gnieh
gnieh

inscrit le 09/11/04
49 messages
Bonjour a tous,

j'aurrais voulu qq renseignements logement pour ces deux stations, je compte y passer un we début février...
a priori ya fatgang qui est de là bas qui a donné un hotel le san marsial a cerler mais tu disais que c'était + remuant a benasque... au 'planeta sur' non?
je cherche pas forcément un truc trop class, le roots nous va bien!!

puis une question bête, est ce que la route entre les deux est tres bien, moyennement ou tres chiante en caisse?

merci des tuyaux!
Shar
Shar

inscrit le 03/12/04
110 messages
la tu me file un enorme doute!

mais dans ma (petite) tête ces deux stations ne sont pas du tout a cote:

Taüll: apres le tunnel de viella au niveau de Pont de Suert (un peu avant je crois) tourner a GAUCHE et remonter la vallee direction Barruera/Erill la Vall/Caldes de Boi/Boi Taüll.

Cerler:apres le tunnel de viella au niveau de Pont de
Suert (un peu avant je crois) tourner a DROITE et partir direction Castejon de Sos , traverser Castejon de Sos jusqu'a retomber sur la vallee du rio Esera , la remonter direction Eriste/Benasque et la station est au dessus de Benasque.
gnieh
gnieh

inscrit le 09/11/04
49 messages
oui effectivement ce n'est pas "à coté" mais sur 3 jours on peut faire la route le soir pour changer d'endroit et puis c'est tjrs moins loin que de continuer le we à la g**** eheh!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass