Route d'Ossou

RIZO
RIZO
inscrit le 07/03/04
5 sujets, 63 messages

Savez vous si la route d'Ossou a été ouverte?

Matiouf

Elle est fermée et barrée par une avalanche.

Matiouf

Par contre je ne sais pas a quel niveau se situe l'avalanche...

al
al
inscrit le 04/04/04
6 sujets, 1773 messages

il faudrait qu'ils ouvrent rapidement!!
avant hier,j'ai regardé en descendant de piau si la route des lacs était ouverte(marqué:jusqu'au lac de l'oule);on va attendre un peu;je pense qu'ils se méfient desc caprices du temps pour ne pas déblayer 2 fois(une année,il est tombé 1 m le premier mai)

Elle est fermée très bas, à 2 km en gros de la bifurcation depuis Gavarnie!
En tout cas, c'était tel il y a 2 semaines... Ca a peut-etre fondu depuis, mais il y avait une bonne avalanche qd même!

scream

al (26 avril 2006 13 h 55) disait:

il faudrait qu'ils ouvrent rapidement!!
avant hier,j'ai regardé en descendant de piau si la route des lacs était ouverte(marqué:jusqu'au lac de l'oule);on va attendre un peu;je pense qu'ils se méfient desc caprices du temps pour ne pas déblayer 2 fois(une année,il est tombé 1 m le premier mai)

tu confrimes l'ouverture de la route des lacs jusqu'a l'oule ?

al
al
inscrit le 04/04/04
6 sujets, 1773 messages

l'oule,c'est pas le lac d'aubert,c'est le parking à 1400m,bien avant l'accès au lac d'orédon(je crois qu'il y a 4 à 5km )

al
al
inscrit le 04/04/04
6 sujets, 1773 messages

pas 1400m mais 1560m

CHARLOT

Je suis en contact pour mon travail avec la mairie d'Aragnouet et ils m'ont confirmé hier que la route est ouverte jusqu'au lac d'Oule.

RIZO
RIZO
inscrit le 07/03/04
5 sujets, 63 messages

ok merci pr les renseignements, j'ai téléphoné au PGHM et ils ne savent pas encore quand l'équipement va ouvrir la route.

La route du Néouvielle est ouverte jusqu'à l'Oule très tôt, par contre l'ouverture jusqu'à Cap de Long ou Orédon peut-être beaucoup plus tardive.
Chaque année c'est le même bins, mais ça ouvre de toute façon pour l'ouverture de la pêche.

Matiouf

Alors, la semaine dernière c'était fermé, mais maintanant où en est'on?

kortex360

On est passé voir samedi...et.....c'est pas près de passer!!!
Y'a à peu près 4-5m de neige bien compact à l'entrée de la route. Une bonne grosse avalanche quoi ;) Si la DDE n'y mais pas du sien ça ne passera pas avant 2-3 semaines...

nico080
nico080
inscrit le 28/03/06
8 sujets, 205 messages

En parlant des Pyrénées, le Tourmalet à réouvert aujourd' hui !?

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass