Sondage : Quel version du site preferez vous?

(24 votes)
L'actuelle
79,2%
19 votes
L'ancienne
20,8%
5 votes
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis

Une médaille de bronze, ça se fête!!!

Aussi le site www.planchaneige.com a fait peau neuve!!!
Histoire de retourver toutes les infos sur ce qui se passe de cote des ours bruns de St Lary. Au passage, l'ancienne evrsion du site est toujours accessible sur membres.lycos.fr ...pour les nostalgiques!

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
L'actuelle, bravo, enfin, parce que l'ancienne commencait a etre assez peu.... agréable. :D

hophop :)
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Clap clap clap....beaucoup plus clair
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
cette nouvelle version me plait bien. Dommage que cette année je ne vienne pas trop du côté de saint lary pour des raisons financières... (hautacam toute le semaine dernière :-( c'est petit mais il y a des trucs sympa à faire quand il y a de la neige mais les descentes sont courtes. 2 courbes et on est en bas... et il n'y a pas le BEAU snowpark de saint lary.

(je sais PACMAN tu m'en veux pour ne pas encore être venu...)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
weird_nico (25 février 2006 21 h 44) disait:

cette nouvelle version me plait bien. Dommage que cette année je ne vienne pas trop du côté de saint lary pour des raisons financières... (hautacam toute le semaine dernière :-( c'est petit mais il y a des trucs sympa à faire quand il y a de la neige mais les descentes sont courtes. 2 courbes et on est en bas... et il n'y a pas le BEAU snowpark de saint lary.

(je sais PACMAN tu m'en veux pour ne pas encore être venu...)


Surtout les NICO sont un peu spéciaux ds le coin ...
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
Le nouveau est beaucoup mieux!! Il fait plus pro!!;)
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Trafic record!!!

Effet JO, proximité de l'Xtrem freeride, mise en ligne de la nouvelle version... les raisons sont diverses mais toujours est il que le site connait une affluence record depuis la mi février!
En effet, alors que l'ancien site plafonnait à un millier de visites par mois (en hiver), la nouvelle version atteint des sommets avec près de 800 visites/jour (2 Go de bande passante utilisés)... et une pointe le jour des JO à plus de 1300 visites!!!
Les connaisseurs, ou webmasters de sites, apprécieront ces chiffres!
A venir en ligne: les vidéos de l'hiver (runs des De Le Rue aux JO, images "off" tournées par les supporters, les sujets TV réalisés cet hiver, etc...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass