tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
Je suis a Perpignan depuis la rentrée et je voudrai savoir ou skier afin de combler mon desir ardant de neige!!!!! (p.s: je viens de La Plagne alors pas de patchaque sur la marchandise ;-))
Y a t-il des bons plans dans le coin pour l'ouverture des stations???
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
C'est la dernière fois que je le répètes, parce que cette semaine je rabâche.
Bon plan ski:
Le Pas De La Case/Grau-Roïg!!!!!!!!!!!
tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
le pas sera t-il bien ouvert le 30 avec de la neige?
Minmin
Minmin

inscrit le 01/11/02
8 messages
Va faire un tour sur le site andorramania.com
Hier sur la webcam on n'y voyait à un mètre!!!
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages

Ouhaou à vue de nez c'est gavas de chez gavé!!!!
bitoubarth
bitoubarth

inscrit le 18/11/02
2 messages
tchussss

Ben moi j'suis de Canet.
Si tu veux une station ou les spots freerides
sont top cool avec des snowboarders qui sont pas a un defile de mode
c'esttttttttttttttttttt:


PORTET PUYMORENS bien sur....

A plus peut etre dans les couloirs.

Barth

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Ouais si c'est pour une journée...
parce que c'est petit et c'est blindé, et t'as intérêt à te magner si tu veux pas que tous les secteurs HP soient tracés et retracés
pimagnetic
pimagnetic

inscrit le 24/09/02
112 messages
moi aussi je vais rabacher, soldeu bien sur en andorre ; mais bon l an prochain j espere on sera tous d accord cela ne sera plus qu une seule station !!!
sinon dans les po un bon plan qd il y a de la neige espace cambre d aze(1650-2400), ou le puigmal(1800-2600) (ce sont des petites station mais avec de la pente et des bons denivelles)
dans les pyrenees espagnoles la molina-massella(alp 2500)(107km de pistes de 1600 a 2530)
et surtout ne va pas a font romeu-pyrenees 2000 (ce n ai bien que pour debuter)!!!!
XtremeRider
XtremeRider

inscrit le 08/02/02
23 messages
Les angles aussi c'est très sympa et ils ouvrent ce week-end .
tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
-p2000 & font romeu ce sont des garderies pour enfants!
-il y a autant de pente que dans mon lit et sa ne brasse pas plus...
-mauvaise ambiance "m'a tu vu?" sur les pistes ( cow-boys catalans tres mauvais esprit et tres mauvais skieurs )...
-pour l'attente sa equivo a aller faire ses courses un samedi apres midi de juillet...
-faudraient qu'ils revoient la coloration de leurs pistes...(devaient plus avoir assez de couleur verte dc ils ont mis du rouge...)
Sinon g été agreablement surpris il y a 2 ans qd j'etais monté par la qualité de la neige ici dans les pyrénées ( c t donc a p2000/font romeu) moi qui viens de la plagne.
toutes ces remarques ne refletent evidement qu'une constatation sur ce que j'ai vu et qui je l'espere ne reflete pas la realité ...( du moins pas entierement, esperons ) Amoureux de la montagne en général, je ne suis pas là pour chercher a presenter les Alpes comme exemple unique de ce qu'est le ski mais plutôt pour apprendre a découvrir encore et encore ...
Allez bon ride a tous...
XtremeRider
XtremeRider

inscrit le 08/02/02
23 messages
tombrider -> tu te prends pour qui de parler ainsi des catalans ...? serait-ce de la jalousie ou de la pure mauvaise foi car là je ne comprend pas ... MOI je suis catalan et je t'attend quand tu veux pour te montrer que les catalans ne sont pas mauvais en ski ni en snowboard d'ailleurs ( voir Dorriane vidal médaillée d'or olympique en hal-pipe et issue des angles , station catalane ...) On ne t'as jamais appris qu'il ne falait jamais faire de généralité ??Bin moi si et après avoir lu ton message qui me déçois d'un skipasseur , je ne vais pas aller crier sur les toits que les gars qui viennent de la Plagne prennent de haut les Pyrénéens ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass