit> j'espère qu'il n'y a plus de doute sur vos petites interrogations bizarres entres mecs.. le moustik est grillé, I REPEAT, le moustik est grillé..

oki je sors..

Baskit

la fille >> reçu 5 sur 5

PS: désolé pour la police arboricole, mais l'été et la recherche de stage ne me réussissent vraiment pas...

Ghent
Ghent
inscrit le 06/08/03
6 sujets, 199 messages

La Fille à Toulouse ?!!!!!!!

Mhmmmmm .......

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass