froggay
froggay

inscrit le 07/12/05
4 messages
Il Fallait le savoir ...
En tout cas moi et quelques couillons qui attendions devant les caisses ce matin on le savait pas. Rien d'affiché nulle part sur les caisses, ni sur le site. Il a fallu que j'appelle l'office de Tourisme pour avoir cette info.

Vive la communication !
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Je suis désolé pour toi mais c'est indiqué sur leur site sur le bulletin d'enneigement que l'ouverture définitive n'est qu'à partir du 17.
Et en plus ce n'est pas la première année qu'ils font ça.
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
peyragudes.com
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
he oui ... faut se renseigner avant de faire quelque chose !!!!
gongon
gongon

inscrit le 30/10/05
75 messages
De toute facon elle peux rester fermer. C'est peyraboumevard. Bien longtemps que j'y monte + depuis qu'ils l'on massacré a la dynamite.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
roohh!! un peu de care sur les boulevards c'est bien sympa aussi !!!
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
>gongon:les boulevards,s'ils te gênent,tu passes à côté!
Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
c est vrai qu il y a des possibilités hp plutot sympa moi je trouve....
en tout cas moi me suis pas fait avoir!!!j avais vu le site alors ze suis monté au pas de la casa senior!!!!
allez a +
bonne bourre
gongon
gongon

inscrit le 30/10/05
75 messages
T'as raison Al on peux toujours passer a coté. Simplement cette station etait tellement magnique et superbe en HP (si t'as pas connue le T8 & le T10 demande aux anciens qu'ils t'en parlent...) que lorsque j'y skie aujourd'hui j'ai les boules c'est tout.
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
j'ai connu les fameux téléskis dont tu parles il y a presque 30ans,et la période noire où on ne pouvait pas passer des agudes à peyresourde;mais bon,j'aime bien les tds aussi!!et vu le monde qu'attire peyragudes,c'est pas quelques nostalgiques qui font vivre les vallées!!(c'est plutôt les espagnols)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass