BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Hello la compagnie !!!


Je ne suis peut être pas le seul à me demander où trouver des conditions "potables" ce week-end !!!

Donc si vous avez des conseils ou une opinion sur où monter dans le 64 ou le 65 pour trouver de la neige pas trop béton (bon je sais ca va pas être facil mais bon on va essayer de faire au mieux)


Merci d'avance les amis !


BzHRider
Dji
Dji

inscrit le 04/02/02
282 messages
Matos : 2 avis
Pourquoi pas Gavarnie?
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Parce que tu y vas ou parce que tu as entendu dire qu'il y restait encore de quoi faire ;) ??


BzHRider
Dji
Dji

inscrit le 04/02/02
282 messages
Matos : 2 avis
Dimanche dernier , les conditions étaient super (bonne neige froide vu que le domaine est à l'ombre) et il n'y avait quasiment personne. J'y serai surement l'un des 2 jours.
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Bah pourquoi pas Gavarnie ....... jamais fait encore !!!


D'autres opinions ??


BzHRider
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Sinon, malgré les vacances (double zone), les skieurs se dispatchent bien sur le domaine à PIAU, peu de queue grace au 2ème TSD l'Engaly...
Bulle
Bulle

inscrit le 17/04/05
123 messages
Dji, moi aussi j' étais à gavarnie dimanche dernier! on a du se croiser! je croyais que j' étais la seule à aimer cette station!
c'est vrai que les conditions neige+ temps sont super et qu'il n'y pas trop de monde (le domaine est petit masi il y des hors piste sympa) et les gens sont pas trop prise de tête dans cette station!
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Xabier (10 février 2006 19 h 39) disait:

Sinon, malgré les vacances (double zone), les skieurs se dispatchent bien sur le domaine à PIAU, peu de queue grace au 2ème TSD l'Engaly...

Euuhhhhhhh, c'était pas encore double zone aujourd'hui!!!!????
matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages
moi j'habite a gavarnie! j'y été toute la semaine mais j'y serai pas ce week! ouin!
la neige s'est transformé elle est un peu lourde! mais sa reste incontestablemen merveilleux!!
quelque bone barre a sauté un kick assez gros taillez par un local (lui abimé pas sinon il va geulé!!) et de quoi s'amusez!!!!
PS: c' est kan meme tracé un peu partout mais sa reste bon!
Dji
Dji

inscrit le 04/02/02
282 messages
Matos : 2 avis
merci pour ces infos! On va y monter Dimanche.
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Hello !!


Il est presque 8:00 c'est parti pour Gavarnie !!!! Compte-rendu dans le week-end !!

Merci pour les infos et bon ride @ tous !


BzHRider
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
>xabier:c'est quoi la double zone:paris et bardeaux?;parce -que cette année toulouse et bordeaux sont séparés (les vacances de toulouse commencent le 18 février.(à moins que les espagnols soient en vacances aussi?
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Salut

je rentre de Cauterets. Aujourdhui super neige sur les versants du Barbat.
Par contre en fin de journée les pistes commencaient à durcir mais cela reste trés bon.

Bon ride
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Et bien je rentre de Gavarnie et vraiment super top journée !!!

On a trouvé un bon ptit versant avec une neige d'une qualité vraiment surprenante étant donné les conditions de ces 2 dernières semaines.

Et demain ca devrait encore être plutôt pas mal je pense .... à bon entendeur !!!

Bientôt le compte-rendu en images !


Bon ride @ tous


BzHRider
Bulle
Bulle

inscrit le 17/04/05
123 messages
journée à Luz sympathique: bonnes conditions le matin, mais, dans l' après midi, dès que le soleil disparait, la neige se transforme et devient très dure...
Quand je disais que Gavarnie était une station vraiment sympa!
freddrider
freddrider

inscrit le 11/07/05
27 messages
a luz egalement :)
on risque de s'y recroiser toute la semaine ;)
jsuis tout en noir avec un autocollant skipass.com et un autre assez tandancieux ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass