oncphil
oncphil

inscrit le 15/10/04
64 messages
salut !!
vu le redoux passé , je ne sais pas vraiment dans quelle station ou allé .je souhaiteré savoir quelle sont les station qui vaudrait le detour pour dimanche , est ce que val louron ou les mont d olmes vaudrait le detour ?

merci , a+!!!!
( pk pas un rdv skipass!!!!)
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
ca fait un peu bas les monts d'olmes. faudrait aller chercher plus haut: peyragudes, luz, piau, st lary...
moi j'suis sur gourette samedi; on verra bien...
camarade_passikov
camarade_passikov

inscrit le 08/02/05
51 messages
Gourette? Ca craint, en ce moment ca soupe terrible à ce ki parait.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ben ... à piau ;) au ddp !!!!
guigoz
guigoz

inscrit le 24/01/02
189 messages
Matos : 1 avis
ou le boarder cross à barèges!!
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
il vaut mieux privilégier les stations hautes ,j'étais parti pour aller au pas et je me suis arrêté à ax,et j'ai pas regretté:ça passe partout,il y a encore pas mal de neige même sous le ts jaune plein sud qui remonte à la station depuis les campels;attention,c'est la semaine sainte espagnole ,il se pourrait qu'il y ait du monde dans leurs stations habituelles.la neige a été mauvaise sur le retour à la station à 1400m et encore j'ai vu pire!!
haizean
haizean

inscrit le 21/08/04
33 messages
Shim (24 mars 2005 21 h 17) disait:

ca fait un peu bas les monts d'olmes. faudrait aller chercher plus haut: peyragudes, luz, piau, st lary...
moi j'suis sur gourette samedi; on verra bien...
c'est comment Gourette ? ca vaut le coup encore pour dimanche! j'ai tendance à dire oui et d'aller profiter mais bon, je veux bien des news fraiches !
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
Haizean> ben moi je cherche justement un compagnon pour y aller dimanche ou lundi ou les 2! j'ai repoussé car je comptais sur les petites chutes annoncées avec les orages d'hier soir.
haizean
haizean

inscrit le 21/08/04
33 messages
Shim> Y en a pas mal de motiver mais bon j'attends de voir demain matin qui se leve ! Si tu veux te joindre à nous pas de soucis ! avant de commencer la journée on va toujours se boire un café au piste !
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
j'sais pas ou c mais je vais tacher de trouver...
haizean
haizean

inscrit le 21/08/04
33 messages
shim désolée ! la plupart n'avez plus la motiv à cause de la pluie ! dégoutée ! on a reporté à demain !
haizean
haizean

inscrit le 21/08/04
33 messages
Shim (27 mars 2005 06 h 17) disait:

j'sais pas ou c mais je vais tacher de trouver...

bar des pites en face des oeufs du bezou ! demande afé cognac à cognac!
haizean
haizean

inscrit le 21/08/04
33 messages
café ognac à cyrielle !
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
tout est bien qui finit bien, j'y étais hier je pensais skier seul et puis g croisé Matiouf et ptitiouf!
super bonne journée au final. ski en bord de piste plus que correct, mais fallait la bouger la mélasse en bas de station! grosse averse à 16h = fin de la journée.
une autre fois Haizean & Co! comment c'était pour v ous?
haizean
haizean

inscrit le 21/08/04
33 messages
c'était cool ! Bonne journée, on s'est bien éclaté ! c'est vrai que la neige acrochée vers la station mais plus haut, fontaines, j'ai trouvé ca pas mal du tout !
mdrr quand je relis le message d'hier soir j'en tenais une bonne quand même !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass