arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Où aller pour faire entretenir son matos sur perpignan ?
On est pas gaté en shop de skis... alors pour l'entetiens, je vois vraiment pas.
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Franchement, je n'ai pas de parts dans le mag' mais je pense que le Tech.......... est pas mal, en tous cas il est soigneux, on le connait, et il est quand meme assez cool. Il m'a recollé ma Lib. un peu ouverte sur le nose, gratos, et ca tient toujours.
Meme si ils ne sont pas au top niveau matos ski/snow.....ils se développent de plus en plus, et s'améliorent je trouve.

Sinon j'ai 2 mags à te déconseiller niveau entretien mais je veux pas polémiquer sur le forum, si tu les veux tu m'envoies un mail.
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Sinon on est jamais mieux servit que par soit meme.
Depuis que j'ai mon matos, ma planche n'a jamais vu la main d'un skiman, ou juste pour un p'tit recollage de spatule.
C'est vraiment pas compliqué d'entretenir sa board, faut juste avoir la place, un vieux fer à repasser, une brosse, une régle, 3/4 conneries pour les réparations.
Et un bon balai pour les copeaux.

En plus des skis c'est vite fait.

Et puis ma board est fartée à chaque sortie, pour 0.3€.....et elle me le rend bien.
Pi0u
Pi0u

inscrit le 16/11/04
32 messages
Salut,

Ben pour entretenir ton matos sur perpi tu a principalement 2 adresse

B.T.R
35 av Gén Leclerc 66000 PERPIGNAN 04 68 34 55 51

Dernier Cri qui ce situe au Mas Guerido mais j ia pas trouvé l adresse

Ces 2 boutique son principalement orienté Skate , Snowboard ..

Personnelement j ai testé dernier cri pour un fartage , affutage : Nickel 10euros et le gars me la fait de suite devant moi car il avias un peu de temps.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
oui oui je vois mais moi j'ai des skis...et eux ils font les snows seulement ej crois.
Pi0u
Pi0u

inscrit le 16/11/04
32 messages
OK désolé , javias pas lu ...


BTR c est sur , Dernier cri je sais pas ...


SInon il reste biensur .... Decathlon .. =)
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Pi0u (16 novembre 2004 16 h 13) disait:

OK désolé , javias pas lu ...


BTR c est sur , Dernier cri je sais pas ...


SInon il reste biensur .... Decathlon .. =)



BTR je ne connais pas, c'est pas très vieux je crois, c'est pas celui qui est à la place de l'ancien Neway, près de la gare routiére?

Sinon Décathlon, oublie !!!!!
Ils ont tué la board d'un de mes potes, un vrai travail de boucher......un remplacement d'insert de chez Cochonou, du travail de porc.

Pour Dernier Cri, ben franchement je suis pas très chaud niveau entretien, niveau matos c'est pas trop mal, mais j'aime pas trop leur approche du commerce, et je trouve qu'ils en font beaucoup trop.
Ils avaient un bon skiman, mais je crois qu'il est parti, je le vois plus depuis pas mal de temps.
Et pis ils ne font pas de skis.

Arnette, c'est pour quoi? un fartage? un affutage? un ressemellage? un entretien totale d'avant saison?
T'as jamais fais ou t'as pas l'envie-la place, parce que un fartage c'est vraiment tranquille à faire, l'affutage c'est un poil plus galére mais c'est quand meme pas dur.

Et pis la satisfaction du travail bien fait, la finition au PQ: c'est moi qui l'ai fait !!!!!

Sinon pour moi c'est Le Tech......Du.....S...... mais je suis un peu chauvin car j'y vais assez souvent pour acheter du matos et nous sommes devenu assez collégue avec le vendeur.
En plus le SAV est au top, et ils sont humbles eux.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
je vois glop, on c'etait d'ailleurs croisé la-bas la saison passé...
C'est surtout pour l'affutage... J'ai fait le fartage en fin de saison.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass