louisbeg
louisbeg

inscrit le 27/04/02
132 messages
Jé un apparte la ba , ji vai tout le te en hiver.
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
STP apprends à écrire ....
scratch rider
scratch rider

inscrit le 11/08/02
87 messages
Prends un feuille et écrit 200 fois Pyrénées, que ces montagnes sont belles!!!
TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
Ouais ben moi j'ai vécu 10 ans a Artouste j'y retourne tous les hivers (Gourette ca pue un peu : la station des bourges )
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
si gourette c pour les bourges, alors, artouste c pour les prolos....................................!
FFF64
FFF64

inscrit le 20/02/02
70 messages
La station des bourges ? Style Courchevel ou Gstaat (orthograohe aléatoire) ? Désolé, g jamais vu de stars à Gourette à part le charcutier...
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
jsavais po kil y avait une charcuterie a gourette...kome koi on en apprend ts les jours!
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Mais ouiiiiiii
TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
La station des bourges c un vieux truc ki se disait tout simplement parske le prix du ticket y est plus chère et ke le groupement artouste-gourette-la pierre n'investie que dans gourette .
C juste une boutade mais quand meme kan ya du monde gourette c vraiment la merde avec les navettes pfff a part pour les vacanciers a la station bien sure
Je critique pas gourette j'adore y skier vous inquitez pas (tres bonne station bien technique)
TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
Louis beg si je veux bien te conseiller sur 2 3 spot hors piste amusant sur gourette la pierre artouste mais seulement par mail bien sure
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Hé TIX pour gourette, t'as qu'à monter avant l'ouverture de la station, on y trouve de la place même le dimanche !!!!
TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
Merci pour le bon plan drakkars tu fais comme ca chaque année toi non?
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Ben tu sais ..... Depuis mon exil grenoblois, ça fait 5 ans que je n'y ai plus mis les pieds, mais à l'époque c'est ce que je faisais.
louisbeg
louisbeg

inscrit le 27/04/02
132 messages
en faite TIX,mon adrsse c louisbeg@hotmail.com
FFF64
FFF64

inscrit le 20/02/02
70 messages
Ce fameux charcutier c sieur Coudouy et sa "Tute" qui siège près du choucas je crois. C une vrai star locale et en plus il fait du bon boudin...A ne pas manquer...
Et pour les navettes, il faut arriver tôt comme dit Drakkar et là tu peux te garer en face des billeteries...
TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
Ah ah , coudouy? J'étais au catéchisme avec ca fille, lucie je crois , elle étais bien mignonne a l'époque .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass