kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
Un petit post pour voir qui serai motivé pour un SCT ce week-end.
Soit à la journée, soit sur 2 jours selon la motivation et la disponibilité des gens...

Petite liste provisoire:

-Kortex (+1 pote)
-low + des potes (pas sur)
-Prosalomon (1 journée)
...

Allez, allez faut se dépécher d'y aller avant qu'il reneige

Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Ouah vous étes motivés, vous alléz y arriver a boucler la boucle...
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
ca aurait été avec plaisir mais je peux pas cette fois ...
matiouf=>ca serait bien de boucler la boucle!en tout cas y a des motivés je pense (dont je fais partie mais là jpeux pas )
en tout cas profitez en bien,et j'espère à un prochain SCT !!
saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
ah non vraiment la c'est bete
j aimerai venir mais bon c'est trop chaud avec les cours lundi et j ai un p***** de devoir de francais pour mardi et vu que j viens deja vendredi a tarbes (l'essence c'est pas gratuit) on vera ca l été prochain !

saisai

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Je serais pas là ce week end...
Mais par contre y'a un contest de luge longboard i tutti quanti au tourmalet ce week end, va falloir que vous y arriviez tôt , Kortex t'as l'habitude mais bon on sait jamais...
low
low

inscrit le 24/08/04
125 messages
sorry mais c pas possible pour moi ce week-end, finalement je bosse samedi puting, pourtant c'est pas la motiv qui me manque.si j'habitais à Tarbes comme vous je serai monté au moins le dimanche mais bon... pas besoin que je vous rappelle d'où je viens !
si je peux faire une autre session avant l'hiver (et que le névé est encore praticable) je vous tiens au courrant dès que possible, sûr ceux, à très bientôt et amusez-vous bien.
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
Bon quelques nouvelles:

Finalement on monte seulement dimanche... y'a pas mal de monde motivé!
Entre 3 et 5 gars de pau (c'est le vendeur des pieds dans l'eau qui a motivé tout ce monde ), Ils amènent une barre de slide.

Pis un collègue à moi et peut être Prosalomon.

Va y'avoir moyen de faire mumuse

mouette
mouette

inscrit le 08/09/04
17 messages
salut!!ça me tente bien de monter mais j ai pas les tunes!le week end d aprés on sen fait un aussi?ça vous tentes?
snowboarder
snowboarder

inscrit le 11/10/02
71 messages
je vais peut être monter dimanche.

PS: sylvio tous dépend si je vais en montagne samedi.

riders2000
riders2000

inscrit le 23/07/04
201 messages
Stations : 1 avis
je serai ok pour ce petit SCT mais moi ca serait que samedi car dimanche je suis a luz pour un saut a l'elastique
donc si ya du monde pour samedi ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass