Du ski cross dans les pyrénées?????

IGLOOMAN
IGLOOMAN
inscrit le 26/12/02
4 sujets, 18 messages

j'aimerais bien participer a du ski cross,avez vous des dates de courses amateur ouverte au ptit gars barbu que je suis qui a 16 ans??

Daytripper

je crois qu'il y a quelque chose fin mars à la mongie

Paquito

Si tu veux t'entrainer en regardant les pros, il y a le Salomon/SAAB crossmax tour qui fait étape au Pas de la Case, je crois que c'est fin Janvier, normalement quand c'est fini ils ne détruisent pas le parcours.
Il y en a un aussi à l'occasion des banked series Nike-ACG Powderhausen, toujours au Pas, ça doit être en Février mais je vais regarder les dates car j'en suis pas sur

Paquito

alors apparemment le challenge Powderhausen a disparu, ça m'étonne parce que c'était tous les ans, et les crossmax series sont les 25 et 26 Janvier.
a ce propos, seriez vous intéressé par un rassemblement skipass au Pas ce week-end là à l'occasion de ce grand évènement?
D'ici là je pense que j'aurais mon permis donc moi j'y serai surement, donc donnez-moi votre avis toulousaings etc.......

GanJah
GanJah
inscrit le 03/12/02
5 sujets, 141 messages

si je ne bosse pas ce week end la ca pourrait le faire

Paquito

Le Kamikaze Ski Bar me parait un bon point de ralliement pour les partants.

mcseb
mcseb
inscrit le 13/01/03
0 sujets, 1 réponse

Moi je suis de toulouse et ça m'interesse bien de monter à ce moment là pour le skiercross. Si y'a des toulousains interessés, faîtes moi signe..

IGLOOMAN>> ce week-end à Soldeu (Andorre), il y a un skicross, c'est samedi, si tu peux venir laisse-moi un message sur made811@hotmail.com c'est 6€ l'inscription je crois.
salut a tous!!!

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass