mouette
mouette

inscrit le 08/09/04
17 messages
salut à tous!bon c est la mouette et je voudrais monter mardi a la mongie ça tente quelqu'un??
Bob 32
Bob 32

inscrit le 23/09/03
130 messages
Stations : 1 avis
j'y serais surement avec des pots ! on se verra surement
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Pareil pour moi !
Pinta Beroy
Pinta Beroy

inscrit le 22/10/03
2 messages
Tout pareil, je serais bien partant pour une session freeride à la mongie aussi, mais vu la météo, j'en profiterais bien dès lundi !! pour remettre ça mardi pourquoi pas :-) .
Donc s'il y a des palois motivés, j'ai de la place dans la voiture, sinon rendez-vous là-haut avec les autres ou on gère.
mouette
mouette

inscrit le 08/09/04
17 messages
c est cool de voir des gars et des filles motivés!!ben a mardi et bon ride
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
A mardi sûrement.
Tu pourra pas nous louper je pense, on est stikérisés "in tartiflette we trust" d'un peu partout ;)
Pour moi çà sera : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche !! :)

Bon ride a tous
gypaète
gypaète

inscrit le 20/05/03
28 messages
Matos : 2 avis
Salut!!
Je bosse à barèges pour la saison.
Y a de grosses conditions, il est tombé 70 cm aujourd'hui.
Les couloirs sur la crète s'éparant la mongie et barèges s'ont d'enfer, par contre ça dégage pas mal, mais une fois purgé c'est cool. Je serais au tapis à partir de mardi et y a des chance que j'y soit demain.
Alors regardez dans ces couloir et venez m'y rejoindre, y a de la place pour y tous le monde.
Demain y a la piquette et l'étoile qui ouvre.
Bon ride à tous.
Pour me reconnaître, j'ai une parka millet, le fut de la station et des Thunders 2004 aux pieds.
Peut-être à demain.
A+.
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Rha les enflures j'ai espéré qu'il continue a neiger et y etre demain mais aujourd'hui ya gavage pour beaucoup !!! :(
Pour moi je vais voir suivant la météo, mardi ou mercredi.. je sai spas encore si ca sera la mongie ou peyragudes...
glissman
glissman

inscrit le 23/02/03
66 messages
Hep, laissez moi quelques traces à faire pour vendredi... Bon de toute façon vue qu'il va reneiger, il va bien falloir attendre que ça stabilise un peu....

Au fait c'était bien aujourd'hui? Sur le versant sud, vue l'absence de sous couche ça touchait pas?
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Alors là ... alors là ... ! je voudrais pas vous dégouter mais c'était vraiment du gavage :)
Il fesait grand beau temps toute la journée, très froid, ce qui conçervait l'état de la neige, et la poudreuse, mais alors la poudreuse !!...
Un vrai régal :)
Enfin vous voyez de quoi je parle ;)
Par contre on a été surpris par la vitesse à laquelle c'est tracé partout.
Sinon çà frottait pas, juste en fin de journée à force de passer à peu près au même endroit (et oui quand elle est bonne on s'en lasse pas)

On remet çà demain
Pinta Beroy
Pinta Beroy

inscrit le 22/10/03
2 messages
*Enorme* gavage oui !!! Yen avait jusqu'aux oreilles ;-)

Au sud, le HP de la verte était nickel, la violette pas testée, mais j'ai vu un gars dessus (enfin je crois que c'était là;) se faire filmer depuis le pain de sucre, le salop, il a fait un trace tout droit avec un bon petit jump de barre, ça valait la caméra oui.

Ensuite, les couloirs sous les oeufs : parfaits aussi, même s'il a fallu qu'on pousse un peu pour y aller (c'est vraiment des boulets ces snowboarders ;-)) mais après ça valait le coup de faire sa trace dans cette neige si tendre, rrhhaaa...

La coume lounque ça passait en faisant gaffe mais bon galère sur le plat après...

Le mur de la route qui monte à la coume côté barège, énorme aussi et sans risque avec la paquet de neige pour réceptionner le drop.

Voilà, voilà, entre autres encore, c'était bien sympa comme journée. Désolé de faire râler ceux qui n'ont pas pu monter mais c'est glissman qui demandait comment c'était.

Par contre j'ai pas croisé les skipasseurs, et on a pas été jusqu'au bout de barège pour faire un coucou à glissman, yavait trop de trucs à faire avant d'arriver là !
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Aujourd'hui neige plus lourde, brouillard et vent, domage
Demain (jusqu'à dimanche) on remet çà j'espère que çà sera mieux niveau temps et pareil niveau neige :)
Et vous?
glissman
glissman

inscrit le 23/02/03
66 messages
bandes de celérats ! Il y aura d'autres cessions avec moins de monde, maintenant que la sous couche est en place. Je compte bien trouver des restes (pas avant vendredi...pfff) de toute façon ça replatre...

Au fait, la blanche ou la jaune, ça passe?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass