Bah! désolée chui un peu longue à la détente et je pratique le sondage pour la première fois sur ce nouveau forum (dont je préférais l'ancienne formule)
Question: je rêve où la mongie et piau ont les mêmes couleurs?
Je voulais voter pour piau (bien sûr!) qui est la meilleure station, comment on fait?
Ca veut dire quoi meilleure station?! gros domaine + grosses remontés + forfait hors de prix! Dsl chacun ses gouts, moi c'est Hautacam (qd c'est ouvert!)
manque aussi les stations sur la route de l'andorre avec :le Pas, Ax Bonascre, Porte Puymorens, ... je pense pas qu'elles soient sous frequentées non? encore que je reconnais que Porte Puymorens c'est petit.
on veut bien modifier le titre pour qu'il soit plus explicite. Qu'en dit l'auteur?
sinon, effectivement, un e catégorie "autre" est je pense obligée dans ce type de sondage.
il manque quand même les plus grandes des pyrénées:granvalira,baqueira,massella-la molina et j'en passe;sur les stations proposées,je n'arrive pas à choisir,car je ne vais pas toujours à un endroit précis .detoute façon,j'irais à piau,st lary,la mongie,portet,peyragudes.