oncphil
oncphil

inscrit le 15/10/04
64 messages
bonjiour

ki connait les mont d olmes , y a t il kelkes bont passage en poudre et y a t il un bon snowpark ???? la station est elle agreable ?
( tres bonne critique des mont d olmes sur l ariegeois !!!! )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 18/02/2005 - 14:44
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
j'y ai passé une semaine y'a qq années. c'est petit, pas très pentu mais si je me souviens y'a des sapins et l'ambiance était sympa, le cadre agréable...
pour le snow park, ca m'étonnerait qu'ils en possèdent un, c'est plutot une station familliale
oncphil
oncphil

inscrit le 15/10/04
64 messages
lut

suite a l article de l ariegeois ils disent qu il y a un snowpark ( photo d une parti du personel avec en ariere plan 2 mudule , et un article sur le snow park !!!!)

(dslé pour la faute d orthographe !!!!!!!! la prochaine fois je me reliré )

a+ !!
Optik
Optik

inscrit le 21/02/05
13 messages
Salut
moi je connais bien Les Monts d'Olmes, pour repondre il y a de la pente mais il faut marcher un peu. Normal pour se gagner un bon ride il faut ça...... .
Pour l'ambiance je confirme
Pour le park il y a tout pour passer de bon moment freestyle
Quarter spine big air rail( box , c , plat , plat descente, le petit dernier qui va arriver water slide en projet)
bonne glisse a tous a bientot sur Les Monts d'Olmes
info:
26 février 2005: Pyrénées Freestyle Tour aux Monts d'olmes
contest Big air et bosses
Fabrider
Fabrider

inscrit le 24/11/04
15 messages
Les monts d olmes c tres sympa par contre il faut savoir que c une petite station où il n y aque des tire cul .Pendant les vacances c est pas trop surpeuplé et ca c est bien cool
je te conseille de faire la piste appelée l 'escapade la meilleure des monts pour ma part
bon ride
Fabrider
Fabrider

inscrit le 24/11/04
15 messages
Les monts d olmes c tres sympa par contre il faut savoir que c une petite station où il n y aque des tire cul .Pendant les vacances c est pas trop surpeuplé et ca c est bien cool
je te conseille de faire la piste appelée l 'escapade la meilleure des monts pour ma part
bon ride
Optik
Optik

inscrit le 21/02/05
13 messages
Oui il est vrai que la piste escapade et enorme, il y a mieu mais il faut marcher, un denivelé de 700 métre, depart 2100 arrivé 1400, avec tout ce qui faut pour faire du tres bon ride, barres corniche step up naturel etc... .
Si il y a des amateur venez.
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Je confirme les mont d'olmes c'est une petite station ambiance familiale. Pas mal de possibilité en hors piste,ça se mérite, mais ça vaut le coup, paysages de folie,pentes de malade...
L'inconveignient c'est les tire fesses, au bout d'un moment ça lasse...
Mais en tout les cas, bonne petite station qui mérite largement d'être un peu plus connue( surtout qu'ils ont fait pas mal d'effort pour un meilleur enneigement vu qu'elle est pas située trop en altitude,ils ont mis plein de canons à neige.)

voili voilou, si vous avez l'ocase, allez y faire un tour!
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Et hop là j'interviens....j'y étais hier.

Et à ma grande surprise, je m'étais dis que petite station = toute tracée. Et bien non, il y a avait encore plein de belles traces à faire même sans trop s'éloigner des pistes.
Et ça a quand même été gavage intégral, avec les quelques centimètres de fraîches qui étaient tombés la veille.
La visibilité était relativement bonne, on a même eu le droit à une bout de ciel bleu entre 13H00 et 14H30.

Le seul point noir est effectivement les tire-fesses. Il n'y a que ça et certains sont un peu violent au départ quand tu t'y attends pas...enfin je dis ça parce que je suis en snow et que j'ai failli perdre ma virilité plusieurs fois!!! ;)

Trés franchement, pour la journée, ça passe vraiment bien surtout que c'est quand même plutôt jolie comme station avec tout ces sapinous.

Et des souvenir d'enfance qui sont revenus, puisque je n'y étais pas revenu depuis tout petit.

Bref à refaire... :)
Optik
Optik

inscrit le 21/02/05
13 messages
Salut
je vois que cette station plais a pas mal de monde finalement, question freeride il y a de quoi faire et question freestyle je pense que le nouveau snowpark et pas mal aussi, a vos avis amis rider
Optik
Optik

inscrit le 21/02/05
13 messages
Salut les Riders
Ce petit forum sur Les Monts d'Olmes qui dort depuis l'hiver dernier.
Alors d'autres avis sur cette station.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass