bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Salut,

Samedi matin 7h, direction Lannemezan. Mais après, il vaut mieu monter à Piau ou Peyragudes : il semblerait que la neige soit un peu meilleur à Piau...
Bon, niveau domaine c'est à peu près équivalent donc il faut faire en fonction de la neige.
L'envers de Piau sera praticable samedi?
Au fait il faut combien de marche pour monter au pic de Piau (je l'ai jamais fait encore)? Cette descente demande un gros gros niveau? Le TK du Badet : on peut le louper ou il faut vraiment faire exprès de pas le voir?

Merci d'avance et bon ride.

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Personne n'a d'avis?
Et l'envers de Piau alors?
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Alors moi j'dis Piau pour être sûr qu'on ait de la neige.
Sinon, Peyragudes pour changer un peu.
En gros je sais pas quoi.
N'importe pour moi du moment que j'abime pas ma planche.
Mais j'veux me gaveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer.
squal
squal

inscrit le 20/10/01
52 messages
ben, étant donné que Piau c'est la meilleure station du monde, le choix est vite fait ...
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Squal > C'est très loin d'être un bon argument ça...
Vu que t'as l'air de kiffer grave cette station, tu dois connaitre l'envers du pic de Piau et tu pourrais donc répondre à mes questions posées ci-dessus : ça me serait vachement plus utile que ton post précédent...
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Sans vouloir tomber dans les petites gueguerres inter stations, Peyragudes et Piau, ca n'a pas grand chose a voir, mais bon.
Le pic du Piau il faut de 20mn (montee rapide) à 50mn si tu galres a faire la trace. Si tu ne l'as jamais fait, il vaut mieux suivre les traces qui partent tout au fond dans la combe gigantesque. A mon avis ca craint rien question caillou sur cet itineraire qui n'est franchement pas bien dur (mais bien sympa quand on est dans les premiers) et le cheminement est facile. Apres, par contre, la traversee, craint un peu et est surement un peu galere en surf. Sinon il y a d'autres itineraires mais schuuuut! Ah oui, le retour se fait par le telesiege de Mouscades et non pas par Badet.
Voili. Voilou.
kiki2001
kiki2001

inscrit le 22/10/02
14 messages
moi ca depend ce que tu veut faire tout les dimanche je suis a payragude (normal j'habite a 2km) et moi j'aime trop surtout que la station a fais peter un putain de boardeur cross de fou a part si la station la enlever moi je te conseille peyragude mais c a toi de voir c sur que quelqu'un qui squatte piau te dira piau et vis vers ca voila pour ton information...
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
moi jdis Piau!
a mon avis (et c'est très important l'avis d'une fille!!! ), l'envers doit être vraiment très bon...c'est pour ça que je suis motivée pour le faire dimanche! je peux pas le faire avant, alors si yen a ki veulent bien me tracer le chemin avant dimanche matin se serait vraiment gentil!

jérome> il manquera plus que toi!

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
la fille> Ah tiens, ça m'étonnes de toi que tu dises Piau !!!
burno
burno

inscrit le 23/01/03
2 messages
moi je dis peyragudes!!!!!!!!!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
The Monster > Merci. Petite question : Si tuvas jusqu'aux Mouscades cela veut dire que tu passes sur le chemin de la bleu du Badet en bas. C'est rien de transcendant... C'est pas mieu de s'arréter au TK du badet...euh... à ouais après tu passes par lagopède et là ca le fait!!!
kiki2001 > Yep. Mets nous en apettit, donne nous quelques détails sur ce boarder.
burno > J'ai vu que c'est ton 1er post (bienvenue) alors juste pour te dire : argumente tes posts stp , c'est pour le bien de la communauté des skipasseurs et skipasseuses . Pas de guerres inter-stations... Enfin je dis ça mais y'a le bon vieux castor qu'es là pour ça (remarque pas aujourd'hui, il doit être en train de se gaver avec dtp certainement, alalala... )
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Bam24> Oh l'ôt hé, comment tu te l'as pêtes

Ouèsh bienvenue burno, dans cette grande famille (mmmh j'voulais dire secte mais bon quand même ce serait oser ) qu'est Skipass. Tu vas voir, tu commences un peu et pis tu deviens vite accro.

quote:
Enfin je dis ça mais y'a le bon vieux castor qu'es là pour ça (remarque pas aujourd'hui, il doit être en train de se gaver avec dtp certainement, alalala... )

Ah ben ouais, tu m'étonnes, elle est dure la vie de bête à poilz. Toujours sur les "pistes" celui-là.

grab
grab

inscrit le 31/05/01
234 messages
bam24> tu n'as pas tout compris...il faut écouter quand on te parle sinon va à Peyragudes...
a+ poulet
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
bam> si tu cherches a descendre sur le tk de badet, c'est pas la peine de faire l'envers...l'envers (comme son nom l'indique...) c'est derrière le pic de Piau...tu comprends? donc en fait, le seul moyen de revenir sans marché pendant 3 heure c'est par le chemin de la bleue du badet et tu n'as pas le choix...si tu veux péter sur lagopède, il te suffit de prendre le cantoural ou le clot!
mais tu m'as l'air de ne pas connaitre la station, donc je t'excuse (un peu mais pas beaucoup! )!

Baud'> que veux tu que je dise d'autre mis a part piau???!! tu seras a piau ce WE?

a++

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
grab > j'ai pas compris quoi? Faut que j'écoute quoi quand on me parle? "a+ poulet" : on se connait?
la fille > Je parle de rattraper le TK du Badet parceque je l'ai lu je sais plus où. L'envers du pic, j'avais très bien compris que c'était derrière! Et pour attraper lagopède je savais aussi qu'il fallait le clot ou le cantoural, enfin...
Baud il monte à Piau samedi et même que je serais avec lui.
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
la fille > Ouesh, on sera ensemble demain à Piau avec bam24.
quote:
la fille> Ah tiens, ça m'étonnes de toi que tu dises Piau !!!

C'était juste un petite blague dont j'ai le secret, parce que j'ai remarqué que tu étais à fond dans Piau et en regardant ton profil ça me l'a confirmé.
Mais je te l'accorde, c'était une petite blague sans grand intérêt (là aussi dont j'ai le secret)
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
bein alors si vous montez demain, on ne sera pas là...
pour se ki est de grab, bam, c'était pas méchant le "a+ poulet!" faut pas t'énerver...!
pour faire l'envers tu ne dois pas prendre le Tk du badet, Jérome (the monster) ta expliqué le seul passage qui est le plus simple (c'est ça ki faut comprendre >>>>post de grab!) et quand tu sera sur place, tu t'apercevras que c'est impossible de reprendre le TK...
voila!
Baud> c'est bon, jsuis pas blonde, je comprend les blagues!!!
on est sur piau que dimanche!
a++
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Ce week end y a pas photo, c piau! ( ou st lary mais ca a pas l'air d'etre au programme ;-) ).
Le boarder de peyragudes est vraiment pas terrible, on s'est jeté la dedans mercredi a 10 et y a eu de la casse ! ;-)
Je pense que si vs voulez trouver de la bonne neige, c piau ( en tout cas pas peyragudes ca c sur!). NORMALEMENT, je devrais y etre dimanche avec la fille et ses potes, mais bon ca fais un mois que je dis ca et que je me retrouve a st lary...
Bam: Tchao poulet! ( T'es énervé la, hein? Ouh la la je sens que t'es tres tres enervé... ;-) )
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
nan mé la c sur mon babou ke tu viens ridé ac moi!!! ça va être terrible!!!
FFF64
FFF64

inscrit le 20/02/02
70 messages
La fille : je me ferai un plaisir de te tracer le chemin pour l'envers samedi mais je sais po si il restera de quoi tracer (
Grab : t'aurais pas tendance à te mettre tout le monde à dos en ce moment ?(cf sujet sur Artouste)
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
fff64> tu montes pas dimanche?ça fait longtemps kon ne t'a pas vu a piau!aller a++ monsieur l'instituteur! !
FFF64
FFF64

inscrit le 20/02/02
70 messages
Désolé La Fille mais je t'ai pas fait la trace pour le Piau : risque 4 (grosses plaques à vent) et pas certain de trouvé de sucre vu le vent qui avait soufflé sur Piau. Ceci dit samedi c t sympa mais où était les locaux ??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass