riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Une chtite question pour les gens du coin ... j'envisage une petite balade (a pieds :)) vers Guzet qui serait du style:
Guzet -> Freychet -> Gerac -> cirque de Cagateille ...
C'est faisable/sympa, ou bien je dis n'importe quoi ?
M4rmot
M4rmot

inscrit le 26/11/03
149 messages
faisable ça doit l etre mais long je pense
parceque allant assez souvant au lac de la hilette je vois pas trop comment remonter de gerac vers le cirque. Des chemins existent ???
Sinon en partant de guzet des rando pedestres existent. Il te faut laiiser la voiture au freychet et prendre la piste balisée qui te mene a des etangs un peu plus haut et qui sont super sympa.
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Je pensais partir du Prat ... me taper la piste de liaison retour de Guzet a patte ... puis le col D'Escot, comme ca j'arrive au Freychet sans bouger la tuture qui dort au Prat.

Peux tu me decrire ta balade qui part du Freychet ?
M4rmot
M4rmot

inscrit le 26/11/03
149 messages
Je peux pas pour le moment je n ai pas la carte et encore moins le livre ou j ai trouvé la rando mais la piste a mes souvenirs est balisée en jaune.
Faudrais que j appelle mes parents pour qu ils me donnent + de renseignements ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass