loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Je voulais juste lancer une fausse invitation pour un pot skipass. Puisque c'est de coutûme de boire des bières quand y a plus neige. Ici y en a pas eu de l'hiver ou juste deux flocons et le pub du village est vraiment typique et conviviale.
Donc pourquoi ne pas faire un pot skipass, ce soir tiens, ça fera une excuse pour aller boire toute seule.

Baskit>> tu payes ta pint quand tu veux !

Donc une petite liste:

la loutre
...

Pour trouver c'est facile main street et y a qu'un pub. Ha! oui! le nom du bled : Fintry, Stirlingshire, Scotland.

Pour me reconnaitre facile, je porterai mon célèbre sweat ITWT.

A bientôt les skipasseurs (oui! désolée pour la blague)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Moi, je suis partant !
Juste qu'il y a des chances que j'aille en UK d'ici peu, mais Scotland ca fait un peu loin ;)
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Allez, ce soir, étant donné que je vais boire un coup dans un pub, je participerais à distance à ton pot skipass, histoire que tu te sentes moins seule. ;)

- loutre
- Baud'
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Allez, tous avec la Loutre: ce soir opération "un pub, une pinthe, un skipasseur"!
Pour ma part, ce sera ds un pub à Biarritz, mais t'inquiête Débo, je te mets un verre de côté jusqu'à ton retour ;)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Je veux bien te soutenir dans ton pot en buvant une biere à ta santé mais ce sera pas dans un pub!!!
C'est bon quand même???:)
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
oui! no problem !

Tant que ça se boit.

Bon une petite liste :

Loutre
Baud
Baskit
Bam 24
...
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Si on arrive à faire un pot à plus nombreux (cad dans des pubs différents mais le coeur y sera) que les toulousains, c'est vraiment la honte pour les tarbais.
Hein! la fille ! (hi hi)
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
plus que neuf et on sera égalité.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Loutre
Baud
Baskit
Bam 24
Pastak


Plus que 8 ;)
haizean
haizean

inscrit le 21/08/04
33 messages
je me rallie à la bonne cause et je leverais mon verre ce soir à tous les skipasseurs basques puis, un autre pour les tarbais et un autre pour les pyrenéens !
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Ho ! c'est beau, tous ces skipasseurs qui lèveront un verre ce soir!

je mettrais quand même mon sweat mythique même si personne vient à mon pot.

Petit liste, attention on rattrape les toulousains :

Loutre
Baud
Baskit
Bam 24
Pastak
Haizean
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
C'est beau l'esprit communautaire internet... Et puis, la neige fondant à vue d'oeil, le forum skipass peut bien devenir petit à petit une communauté d'adorateur du houblon. On n'est pas obligé d'aimer l'eau sous sa forme liquide, non?

La Loutre >> Je sais pas si on peut dire qu'on approche l'apéro toulousain en quantité (et/ou en qualité;) mais en tout cas, on est meilleurs que les tarbais avec notre apéro longue distance: ils se cherchent encore une date et un lieu!

PS: me fais vraiment chier au taf aujourd'hui...
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
la loutre,la neige fond mais il y en a encore et j'ai bu une bière à la santé des skipasseurs au resto d'altitude d'ax(en fait je crevais de soif aussi);et allez skier ce week,c'est encore très bon!!
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Merci pour le verre à la santé des skipasseur, je te rajoute à la liste mais c'est juste pour le nombre.

Depuis l'ouverture des stations je me dis "les grosses boules, harrrrr!!!), et en plus tu en rajoutes ?

Bon, on règlera ça une autre fois.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
loutre> Tu restes combien de temps en Ecosse ? :)
camarade_passikov
camarade_passikov

inscrit le 08/02/05
51 messages
C'est possible de lever plusieurs verres à ta santé? Car comme dit souvent un pote: "une bouteille pleine est une bouteille en sursi!"
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Je rentre début juin, pour ma saison de grimpe et faudra attendre (encore!!) pour les ouvertures de station.

D'accord on était pas aussi nombreux que les toulousains mais pour un petit pot organisé à la vas vite, c'était pas mal.

A la prochaine pour un pot en live.
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
moi ze veux aller me mettre pleins pleins pleins de grosses pinthes ac toi ma loutre!!!!!! jen ai marre que tu sois a 2000 bornes,il suffit maintenant!!!! :(
heureusement que je vais etre avec toi pdt 2mois, sinon, se serait vraiment le baaaaaaaaaaaaaaaaaaad!

[désolée, de ce msg de déprime pour ma co****** de snowboardeuse préférée..]
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass