Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Pyrénées
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Le Respyr nouveau est arrive !!

riquet le 30 octobre 2002 13h52

Ca y est, le numero de Novembre/Decembre est enfin dans les kiosques. Je l'ai achete, et parcouru rapidement ... de chouettes photos au premier abord !!

rulian_dlp le 30 octobre 2002 17h16

je l'ai acheté aussi
belles photos
bon plan sur le pic du midi:
edito: "ouvrira ou n'ouvrira pas? quelle que soit la decision pirse par les elus sur son accebilité à tous les rideurs avec ou sans encadrement, l'issue semble quasi certaine: à(tres) court ou à moyen terme, cette emblematique montagne sera, à juste titre, le porte drapeau du ski pyreneens.
emblematique il l'est le pic. trop peut etre. on ne connait que lui car il a souvent defrayer la chronique ces derniers temps. Cette année ne devrait pas faire exception. nombreux seront les magazines qui collant à l'actualité vous proposerons des reportages et autres ittineraires freeride sur le pic. Comme si l'ouverture du telepherique avait rendu ses pentes plus enneigées, plus consommables". Le veritable esprit du pic ne serait-il pas plutôt dans une approche plus montagnarde de ses pentes? Comme celle mise en avant dans notre premier numéro hiver en novembre 2000, ou l'on annonçait déjà ce que le pic du Midi pourrait devenir le spot hors-piste des Pyrenees et ou l'on publiait une photo de rideurs qui avaient gagné le sommet au prix d'une dure mais belle montée;
Et puis, il n'y a pas que le pic du Midi pour profiter de belles faces vierges qui font rever. Cet hiver Respyr sefforcera de vous faire découvrir ces lieux moins connus mais qui au prix de quelques efforts, vous permettront une immersion totale au coeur du grand blanc; et ce premier numéro de l'hiver 2003 en est un bon exemple."

bilan:
sortez vous les doigt il est terrible...

castor le 30 octobre 2002 19h13

j'y pensais justement ce matin en faisant la grasse mat' avec la pile de "vieux" respyr de daytripper...

je commençais à les connaitre par coeur

nickel

Daytripper le 30 octobre 2002 20h53

Pour une bonne nouvelle...

la fille le 30 octobre 2002 22h02

........c'est une bonne nouvelle!
jpense que le facteur va me l'apporter d'ici peu, donc je patiente!
a++

picole65 le 31 octobre 2002 21h59

Dans le nouveau Respyr, il y a une page où il y a tout les RDV freestyle et freeride de la station du Tourmalet, ça va dechiré, entre autre le HO5 l'epreuve française aura élu domicile a Bareges sur le tremplin de ski de l'Ayré (prevoyé des sauts d'une vingtaine de metres).

a+

Rider de Terre le 01 novembre 2002 19h04

CA Y EST !!! je l'ai.
donc je vous laisse, je lit !!

Le Toy le 01 novembre 2002 19h10

Vous voulez rire !!!
Avez-vous vu dans quel etat il est ce tremplin ?
Vont-ils le renover alors ?

| votez skipass | 17 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication