jojofreestyler33
jojofreestyler33

inscrit le 19/02/06
21 messages
salut a tous! quelques photos prisent il y a deux semaines a artouste. Vraiment cette station c'est super, l'ambiance était super sympa et j'ai pu "voler" ;) des actions de riders locaux super forts... un beau snowpark, très bien entretenus, avec du bon son, du beau temps...j'espère que les photos vous plairont



un panorama super impressionant!! elle s'appelle comment cette montagne??



les deux big airs du haut du snowpark, le plus gros est vraiment super impressionnant, faut voir les vol que se mettent les gars dessus



ça c'est les deux tables du bas...là aussi très impressionnante!! après ya ce petit dome avec un tonneau mais j'ai pas très bien compris comment il fallai le ridé et si c'était prenable en ski????



ça c'est la ligne de kickers au premier plan, j'ai ridé que ça perso.. je crois que le plus gros (au premier plan) fait 6m de plat...mi suis fait peur quan meme!

Quelques actions de locaux qui déchirait bien:



sur le S rail...un truc de fou ce rail!! j'avait jamais vu ça!! et comment le gars il a trop de style sur la photo!! woaw j'aime trop



toujour le S mais ça c'est une fille...ça rend le truc encore plus impressionant



un skieur sur la box mais la séquence est un peu ratée, dommage ce gars été fort et ces skis sont trop beaux!! (vous savez c'est quoi la marque??) j'aurais bien voulu en faire d'autres mais plus de pelloche...



une séquence du meme gars que sur la deuxieme photo on voit bien comment ce rail est bien long!!!!un truc de ouf!! en plus ce gars il avait trop le style waow!! bon là il a du faire exprès de sortir avant la fin pask normalement il le déchirait tou le long le S!!


voilà!! bon ride a tous c'est mon premier post mais je trouve ce site vraiment bien!!
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
jojofreestyler33 le 19 février 2006 21h40 disait:
un panorama super impressionant!! elle s'appelle comment cette montagne??
C'est le Pic du Midi d'Ossau qui culmine à 2884m.
jojofreestyler33
jojofreestyler33

inscrit le 19/02/06
21 messages
ah!! merci du renseignement! ya des gens ici qui vont a artouste?? moi j'y vais ce w.e encore et j'aimerais bien rencontré d'autres memebres... j'y serais dimanche pantalon tresspass, veste quechua et salomon 720 aux pieds! :)
electroski
electroski

inscrit le 26/11/04
14 messages
Photos 2, 3 et 4 : ça fait flipper... Je pense que les pisteurs d'Artouste doivent avoir du mail en ce moment, tellement ce park a l'air mal shapé...
Vendeurs de Dianese, ouvrez des shops à Fabrèges, pour la santé des free styler... Y a besoin
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
electroski=> pourquoi tu dis que le park est mal shapé ??

c'est vrai qu'il y a deux photos qui font flipper..lol

moi j'ai un pote qui y a été et il m'a dit aussi que c'etait mal shapé...j'espere qu'il est tombé un mauvais jour !!

parcontre le rail en S deboite vraiment !!
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
electroski (20 février 2006 22 h 28) disait:

Photos 2, 3 et 4 : ça fait flipper... Je pense que les pisteurs d'Artouste doivent avoir du mail en ce moment, tellement ce park a l'air mal shapé...


ern effet, on va pas leur en demander trop avec tout le boulot de sécurisation et balisage qu'ils ont à faire pour cette 1ere année de reprise...
par contre je crois que tout le mnde peux y aller de son coup de pelle. si le coeur t'en dis...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass