Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Ben déjà avant de partir je la sentais pas cette journée, déjà au reveil j'avais comme une grosse envie de me recoucher.

J'enfourne le matos dans la caisse, je pars de chez moi.....et au bout de 10 bornes: grosses rafales de vent sur la plaine, la journée s'annonce bien, je vais en prendre plein la g... mais bon je le savais déjà et mon envie de surfer et plus fort que la tramontane.
Je passe chercher une cop's sur Perpignan, pas trop motivée non plus devant mon peu d'envie, on hésite un peu, mais maintenant qu'on est debout.

On monte tranquille, on passe devant les Angles: c'est blindé.....on décide de pousser vers Formiguéres.
On arrive, on sort le matos, on se prépare, y'a un peu de monde et de vent mais ca va le faire quand meme, on arrive aux caisses et là au bout de qq minutes....panne de courant, plus rien nul part: les remontées sont à l'arret, les caisses sont H.S, les magasins de loc. n'ont plus de lumière.....
On attend qq minutes et vu que ca ne revient pas on décide de repartir et de pousser jusqu'à Puyvalador (ca part en couille cette journée, ca commence à nous saouler un p'tit peu quand meme mais il en faut plus pour nous décourager).
On arrive à Puyvalador et là les TK sont à l'arret, le TS marche mais à vide, tout le monde redescend.
C'est idem, on veut aller se taper un p'tit chocolat chaud de dépit mais le café ne fonctionne plus, c'est la déche :(.

Cette journée est maudite, il était dit qu'on ne skierait pas, j'aurais du y voir un signe dans mon peu de motivation au reveil.
On retourne sur Perpignan un peu dégoutés, on aurait pu se faire une grasse mat', meme pas l'envie de passer par les bains d'eau chaude de St Thomas, on rentre direct voir le match de rugby, vu qu'en plus y'a rien a faire avec ce putain de vent.

Bon, apparement il y avait une coupure général d'electricité sur le Capcir, j'avais jamais vu ça.
En tous cas c'est pas cool pour les stations, un gros manque à gagner et pas mal de frustration en prime.
Meme pas la possibilité de se replier sur des activités d'interieur.
C'était le jour à faire: rando, raquette, ski de fond.

Alors voilà, 250 bornes A/R pour rien, et un gros dimanche de m.. à glander comme 2 cons.
J'ose meme pas imaginer si j'avais habité Montpellier ou l'Espagne.....la grosse haine.
ReMs11
ReMs11

inscrit le 05/11/04
110 messages
J'étais aussi à Formiguères Dimanche ... La grosse galère !

En fait il y a eu une grosse panne de courant généralisée dans tout le capcir ... Les tire-cul ont étés remis en marche vers 11h30 mais vraiment trop de monde qui faisait la queue.

Ma journée s'est résumé à 4 ou 5 passages au snowpark (uniquement 3 barres + réception verglacée) !!!

Bref a oublier !!
lenglais2001
lenglais2001

inscrit le 14/02/05
17 messages
Et bien moi j'étais en Cerdagne au Puigmal. Il n'y avait pas de monde, il faisait beau mais la neige était dure... on voyait le mauvais temps sur Capcir!
s'il ne reneige pas dans ce copin ça va être difficile!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass