tougre_50
tougre_50

inscrit le 21/11/03
29 messages
salut
Des potes des Alpes doivent venir skier ce we (car c'est vraiment la loose là bas).
alors c'est quoi le mieux pour eux? Ax, Piau ou le pas????
merci de vos réponses
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
pas a piau en tt cas c'est pas par la que ça prend. vise pyrénées orientales plustot... moi j'aimerai bien savoir quelles sont les chutes de neiges à Ax....
oncphil
oncphil

inscrit le 15/10/04
64 messages
en + a piau y des pti cailloux sur les piste !!!
sebu
sebu

inscrit le 24/11/04
127 messages
Ax ca va etre blindé de monde ... oublie ... moi jte conseille le pas de la case. (et piau pourquoi pas mais c vrai que ca pose plus sur les PO)
gabrider
gabrider

inscrit le 13/01/04
32 messages
salut,
pour des alpins ils vaut mieux le Pas, et si vraiment vous rechercher la peuf tracez jusqu'à Masella en cerdagne ca doit tomber fort laba !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
peut etre ques les alpins ils ont envie de decouvrir les vrais stations pyrénéennes au charme fou ??? et pas aller dans les usines a ski !!!

sinon, moi ce we je vote pour Puigmal2600 !!!!

piau : 5cm de fraiche
les angles : 20 cm de pow
donnée de ce matin ... et ca va prendre encore beaucoup d'ici demain midi mais pas plus à l'ouest d'Ax...
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
scream (08 décembre 2004 19 h 47) disait:

peut etre ques les alpins ils ont envie de decouvrir les vrais stations pyrénéennes au charme fou ??? et pas aller dans les usines a ski !!!

sinon, moi ce we je vote pour Puigmal2600 !!!!

piau : 5cm de fraiche
les angles : 20 cm de pow
donnée de ce matin ... et ca va prendre encore beaucoup d'ici demain midi mais pas plus à l'ouest d'Ax...


Oui, mais attention à cette put*** de limite pluie neige de mer** prévue au dessus de 2000 mètres pour toute la journée!!!!

Je dirais donc le Pas de la Case (2000-2600 mètres!!!)!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
voir un autre post :

scream a dit :
euh je crois que la meteo montagne de l'ariege donne la LPN plutot vers 1500/1700 ce soir voir 1400m sur hte-ariege avec de forts cumuls attendus
jeudi: petites pluies et amelioration iso vers 2000 puis 2600

=> quand il fera plus doux, il ne tombera plus rien.. donc c'est pas trop grave !!!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
tougre_50 (08 décembre 2004 16 h 46) disait:

Des potes des Alpes doivent venir skier ce we (car c'est vraiment la loose là bas)

sont fous ces alpins ! ;)
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
hier, il a neigé toute la journée au Pas de la Case...
moi j'irais là bas !!!
GanJah
GanJah

inscrit le 03/12/02
141 messages
MtVallier2 (09 décembre 2004 10 h 55) disait:

hier, il a neigé toute la journée au Pas de la Case...
moi j'irais là bas !!!


Ca en avait bien besoin parceque lundi c etait pas la joie, des cailloux des cailloux toujours des cailloux et a certains endroits vraiment trop critiques y avait meme de la paille, ca me rappelait ma campagne.

Les lattes ont pris un coup de vieux en une journee, le domaine n etait pas completement ouvert et le tarif plein bien entendu.

Sur Andorre, Arcalis semblait mieux enneigé mais la route est longue
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
J'etais a Piau aujourd'hui vendredi.
Du soleil, pas de monde, un tout petit peu de poudre (10cm), de la tres bonne neige sur les pistes et ... des tonnes de cailloux ... en fin de journee c'etait impressionnant !!!
J'ose pas imaginer un jour ou ya du monde (style ce we) ce que ca peut donner ... heureusement que j'avais pris les skis cailloux ...
Une bien bonne journee quand meme, si on fait abstraction des cailloux, la neige etait tres tres bonne !!

Des 4 stations que j'ai fait depuis l'ouverture (Baqueira, Luz, Peyragudes et Piau), mon classement pour l'enneigement est le suivant:
1- Baqueira
2- Peyragudes
3- Luz
4- Piau
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass