compte tenu de la neige qu'on a en cem moment, les angles, c'est plus que bien !
j'y ai passé la matinée et je me suis bien amusé...
c'est sur qu'il faut etre couilon pour continuer à skier après 12h mais le matin, de la balle !
les photos que tu as mis son "a charge" !
une piste (la courbas) non ouverte, le croisement de la verte et du resto des jasettes en milie d'aprem (vu la position du soleil), sous un telesiège (ou c plus que normal qu'il n'y ai pas de neige. tu crois pas qu'ils vont faire tourner les canons pour enneiger un passage sous les telesièges qui ne correspond pas à une piste!, la delcerf )
si tu connais une sation qui propose mieux sachant qu'on a pas encore eu de chute de neige), dit moi ou c'est et j'y vais.
sauf que, formigueres, st pierre, eyne, puyvalador, puigmal sont fermés et n'ouvrent que le w.e

.
à part font romeu et les angles, tu vas ou.
faut juste apprendre à relativiser en fonction dece que la nature veut bien nous donner pour l'instant !
je radote mais avec mon mono, je me suis amusé comme un fou today (avec ce qu'il y a sur les pistes).
c'est vrai que balcère avec 80cm de popow c rigolo ou descendre la piste sous les oeufs en - d'une minute quand la fraiche vient de tomber (si si ça se fait) c'est de la balle mais on est pas l'année dernière !
quand on voit que sur ma terrasse (à 1800m), ça passe a peine sous les 0° la nuit, je me dit que c'est déja bien qu'on puisse sortir les planches la journée et je dit chapeau aux dameurs