castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
daytripper m'a filé toute sa collec' de respyr (le magazine des sports pyrénées) mardi, et hier j'ai bloqué dessus pendant 2 heures avant de m'endormir, je pouvais plus le lacher...
le numero de janvier/fevrier 2001 contient un pur dossier météo/nivologie des pyrénées, un reportage de 4 pages sur artouste et son snopark (du coup j'aimerais bien y faire un tour cette saison) et le reste à l'avenant (itinéraires rando raquette, reportage de B. compagnet, des frères de le rue etc.)

alors franchement, je le dis, ce magazine est énorme, et c pas pasqu'il est toulousain

Respyr, 125 av. jules julien ([http://www.respyr.com/]), si ton marchand de journaux l'a pas, tue son chat.

hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
ça je suis bien d'accord Respyr c très bien.

y'a même eu un article avec Hakan_CHeronsen dedans, en photos et tout et tout..

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
quand? je dois l'avoir...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Je VEUX !!!
je le cherche depuis qq temps, et voila deja 6chatons sont deja morts, les marchands ne l'ont pas....snif.....je trouverais ptet en station
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
guillaume> jte l'achèterai sur pau si tu veux...? tu veux été comme hiver ?tu me ldis?
a++
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
rider > si tuer leur chat ne suffit pas, tue leurs hamsters, ça les fera réfléchir...
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
ou leurs castors...
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
LOL!!!!!!!!!!!!!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
ca y est, ils ont lancé des avis de recheche contre moi, je vous en scannrez une des que je pourrias...Tarbes est devenu un carnage des bestiaces en tt genre, c vraiment dégeu, mais g vu un camion "Livraison Magazine"...qui est arrivé ya 2 heures...je vais voir ca bientot
...
Tiens ?! j'entend l'armée qui arrive !!!
JE ME CASSE @++les gens


ps : cilou : merci c sympa ca mais je vais d'abord rechercher ds d'autres magazins ou ca peut-y-etre, et ou ya encore des bebetes

smooth rider
smooth rider

inscrit le 05/02/02
73 messages
Tu le trouves pas sur Tarbes. C'est bizarre moi je l'ai trouvé dans bureaux de tabac en ville ou au E.Lec... à Ibos.
hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages


dans ce numéro là, l'article sur l'alt del griu!

et son pendant sur skirando.ch

http://www.skirando.ch/sortie4161.html?uid=445

avec des photos prises par moi où l'on voit le journaliste photographe de Respyr..

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
merci, mais j'avais pas eu le tps d'aller au Lec.
J'irais des que possib'
Le Toy
Le Toy

inscrit le 28/11/01
300 messages
Vous rigolez, on le trouve dans tous les kiosques meme a Bx. Tres bon dossier sur HP a Bareges en decembre dernier.
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
mé ya ke des bon truc ds Respyr!!!!!!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
lol mon papoun a ete a Lecl., mais pas a Ibos, a Orleix, e la il y etait pas
bon, je vais le trouver mais en fait g pas eu le temps d'aller a ibos encore.....
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
c vraiment le trou du c** du monde tarbes, ya pas a dire...!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
lol, c vraiment pas vrai, la ct a Orleix et la c un bled pommé qu'on appelle village
Mais Tarbes acceuille de nombreux visiteurs, pour les petits as par ex, on encore les meilleurs skieurs du monde (ou presque lol !)
Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
Ouais Respyr c'est de la bonne, mais le fumez pas quand meme ... Pour les alpins, on le trouve dans pas mal de station des Alpes. Perso, je l'ai vu a St Jean de Maurienne, Val d'isere, Cham etc...
Sinon abonnez vous, ca les aidera ! Car ce magnifique mag est fait par seulement deux personnes (plus quelques uns des meilleurs photographes des Pyrénées !).
Et n'hésitez pas a leur communiquer vos news sur les Pyrénées. Bon je leur fais de la pub, mais c'est vraiment chouette ce magazine !
hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
Terje Hakelconne, ravi de te retrouver ici.

fais gaffe c'est une drogue dure..

Respyr, c pas mal, effectivement..

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass