Projet Porte des Neiges

phil6611

man85 (19 sep 2009) disait:

alpy (19 sep 2009) disait:

afin de descendre aux carlines pour un autre jaune!

Alpy , phil a l'air de sous-entendre, sur son post ouvert en mars dernier qu'il n'y a rien à boire aux Carlines???

je n'y crois pas....

j'ai juste dit qu'il n'y avait pas de jaune aux carlines et jusqu'à preuve du contraire,je sais de quoi je parle!

Eh ben t'a faux... Si jaune=mus... icien ?

Bap! même pas grave, hein !

Ya veras este año phil66 !

man85
man85
inscrit le 24/06/08
16 sujets, 7887 messages

le post sur la nouvelle saison de porté est ouvert, celui-ci reste car il faut rester vigilant.

Merci de l'info man85,
Peut-etre le titre du topic ou le lien, qu'on te rejoigne vite ?

Et tu as bien raison de garder celui-là, déjà un "ancêtre" presque, ouvert.

La liaison n'est pas un sujet clos.

man85
man85
inscrit le 24/06/08
16 sujets, 7887 messages

le titre bien sur: PORTE PUYMORENS saison 2009/2010 Le renouveau

http://www.skipass.com/forums/enmontagne/stations_ski_france/pyrenees/sujet-105609-0.html#2021286

Info relayée par un pisteur du Pas: "Le domaine de Porte des Neiges restera fermé cette saison".

cedric82

neverstopriding (12 déc 2009) disait:

Info relayée par un pisteur du Pas: "Le domaine de Porte des Neiges restera fermé cette saison".

alors ca c'est pas bon signe pour la suite du projet ca annonce rien de bon

phil6611

cedric82 (13 déc 2009) disait:

alors ca c'est pas bon signe pour la suite du projet ca annonce rien de bon

c'est surtout lié au contentieux en la SAETDE et Mme le maire de PORTA.......

une broutille d'un peu plus de 14 millions d'euro
Message modifié 1 fois. Dernière modification par phil6611, 13/12/2009 - 12:38

cedric82

si onarive pas a s'entendre pour 2 remontées une liaison c'est pratiquement impossible

cedric82

de toute facon le secteur porte des neiges n'est meme plus sur leur plan de pistes

phil6611

une réunion datant de la semaine dernière avec notament le préfet, ne laisse rien présager de bon en ce qui concerne porte des neiges.......

lorsqu'on se fout autant de la g***** des investisseurs, il ne faudra pas s'étonner lorsque la cerdagne ne sera plus qu'un désert comportant juste quelques vestiges d'anciennes stations de skis et des commerces en ruine!

cedric82

phil6611 (28 déc 2009) disait:

une réunion datant de la semaine dernière avec notament le préfet, ne laisse rien présager de bon en ce qui concerne porte des neiges.......

lorsqu'on se fout autant de la g***** des investisseurs, il ne faudra pas s'étonner lorsque la cerdagne ne sera plus qu'un désert comportant juste quelques vestiges d'anciennes stations de skis et des commerces en ruine!

raconte