Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Pyrénées
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

St Lary

Greg le 23 décembre 1998 11h54

Salut à tous,
Je viens de reserver un WE à st lary en janvier, c'est la premiere fois que je vais dans les pyrenees et si vous avez des conseils notamment des pistes où il fait bon surfer, je suis preneur.
Je vais loger dans le village de vielle aure,quelqu'un peut il me dire si c'est loin du téléphérique. Toutes vos infos concernant cette station m'interessent alors nh'hésitez pas.

Xabier le 17 décembre 2007 20h24

Greg (le 17 décembre 2007 11 h 54) disait:

Salut à tous,<br>Je viens de reserver un WE à st lary en janvier, c'est la premiere fois que je vais dans les pyrenees et si vous avez des conseils notamment des pistes où il fait bon surfer, je suis preneur.<br>Je vais loger dans le village de vielle aure,quelqu'un peut il me dire si c'est loin du téléphérique. Toutes vos infos concernant cette station m'interessent alors nh'hésitez pas

Ya l'Ours Brun qui va te répondre ...

lenicodestlary le 17 décembre 2007 20h28

Oué depuis Vielle-Aure c'est loin.

Mais tu as des navettes de la station qui t'emménent jusqu'au téléf.

Et si tu loges dans un Résitel, renseigne toi car eux aussi ont des min-bus pour emmener les gens.

Tu dois avoir 2 kilométres, c'est pas trop loin mais avec du matos ça doit être chiant.

Ensuite au niveau des pistes tout dépend ton niveau et tout dépend c'que tu aimes !

fcnmax le 17 décembre 2007 20h40

Xabier (17 décembre 2007 20 h 24) disait:

Salut à tous,<br>Je viens de reserver un WE à st lary en janvier, c'est la premiere fois que je vais dans les pyrenees et si vous avez des conseils notamment des pistes où il fait bon surfer, je suis preneur.<br>Je vais loger dans le village de vielle aure,quelqu'un peut il me dire si c'est loin du téléphérique. Toutes vos infos concernant cette station m'interessent alors nh'hésitez pas

C'est quoi ce détérrage de post xabier, 23 /12 1998 !!!!!. C'est un bug ou quoi ?

lenicodestlary le 17 décembre 2007 20h44

fcnmax (17 décembre 2007 20 h 40) disait:

C'est quoi ce détérrage de post xabier, 23 /12 1998 !!!!!. C'est un bug ou quoi ?

Raaa putin j'avais même pas fais gaffe !

C.KENKINEJ le 17 décembre 2007 21h00

lenicodestlary (17 décembre 2007 20 h 44) disait:

fcnmax (17 décembre 2007 20 h 40) disait:

Raaa putin j'avais même pas fais gaffe !

brownbears le 17 décembre 2007 21h28

...j'espere que tu ne nous avais pas attendu pour trouver des reponses!!!

Sinon, tes vacances à St Lala se sont bien passées... il y a 9 ans?!?

Xab: si je trouve un post de quelqu'un qui demande si un tunnel va etre percé entre l'espagne et la vallée d'aure avant la fin du xxe siecle, je te fais signe!!!

lenicodestlary le 17 décembre 2007 21h30

AHAHAH !!!

Franchement bien joué.

D'ailleurs j'ai une question pour toi d'un cher "Jacques C. de Paris" qui demandait le 10 Janvier 1958, s'ils ont toujours prévu un jour de faire une station à Piau !

ainhoa le 17 décembre 2007 23h07

I'm ze best !!!!!

J'ai pas pu résister à la blagounette pour le cinquantenaire : j'ai déterré le topic le plus vieux sur St Lary.

Et c'est le Niko qui s'est fait avoir .

Bon, ça fait un peu d'animation sur le forum...je m'attend à tout ménan.

AAAAArrgh !!! >>>

Ca va partir en live ce truc ..........

ainhoa le 17 décembre 2007 23h13

lenicodestlary (17 décembre 2007 20 h 28) disait:

Oué depuis Vielle-Aure c'est loin.

Mais tu as des navettes de la station qui t'emménent jusqu'au téléf.

Et si tu loges dans un Résitel, renseigne toi car eux aussi ont des min-bus pour emmener les gens.

Tu dois avoir 2 kilométres, c'est pas trop loin mais avec du matos ça doit être chiant.

Ensuite au niveau des pistes tout dépend ton niveau et tout dépend c'que tu aimes !

FCMAX >>> 'foiré, t'as vendu la mèche !!!!!!

fcnmax le 19 décembre 2007 00h39

Désolé xabier, mais venant de toi ça m'étonnait franchement !!! Un si vieux détérrage de topic, ta blague a quand même fonctionné .

ainhoa le 19 décembre 2007 09h20

fcnmax (19 décembre 2007 00 h 39) disait:

Désolé xabier, mais venant de toi ça m'étonnait franchement !!! Un si vieux détérrage de topic, ta blague a quand même fonctionné .

No souçaille, j'en rigole encore (comme quoi il me faut pas grand chose )

| votez skipass | 300 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication