tite_kloe
tite_kloe

inscrit le 25/10/05
8 messages
coucou !! je voudrais savoir comment est l'enneigement de portet puymorens en ce moment ? je pense y aller samedi et je veux pas surfer sur des caillou lol
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
vu ce que j'ai vu sur l'andorre vendredi,ça me semble très correct;si je remonte avant samedi,je te donnerais des nouvellesfraîches.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
on dit Porté !!!!! et pas Portet . .c'est pas carrouf' là haut ;)
Pour la neige... je sais pas ... ca doit etre correct mais pas gavé :(
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8688 messages
En tout cas, à Carrefour Portet, ça doit être bien gavé en ce moment.C'est bientôt noël.
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8688 messages
Blague à part, quelqu'un sait si il reste des choses à tracer là-haut? Si les Espagnols nous ont laissé queque chose?
Un petit couloir?...
Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
J'y suis passé en rando le we dernier, les pistes sont en bon état , bien enneigées sans cailloux mais en dehors, le vent a fait des ravages...
De visu, les couloirs ne sont pas trop remplis, l'enneigement HP est très irrégulier, il y avait cependant quelques traces dans le plus évident au dessus du dernier TS.
Va falloir attendre pour la noyade...
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8688 messages
Merci pour l'info. M. Terje.
Quelqu'un aurait des infos plus récentes?
Les couloirs sont-ils pratiquables???
Sortie prévue pour demain.
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
je te le dirais demain car je compte y monter .
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8688 messages
Eh bien, à demain.
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
je monte skier avec ma femme;j'ai des skis elan rouge et un casque rouge
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8688 messages
C'est bizarre Al, je t'ai pas vu!
Peut être parce que la station était fermée aujourd'hui, problême technique comme ils disent.
Donc du coup direction Grandvalira et petite déception, pas mal de cailloux en HP et même sur piste, la station est trés "plate", prix du forfait 35.5 Euros. C'est peut être grand mais c'est pas terrible.
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8688 messages
Sinon le Saab Salomon Crossmax series, est de passage dans la station. C'est assez impressionant, surtout quands ils s'explosent contre les poteaux en bordure de piste, on a eu droit à une superbe figure involontaire d'un participant (le pauvre).
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
j'arrive à porté vers 9h,peu de voitures sur le parking,je me prépare,arrive à la caisse et constate que ça ouvre demain:quel con!!
sur le coup,je suis descendu à ax:très bonne journée malgré le rebenty fermé,par contre la tute pelée ;le reste est bon sur les pistes;ils ont déjà vidé le lac du sacquet et heureusement qu'il fait assez froid pour garder la neige;il est temps qu'il en tombe!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass