GlopZ
GlopZ

inscrit le 17/02/03
23 messages
Bonjour à tous.

Demain 1er janvier je vais sans doute faire un tour au Pas de la Case.
Sur Bison Futé ils indiquent que l'accès est ouvert. Mais faut-il avoir des chaînes ?

Merci.
Et bonne année 2005.
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Sur le 64 et 65, les chaines sont pas nécessaire! Mais faut toujours prévoir!!!!
jannou
jannou
Statut : Confirmé
inscrit le 28/07/04
325 messages
avant de prendre la route, le mieux c'est d'aller faire un petit tour chez bison futé... Le Puymorens vient juste d'etre ouvert
DocJeeP
DocJeeP

inscrit le 18/09/04
54 messages
Juste une info: je suis monté au Pas lundi soir, après la tombée de la nuit. Les panneaux indiquaient tous que les équipements étaient obligatoires; en vérité la route était dégagée et très propre.
En conclusion: il y a un délai pour que l'info transite à la DDE, et surement aussi avant que ça arrive au Bison. Donc rien ne vaut d'avoir toujours les chaines dans le coffre et de juger sur place.
D'ailleurs je ne sais pas comment vous faites vous, mais je ne chaine que lorsque je sens que je perds le controle (en même temps, je vais vraiment pas vite quand ça commence à faire de l'épaisseur).
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
oué le seul truc c'est que si tu peux plus monter et qu'il y a pas d'endroits pour se garer et que tt le monde fait pareil = ENORMES bouchons !
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
moi,dans le doute,je les amène;l'an dernier il m'est arrivé 2 déboires sans chaines,alors,j'arrête mes conneries(j'ai quand même fait 1 tête à queue avec);si on les a pas ,on a droit à un manche par les flics en prime!
GlopZ
GlopZ

inscrit le 17/02/03
23 messages
Finalement aucun problème pour la montée. Tout était dégagé.
Et le temps sublime avant l'arrivée de gros nuages dans l'après-midi. J'ai même pas pu me venger sur les produits détaxés : tout était fermé !

Ah oui ! J'étais garé derrière une caisse (34 je crois) avec un sticker ITWT (c'était devant le magasin "Pyrénées";). Bon... J'ai un peu rayé la carrosserie en reculant. Mais quand on fait parti de Skipass on pardonne tout. Nan ? :o)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass