Karlito31
Karlito31

inscrit le 30/12/02
77 messages
Salut les skipasseurs !
Question existencielle: où trouver de la neige correcte demain à partir de toulouse ?Piau/Peyragudes/le Pas ?
La meteo est annoncée correcte pour le matin, orageuse l'aprem.

merci de vos réponses.

Kin
Kin

inscrit le 05/12/02
162 messages
vas à piau... c le seul endroit où la neige peut encore etre un peu correcte...
Karlito31
Karlito31

inscrit le 30/12/02
77 messages
OK, merci Kin. J'aurais bien aimé avoir des nouvelles du Pas. Y-a-t-il des skipasseurs qui en reviennent ?

Bon ski

karlito

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Je devais y aller aujourd'hui mais je suis coincé pour cause de boulot en retard je pense y aller demain.
Vu ce qu'il est tombé pas loin de Foix cette nuit, moi je te dis que aujourd'hui ça doit être bien gavé là-haut et je m'en mords les doigts
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
N'abimez pas la sous couche !

Grosse peuf et soleil c'est mardi

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Mer** je crois que je vais me faire avoir parce qu'il y a un bulletin d'alerte sur tous les départements au Sud de Toulouse qui annonce de grosses chutes de neige, et j'ai entendu dire que ça allait tomber dru à partir de Foix donc demain je vais me faire avoir je vais rester coincé en bas je pense.
Je sens que je vais aller chaper du kicker au Prat d'albis avec les copains snowboardeurs!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass