bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
Je voulé juste pousser un coup de geule contre les gens qui passé sur les tracés des école de ski sans demandé l'autorisation au moniteur. Si les gens attendent que tout le monde détrace il pourront passer dedans. Les vitesses sur les geants peuvent atteindre 60 km/h et dans ce cas la le competiteur comme la personne qui est sur le tracé peuvent gravement ce blesser. Alors quand on voi marquer piste fermés et que des jeunes passe sur un tracé évités de prendre ce tracé par ce que tout le monde a y perdre.
Je suis sur que ce post va déplaire à beaucoup mais je l'écris quand meme ;)
A+ Bon ski
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Ben ton post il ne me déplait pas, j'approuve à 100% car la securité prime avant tout... Il y a trop de gars qui font n'importe quoi. Un tracé sur une piste fermée, c'est fermé et dieux sait si à Gourette c'est pas mal signalé par les filets...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bastoon> tu as tout à fait raison.. une piste reserve à la compèt est interdite aux skieurs lambda car c'est tres dangereux !! le gars qui s'entraine ne regarde pas du tout autour de lui mais seulement 2 portes devant et le risque de collision est important.. et çà sent le vécu :(
haizean
haizean

inscrit le 21/08/04
33 messages
Tout à fait d'accord ! c'est pas terrible quand on se fait percuter à grande vitesse !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass