Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
yop yop !!!
CE WEEK END ON MOOOONTE !!!!!! ( ( (
donc, je monte ce week une journée pour faire l'ouverture de La Mongie (on sera 2 ou 3 des Rideurs de Terre)
On pense monter dimanche, mais le Big air est samedi....alors ca me plairait aussi de monter samedi, je ne sais pas encore.
Et niveau météo, yen a au courant ????
Brice, tu monte avec du people????
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
euh...moi je ne monte pas car je bosse sur Troyes là... (j'arrive dans 3 semaines!!! grgreeee)
Mais le Team WebdelaGlisse.com monte évidement!

Vu ce qu'il neige, ca va envoyer le paté s'il fait beau ce weekend...
en plus il y a Thovex, Grospiron, Vitteli et toute la bande, ca va envoyer!!!!!
profitez en! on attend les photos!!!!

picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
moi aussi j'y serais pour l'ouverture du Tourmalet, les 2 jours normalement. En esperant de voir tous les skipasseurs.

a+

scratch rider
scratch rider

inscrit le 11/08/02
87 messages
Pour ce qui peuve pas monter ce week end (comme moi) prenez des photos svp.
Merci

In Tourmalet I Trust

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
j'aurais tout pleins de photos, je les mettrais sur mon forum (priorité oblige )
pis yaura des photos de Crepel ect...
mat_hedonistes
mat_hedonistes

inscrit le 23/09/02
78 messages
les hedonistes seront la !
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Les photos prises par les pros de Thovex, Grospiron,... seont exposées au Pic, non? Est ce qu'on pourra aussi les voir sur Internet?

Bonne glisse

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
exact, on verra certaines photos sur internet, mais pas toutes je crois.....a suivre

Ps : par hazard, tant que l'on est sur le mongie : N'y aurait il pas des gens du lycée Jean Dupuys aTarbes ? on m'a dit qu'il y avait des skipasseurs....

brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
ca fait combien de temps que tu y es Rider de Terre?
mon cousin était la bas l'année derniere...et il connait skipass... (mais pas membre)
miré
miré

inscrit le 16/10/01
145 messages
moi g fait un passage à JDupuy ! (term et prépa) et Bastien aussi !
d'ailleurs j'y retourne pour le forum le 20 pour présenter mon école (ESIGEC).
faudrait qu'on s'y voit !
A+
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
moi aussi j'ai fait un passage aJD pour la prepa et le 20 decembre pour le forum je vais essayer de viendre sauf si la powpow m'appelle
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
moi aussi j'ai fait un passage aJD pour la prepa et le 20 decembre pour le forum je vais essayer de viendre sauf si la powpow m'appelle
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
nonon, je n'y suis pas.... suis a THEO moa pour ceux qui connaissent...c'est pas la meme chose !!
Bon, j'ai pas mal de copains qui y sont (les autres Rideurs de Terre) pis j'habite a 50 m environ du bahut ! mais chuuut
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
c ouvert!!!!
vivement vos photos / compte rendu...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
ok, je monte demain (samedi) et je vous dire tout ca...
demian, vers 9H30 10H00..
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Bon, je me lance... (les photos viendront apres, faut que je reinstalle des trucs ect...)
Donc, la montée, pas tres beau dans le brouillard...on est partit vers 9h de Tares (he ouais ! on va pas se lever tot non plus !! ) Neige a partir de Campan !
A environ 8km de la station, panneau chaînes obligatoires : on obéit, bien que la route soit nickel, pas de neige, plein de gens qui montent sans les chaines...
2 km plus tard, bha la route bien enneigée...et tout les metres des 33, des 31, des 78 qui chainent en pleins milieux de la route, ou bourrent comme des betes pour monter...yen a qui sont meme pas arrivés en haut !! haha, mdr lol.
Bon, on arrive en haut, garré a La Mandia, et pis on ya va
pas mal de brouillard vers le haut, mais on voyait qd meme suffisament. Plus proche telesiege : le bearnais. Et la, 35min pour monter !!!! zont tout arreté apres les derniers, ca s'arretait tout le temps..ect.
Bon, arrivés en haut enfin on attaque, la reprise n'est pas trop dure, la neige bonne, voire legerement lourde (collante ?) mais ya qd meme plus d'1 metre, et pâs trop de traces !!!
Enfin, tant qu'on voyait ca allait, mais yavait vraiment beaucoup de brouillard et la c'est galere...
Les oeufs etaient ouvert mais pas les 4thermes est c'est vraiment dommage !!!
sinon, bonne reprise en général, pas trop de monde (que des Espagnols !!! -ouais, sont en vacances-) et bonne neige, donc sympa

Pour ce qui est du RDV des etoiles, ben on a rien vu, mal médiatisé, yavait une tente en bas a la station mais la tres peu d'infos. Les riders n'ont pas pu aller au pic (trop dangereux!) mais sont restés sur le taoulet (que je n'ai pu aller essayé aujourd'hui), et aucunes nouvelles du Big Air, c'etait pourtant a voir !!
Voila....les zimages arrivent !

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
pardon :
quand je disais un metre de neige, c'est juste la poudre neuve, le reste c'est la sous couche, les 3metres dessous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass