Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Excellente nouvelle pour Sylvio, Guillaume65 et compagnie :

A la Une de la Nouvelle République de ce jour,
"Un film Pyrénéen primé dans les Alpes".
Puis page 3 (celle-ci est entièrement consacrée au film)

Titre : "WHITE SPIRIT : décapant"

Extrait : "Produit ave des moyens dérisoires, le film a dépassé tous les espoirs de son réalisateur. Le film est édité en DVD...le film a remporté le 1er prix du film international à AUTRANS".

FELICITATIONS à toute l'équipe, et à tous les partenaires qui sans se poser de questions ont participé à cette oeuvre reconnue internationalement.

Bravo à vous tous.

Accessoirement, et s'il n'y a pas de contre-indication de la part de Guillaume et Sylvio (puisque une autorisation nous a été délivrée), le film serait diffusé à PIAU-ENGALY tout au long de la saison. (Voir programme d'animation hebdomadaire)
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Un grand bravo !!!!! La saison est repartie ..... à vos cams, prêt, partez !!!


BzHRider
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bravo à vous deux ...
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Chapeau bas les mecs !!!
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
Moi je dis : respect
fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
Félicitations !
jeromedebdx
jeromedebdx

inscrit le 17/11/04
35 messages
bravo!

J'ai commandé le DVD sur un obscur site internet et espère le recevoir bientôt. Dommage que skipass ne le distrubue plus! Pourquoi ne pas le distribuer en magasin ??? Bon avec le prix ça devrait faciliter tout ça...

J'attend avec impatience de découvrir enfin ce film pyrénéen
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
...
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
je suis super heureux pour les réalisateurs/producteurs/acteurs de ce film, encore bravo a vous et Vive les Pyrénées.

Vin's
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
bien ouège les gars ;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Bravo...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Guillaume65 > contacte moi par MP, STP...
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
ben moi ca me fait chier!!! (lol)
je pensais acheter un film underground et me voici avec une super production hollywodienne!!!

and it would be a mountain of dollars....

bravo!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
monax1 (16 décembre 2005 13 h 59) disait:

ben moi ca me fait chier!!! (lol)
je pensais acheter un film underground et me voici avec une super production hollywodienne!!!

and it would be a mountain of dollars....

bravo!

lol, pas mal monax1 ! ;)

Bravo a l'equipe, vous avez fait un superbe film ! Primé au festival d'Autrans, c'est la classe ! :)
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
le corporatisme pyrénéen sur skipass dans toute sa splendeur.... pourquoi ne pas avoir posté sur "ski" ou "blah blah", l'audience aurait été plus large et l'effet de pub bien meilleur...enfin bon je dit ça je dit rien...

sinon félicitation pour le prix!
philb
philb

inscrit le 30/11/03
303 messages
Que d'émotion...
Ce soir je rentre du boulot et la miracle, le facteur est passé. Déjà 8 jours que je l'attendait... :)

Jolie pochette... Je commence à lire les précautions d'utilisation et mon coeur commence à battre plus fort... Je n'ai pas 1000m de dénivelé avec 1m de peuf sous la main, et je ne pourais même pas retatter la neige avant un mois, mais je me lance quand même.

J'appuie sur lecture... et tel Alice j'entre au pays magique, pour n'en ressortir qu'une heure plus tard des images plein la tête et si pendant la diffusion le coussin du canapé suffisait à calmer mes nerf, maintenant que l'écran est repassé au noir et que le silence règne a nouveau, une énnnnnaurme sensation de manque m'envahie.

En tout cas chapeau bas à toute l'équipe et j'espère voir arriver d'ici quelques mois un White spirit II

Phil
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis

Felicitation à toute l'équipe!!!

A noter: White Spirit sera en bonne place parmi la douzaine de production presentees à St Lary en janvier prochain pour le Festival International du Film Freeride! www.festival-freeride.com

brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis

3 films pyrénéens dans la sélection avec White Spirit, bien entendu mais aussi South West Park des frères Sajous (Vallee d'Aure Reprizent!) et un OVNI avec la fiction de Thierry St Paul sur Julien Maguy (Serum)... les 15 films sur festival-freeride.com

cerdagnol
cerdagnol

inscrit le 31/12/05
8 messages
Stations : 1 avis
il me le faut!!! des infos ou je peu me le procurer????
merci d'avance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass