Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Pyrénées
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

site meteo

vincent*76* le 06 novembre 2002 16h38

quels sont les meilleurs sites pour les prévisions méteo (montagne cela va de soit)

tartaregus le 06 novembre 2002 17h03

Le meilleur site, c'est simple, je pense que c'est celui de méteo france (www.meteo.fr). Tu vas dans la rubrique montagne et tu as les prévisions selon la station, avec le temps, température, limite pluie-neige... Les prévisions sont faites pour trois jours je crois.
bonne route !

pdieu le 06 novembre 2002 17h11

weird_nico le 06 novembre 2002 20h03

http://www.PIFOMETRE.fr

Le site de Météo France est pas mal du tout !

néné64 le 07 novembre 2002 09h08

A mon avis, la meilleure façon de se renseigner sur la meteo est encore le serveur telephonique de meteo france. Par contre, il est payant mais les infos y sont bien plus precises que sur le site de meteo France.
Sur le site de Meteo France, par contre, tu peux avoir les releves meteo des jours precedents sur les stations relais (refuge du maupas, ...). C est tres bon pour preparer les sorties hors pistes ou rando

la fille le 07 novembre 2002 13h08

bein moi jdemande a mon pôpa, qui bosse a l'aeroport et qui me donne la météo qui lui sert pour le contrôle aérien!Au moin, ya vraiment po beaucoup de chance pour qu'il se plante!
Voili voilou!
a++

| votez skipass | 205 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication