brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
Sur le site de la station depuis le début de la saison on pouvais lire qu'il y avait un super snowpark dans la Station...niet!

Enfin depuis quelques jours, la Station du Tourmalet vient enfin d'ouvrir son snow-park (coté Barèges sous le 6 places)!!!
Un membre du Team WebdelaGlisse.com fait partie de l'équipe de shapers!
Au vu des premiers jours, c'est pas gagné pour faire bouger le culs de certains de la station (notament pour faire déplacer les dameuses...)!!!

Actuellement: une Table (trop petite...mais ca devrait grandir), et un vieux kick qui ne demande qu'a etre modifier et surtout agrandi aussi!!!!

Prochainement: des hand rails (droits, courbés) ainsi qu'une funbox (il me semble) et certainements d'autres modules mais je n'ai pas pu voir le reste: la station a deboursé 15000euros de modules il parrait!!!). Il y aura aussi un boardercross histoire de se tirer la bourre!!!! (d'ailleur une compet de boarder aura normalement lieu le 28mars2003)

scratch rider
scratch rider

inscrit le 11/08/02
87 messages
Sur leur site et dans la presse c'est pas 1 mais 2 snowparks qu'ils ont annoncé.
En ce qui concerne celui du coté Barèges ils auraient du commencer a le travailler cet été ( 4 gros tas de terre, ...)
En ce qui concerne la compet de boarder c'est pas plutot le 23 Mars le "Boardercross Contest Tourmalet" organisé par les Hédonistes?
mat_hedonistes
mat_hedonistes

inscrit le 23/09/02
78 messages
salut
Le boarder des hédonistes, c'est le samedi 29 mars !
Pour le park, il va encore évoluer.
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Youuuuuuuouuuuuuuuououuo
qlsjdhg hgl hgp
hehe, je bondis !!!
premiere fois qu'il y a un VRAI park au Tourmalet.....
bon, c'est pas l'tout, mais encore faudra etre a la hauteur....
m'enfin, depuis qd il y est??? ca devait se voir qd meme les tables !!!
bon, je n'ai encore eté a barege que par temps de brouillard, alors j'ai pas trop vu

on va ptet voir ca ce week, qu'en disent les gens ?????


brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
c pas la 1ere fois qu'il y a un vrai snowpark au Tourmalet!
Je me souviens de celui qu'il y avait eu sur le Tourmalet (coté la Mongie), celui ci était bien sympa et assez grand... C'était il y a 4/5ans.
Apres il y avait eu un boardercross sur la Coume (lors du passage de RipCurl), un park sur l'espade (lors de la QuickCup), puis plus récement sous les oeufs et du coté peine blanque (l'année derniere....mais c'était vraiment pourri)

non cette année rien a voir avec les anciens! il y a un budget et des shapers! meme une petite cabane (manque la zic quand meme!)
J'ai pas pu tester les handrails car ils n'étaient pas encore montés...

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
non, je sais qu'il ya deja eu des snowpark au tourmalet, j'en ai fait l'experience
a la coume, j'ai jamais pu tester celui de la Quick, mais j'aais testé le boarder et le park a coté du Bearnais (il s'appelait encore Tourmalet) mais j'etais plus jeune, pas accès saut, et j'en ai pas profité du tout.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass