weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
Alors Pat, tu nous fais attendre? C'est quelle doit être bien alors... Vivement sa sortie

Et à l'année prochaine sur les pentes de St Lary et de Piau

ici en Dordogne ya plus de neige depuis un moment alors je prépare le trampo et repère quelques falaises... hum!!!!!
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
?
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
??
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
???
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Ca serait pas un up deguisé ca ? ;)
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
un bon message privé s'imposait non?
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Bon allez... Il y a 2 semaines déja, des bruits de couloirs trainaient autour de st lary, comme quoi le DVD était pret...
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
il est pret en effet... il n'y a plus qu'à faire les copies et c'est dans les boites aux lettres!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
hum...ca serais possbilee d'avoi rune copie moi qui n'etais la que pour filmer... ?

;)
patXTREM
patXTREM

inscrit le 27/12/03
61 messages
et les amies la video sera en version dvd et 35 minutes de video...vous les aurais pour fin juin dans vos boites a lettres qu'on ce le dise....
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Salut pat,
est ce que la diffusion est limitée a ceux qui ont participé ? J'etais sur les tracés dimanche a piau et j'ai sortit la ptite vidéo de cette journée... ya bon ? ;) :)
patXTREM
patXTREM

inscrit le 27/12/03
61 messages
oui,mais donne tes coordonnees à l'office de st lary et tu demande manu.....a bientot
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
merci super je passerais un coup de fil des que possible ;)
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
quelqu'un a reçu la vidéo??? Déjà que j'ai pas eu celle de l'année dernière...

C'est trop injuste! En plus, mon coequipier est injoignable
Bob 32
Bob 32

inscrit le 23/09/03
130 messages
Stations : 1 avis
moi non plus j'ai rien eut !!!!!
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
y'a eu un ptit problème de prod si j'ai bien compris, et Manu est surchargé en ce moment (Tour de France ce WE). Je l'ai mais je suis passé direct dans son bureau aussi, pis je vous raconte pas ce qu'il m'a obligé à faire. Pis en plus je sais même pas ou je l'ai fourrée (la vidéo).
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Moi aussi je connais quelqu'un qui dois avoir une copie dans ses mains... Et qui attend de voir les miennes (de mains, qu'allez vous penser la ?!)

La fille... ? ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Tu vas faire quoi avec tes mains RDT ?
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Toucher, palper, sentir, fremir, glisser, caresser, efleurer, gratter, chatouiller le cd.

non mais :o
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Bon je suis passé voir le Manu qui est en ce moment au taquet dans la byciclette... Le problème c'est qu'il y a un bug dans la gravure des DVD puisque une partie des DVD sont foirés, et que Manu n'a pas le temps de les passer 1 à 1 pour faire la vérification...

Histoire de débloquer la situation, et vu que j'ai du temps à revendre, j'ai récupéré le stock de DVD pour faire les vérifications, en échange de quelques kilos d'Haribo offerts gracieusement par l'OT... ;)

Bref je vérifie tout ca, puis Manu vous les envoi dès que les danseuses ont finies de squater la vallée...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
"je", "je", "je", !
non mais, et le chauffeur ! :o



;)
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Excuse moi chauffeur, je manque effectivement de reconaissance pour le pack "permis+voiture+chauffeur" dont j'ai bien profité... ;)

Pardonne moi cet excès de nombrilisme! :)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Meuh non, 3 fois rien ;)

Bref, j'ai vu cte vidéo, ca fait plaisir.
Bon, j'hesite a mettre mon commentaire total au "grand" public mais osons, c'est l'été, personne ne lit : (pardonnez ma franchise)

Le film est relativement mauvais.
Pour quelqu'un qui a été payé (si je ne m'abuse) qui est sensé faire ca assez "professionellement" c'est décevant. Le côté pro, c'est la musique libre de droit, c'est bien parce que c'est honnete, mais c'est un peu plus moche.

Sinon, on s'est retrouvé à Piau a 3 caméras, une seule est exploitée ici... Vidéaste officiel oblige, il a pris son film et n'as pas profité des images des autres.

Ensuite, c'est souvent trop long. Ca manque d'enchainements dans les runs, bien qu'il se soit déplacé (ca c'est cool !) pour filmer plusieurs parties des runs, il aurais fallu plus mixer les differentes équipes pour avoir un "suivi" du run, on comprendrais mieux... et ca serais moins longuet.

Pour Piau, il manque quand meme un petit bout.
Yavais eu une soirée non ? Il etait pas forcement la, mais 2/3 images (pas longtemps !) ca fait un souvenir. (et le vendredi ?)
Ca bouge pas mal, faudrais filmer sur pied (en TriCCD ?).

Ensuite, le podium, c'est un peu léger niveau mobtage. 15min de podium (au jugé;) sans coupures, plutot mal filmé, c'est un peu triste.
Il pourrais y avoir 2/3 interviews..

Bon, voila pour le cassage, pardon.

Pour les bons côtés :
on doit voir quasiment tout le monde, c'est bon ca !
Ya de tres belles images et des points de vue sympa
Bon souvenir de tout le week end !
Belle chute de Elie (aye)
On sent bien le dénivelé dans les cuisses. On bouffe bien de l'ambiance derby.

conclusion : bon souvenir mais peut mieux faire. 2/3 caméras, un peu plus de boulot de montage.. et c'est la classe :)


Bon, si j'ai été trop franc/pas gentil/pas comme il faut, castor suprime le post, et on en parle plus :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
[Mode videaste ;)]
RDT disait:
a bouge pas mal, faudrais filmer sur pied (en TriCCD ?).

Ca change rien que tu aies une TriCCD ou pas, les "bougés" sont assez indépendants (j'ai pas dit entièrement, systeme de stabilisation sur les cameras pros oblige !) de la qualite de la camera.
Je sais pas si pour les sequences dont tu parles, le camereman se deplacait ou non. Mais dans tous les cas, se trimballer un trepied sur les pentes est pas tip top. Faudrait avoir un systeme de portage et ... Enfin j'arrete la je suis un peu hs la ;)

[/Mode]
Je voudrais quand meme bien voir cette vidéo. :)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
non, c'est pas ca que je voulais dire, j'ai raccourcis par flemme de tapper.
Faudrais filmer sur pied
Et filmer en TriCCD pour la qualité.

Pour le pied, moi je le fait.. je l'ai fait le dimanche pour l'extrem et c'est tres pratique, aucun problemes.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Il avait pas une TriCCD le gars ?
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Vu la qualité du truc, je dirais non.

:(
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
pastak (15 juillet 2005 13 h 49) disait:

Je voudrais quand meme bien voir cette vidéo. :)


Minute papillon ca arrive, j'en suis à la moitié de la pile de DVD là, mon lecteur DVD va pas tarder à exploser... ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Babouchka> No stress ! Je la verrai bien un jour ! :)
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Pastak> Ouh la t'inquiètes, moi le stress tu sais... :)
patXTREM
patXTREM

inscrit le 27/12/03
61 messages
Bonjour a tous,
Je viens vous rassure sur les vidéos elle vous sont livre gratuite et la personne qu’il les fait a un budget pour la saison pour l’achat des pellicules, cassettes, etc….
Et regarde un peu les plus belle images de st lary a l’office elles ont été fête gracieusement.
Nous ne sommes pas oblige de faire, nous représentons une manifestation d’ambiance et de sport les critiques on les apprécies !mais pourquoi pas faire ta proposition pour 2006 gratos…..
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
oulala, pardon, je ne voulais pas demonter la vidéo !

Ya du boulot, j'ai bien dit que j'etais heureux d'avoir un bon gros souvenir du week end !

J'essayais juste de faire avancer le smilblick, il faut essayer de progresser...

Ensuite j'ai rien dit sur la diffusion de la vidéo, manu a été tres sympa, m'a filé un cd avec boitier et tout l'toutim, qui marche nickel, alors qu'il était debordé a cause du tour.

Pour la suite, si je suis libre ce weekend et que je ne participe pas a la compet (c'etait mon but) je suis pret a réaliser une vidéo gracieusement. Avec mes moyens (pour le moment un eou 2 cam en monoCCD), mais si on me le demande..

Juste me payer les forfait et a la limite 2-3 cassettes.

Sinon j'ai une vidéo des runs manquant de dimanche, je peux la faire parvenir (j'imagine que tu l'a deja vue) et vous pouvez la diffuser en meme temps que les Cds officiels.
Juste que la zic n'est pas libre de droit...

Je n'ai eu le soutien de personne dans mon commentaire que j'ai osé faire franc (en disant bien qu'il y a quand meme un gors boulot derriere !), mais si d'autre ayant vu la vidéo donnaient leur avis ca ferais peut etre baisser les tensions.

Pat, je ne cherche pas a denigrer votre boulot d'organisation qui est enorme, l'ambiance tres bonne sur la compet....a l'occasion on en parlera de visu, ca evitera de mal se comprendre.
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
PAT -> et pour ceux qui ont changé d'adresse???

Nicolas ESCURAT
9 rue du fort
24170 BELVES

pour info, ça m'éloigne de la montagne de 20 min. Va donc faloir se lever encore plus tôt l'année prochaine pour venir rider vers saint lary...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
Pour appuyer RdT, j'ai laissé tomber au bout de 10 minutes (pour les raisons qu'il évoque bien mieux que moi). C'est vrai que c'est sympa, mais bon, y'a pas de quoi en monter des plombes, ou alors pas comme ça, enfin bref...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Merci castor, je me sens moins seul ;)
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
...pour la suite des envois des dvd: j'ai envoyé un mail ce matin aux quelques équipes qui n'avaient pas donné d'adresse postale. Si c'est votre cas ou si vous etes toujours dans l'attente de votre exemplaire: envoyez vos coordonnées postales à Anne Marie saintlarysports@wanadoo.fr
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Salut les vilains !
Le DVD de l'X-TREM ça doit donner sur écran géant, non ?
Je veux dire dans la salle d'animation de PIAU. Si un exemplaire est disponible...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass