Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
626 messages
Matos : 48 avis
Bonjour j'envisage d'aller passer 4 - 5 jours sur Grandvalira en février prochain et je me demandais où c'était le mieux en terme d'hébergement ?
On y va pour le ski donc le premier critère C'est la facilité d'accès aux domaines et la qualité du domaine. L'après ski on sen fiche.
Le prix de l'hébergement sera aussi un critère important (je ne sais pas s'ils font des packages comme a Baqueira avec le forfait et l'hébergement ? )
Eric64
Eric64
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/09
345 messages
Bonjour,
Je dirais Soldeu ou El Tarter ..
C'est les points d'entrées les plus "au milieu" du domaine
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eric64, 15/10/2022 - 18:44
Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
626 messages
Matos : 48 avis
Eric64 (15 oct.) disait:

Bonjour,
Je dirais Soldeu ou El Tarter ..
C'est les points d'entrées les plus "au milieu" du domaine

C est effectivement ce que j'avais vu sur le plan mais sans connaître le domaine et les RM C est difficile de bien identifier les bon emplacement.
Et je ne sais pas si l'offre d'hébergement est bonne sur ces 2 points.
Martiiin
Martiiin
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/13
639 messages
Sinon tu as Encamp, c est farci d'hotels. Tu montes dans le funicamp le matin et 15 minutes après tu es déja a 2500!
Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
626 messages
Matos : 48 avis
Martiiin (16 oct.) disait:

Sinon tu as Encamp, c est farci d'hotels. Tu montes dans le funicamp le matin et 15 minutes après tu es déja a 2500!


Et c'est pas trop remplis le funicamp (début févier on ne sera pas loins des vacances scolaires) et au période de pointe (le matin à l'embauche et le soir a la débauche) ça peut vite devenir galère ?
Et en terme d'accès depuis la France c'est pas trop galère en cas de neige importante (comme c'est a l'autre bout du domaine) ?

Merci pour les infos je n'avais pas du tout envisagé cette piste
mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1463 messages
Stations : 1 avis
Rempli, je ne pense pas, ça dépote à fond en début de journée !
Quant à l’accès depuis Le Pas, la route perd de l’altitude constamment jusqu’a Encamp, donc en théorie, les conditions s’améliorent
Mais ça excentre par rapport à l’ensemble du domaine : Le Pas, c’est loin !
Eric64
Eric64
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/09
345 messages
Drcr (15 oct.) disait:

Eric64 (15 oct.) disait:

Bonjour,
Je dirais Soldeu ou El Tarter ..
C'est les points d'entrées les plus "au milieu" du domaine

C est effectivement ce que j'avais vu sur le plan mais sans connaître le domaine et les RM C est difficile de bien identifier les bon emplacement.
Et je ne sais pas si l'offre d'hébergement est bonne sur ces 2 points.


Je ne ski qu'à la journée a Grandvalira donc je ne connais pas bien l'hébergement des différents secteurs mais d'après ce que je vois en y allant et connaissant du monde qui y fait des weekends je pense qu'il y a de bonnes offres de logements un peu partout, surtout si tu t'y prends un peu en avance.
Le Pas de la Case c'est départ ski aux pieds mais c'est le plus excentré, Encamp est excentré aussi mais contrairement au Pas ça n'est pas départ ski aux pieds mais avec le funiculaire et il arrive dans une zone assez centrale et en haut du domaine.
Si tu veux départ ski aux pieds et plutôt central le mieux c'est Soldeu ou El Tarter.
Après quand j'y vais, venant de France je pars tjrs du Pas de la Case et ça le fait quand même, même si c'est moins pratique ..
Pour ce qui est de l'accès à Encamp, Soldeu ou El Tarter, venant de France je dirais que le plus galère en cas de mauvaises conditions c'est pour accéder jusqu'au Pas par la vallée d'Ax .. une fois a l'entrée du Pas en passant par le tunnel d'envalira ( payant) et non par le col (souvent fermé ) je dirais que c'est gagné, côté déneigement ils sont assez efficace en Andorre, comme en Espagne .
Message modifié 4 fois. Dernière modification par Eric64, 16/10/2022 - 18:03
Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
626 messages
Matos : 48 avis
Merci pour ce descriptif très précis
leberger31
leberger31

inscrit le 02/12/18
124 messages
Attention si tu choisis sodeu ou el tarter, certains hôtels ne sont pas à côté des remontées mécaniques donc bien faire son choix.
Pas de la case, c'est moche et des logements et hôtels de mauvaise qualité par rapport à Soldeu, el tarter, Canillo.
Guigui Pyrénées
Guigui Pyrénées

inscrit le 20/08/19
5 messages
Matos : 9 avis
Salut !

Pour compléter un peu tous les propos précédents avec lesquels je suis entièrement d'accord, si tu es bon skieur, les pistes les plus techniques et intéressantes sont en majorité sur El Tarter et Soldeu. Donc c'est intéressant si tu peux te loger sur ces secteurs. Si tu fais du hors-piste, c'est également sur ces secteurs que tu trouveras les plus intéressants, ainsi qu'au Pas.
Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
626 messages
Matos : 48 avis
Oui plutôt bon skieur même si dans le groupe il y a différent niveau mais ça passe presque partout.
Ma cible initiale était bien le secteur de El Tarter et Soldeu et j'avais effectivement vu qu'en fonction des logements on pouvait se retrouver a côté des RM ou plus ou moins loin.
archiz33
archiz33

inscrit le 16/10/18
190 messages
pour y être aller pas mal de fois, en famille ou entre amis, je suis totalement d'accord avec les propos précédent. Le funicamp tu a quand meme un peu de queu le matin et aussi le soir pour descendre. Si t pas en ski au pied, regarde bien, il y a des hotel qui propose le transport gratuit, c'est bien pratique. Regarde aussi du côté de canillo, beaucoup plus petit comme entré, mais t pas loin de el tarter, et y'a souvent des plan un moins chère. Bien sur le top pour moi ça reste el tarter, mais attention au prix qui peu vite flamber. Est ce que tu à déjà regarder les réservation ? sur quel site internet?
Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
626 messages
Matos : 48 avis
archiz33 (17 oct.) disait:

pour y être aller pas mal de fois, en famille ou entre amis, je suis totalement d'accord avec les propos précédent. Le funicamp tu a quand meme un peu de queu le matin et aussi le soir pour descendre. Si t pas en ski au pied, regarde bien, il y a des hotel qui propose le transport gratuit, c'est bien pratique. Regarde aussi du côté de canillo, beaucoup plus petit comme entré, mais t pas loin de el tarter, et y'a souvent des plan un moins chère. Bien sur le top pour moi ça reste el tarter, mais attention au prix qui peu vite flamber. Est ce que tu à déjà regarder les réservation ? sur quel site internet?


non pour le moment j'avais juste regardé booking !
Et je regarde sur le site de grandvalira des offres package hébergement + forfait

si t'as des bon plan je suis preneur : je recherche un hébergement pour 6 pour 4 - 5 jours entre le 29-30/01 et le 03-04/02.
archiz33
archiz33

inscrit le 16/10/18
190 messages
en Andorre faut pas trop s'embêter avec les appartements, le mieux c'est de prendre un hôtel en pension complète, tu mange sur les piste a midi, et t'a restaurant matin et soir à l'hôtel. Comme ça personne n'est de corvée vaisselle et bouffe. Perso j'ai pas mal réservé sur "esquiades", y'a plein de critère que tu peux mettre pour avoir vraiment ce que tu veux; après y'a chamco qui ma parler de "centraldereservation", et vu que c'est aussi un bon habitué de l'Espagne et d'Andorre, j'aurais tendance à lui faire confiance. Autrement tu peux regarder directement sur les sites des hôtels, il y a presque toujours des offres complète. Ils loue très souvent aussi le matos pour ceux qui ne sont pas équiper. Je prend même les cours des enfants par l'hôtel.
archiz33
archiz33

inscrit le 16/10/18
190 messages
les repas de midi sur les pistes sont aussi compris dans l'offre, mais là ça reste du très basique. Pour un truc un peu qualitatitf, il faut payer un peu plus
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6021 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Salut,
Pour moi la meilleure option c'est Soldeu ou El Tarter comme dit plus haut. Personnellement j'ai souvent utilisé Centraldereservas.com (ou la version française reserving.com, mais les offres peuvent être différentes). On y trouve des packages a des prix intéressant.
Tout dépend quelle sera la zone de vacances scolaire quand tu y vas. Attention au prix du parking si pas inclus dans le package.
Petite remarque qui n'engage que moi, je ne suis pas fan de grandvalira, je trouve le domaine trop horizontal, qui nécessite de prendre souvent des remontées avec du monde pour passer d'un secteur à l'autre. Je trouve le domaine trop monotone. A combiner avec une journée à Arcalis ça peut être mieux.
Je préfère sans hésiter passer un séjour à Cerler en Espagne, à combiner si possible avec 2 jours à Boi Taüll. Beaucoup moins de monde en février qu'à Granvalira.
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Tout est dit. attention sur Soldeu et el tarter les prix peuvent vite exploser
L hôtellerie est de bien meilleure qualité qu' au Pas
Nieveplus ....font des packages intéressants
archiz33
archiz33

inscrit le 16/10/18
190 messages
chamaco32 (17 oct.) disait:

Salut,
Pour moi la meilleure option c'est Soldeu ou El Tarter comme dit plus haut. Personnellement j'ai souvent utilisé Centraldereservas.com (ou la version française reserving.com, mais les offres peuvent être différentes). On y trouve des packages a des prix intéressant.
Tout dépend quelle sera la zone de vacances scolaire quand tu y vas. Attention au prix du parking si pas inclus dans le package.
Petite remarque qui n'engage que moi, je ne suis pas fan de grandvalira, je trouve le domaine trop horizontal, qui nécessite de prendre souvent des remontées avec du monde pour passer d'un secteur à l'autre. Je trouve le domaine trop monotone. A combiner avec une journée à Arcalis ça peut être mieux.
Je préfère sans hésiter passer un séjour à Cerler en Espagne, à combiner si possible avec 2 jours à Boi Taüll. Beaucoup moins de monde en février qu'à Granvalira.


je vous rejoint sur la qualité du domaine, c'est surtout a l'adresse de famille avec enfant (ou de fainéant comme moi). A cerler, est qu'il y a une bonne offre au pied des pistes? ou est ce que l'on dois prendre la voiture tout les jours?
mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1463 messages
Stations : 1 avis
Je rejoins totalement Chamaco sur la configuration du domaine....
Il est clair que Le spot andorran est Arcalis !
Et Vallnord n’est pas loin.
Par contre, tu parles de début avril : les Pyrénées ne sont pas les Alpes et les versants exposés au soleil, à cette époque, ça peut vite fondre !
Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
626 messages
Matos : 48 avis
chamaco32 (17 oct.) disait:

Salut,
Pour moi la meilleure option c'est Soldeu ou El Tarter comme dit plus haut. Personnellement j'ai souvent utilisé Centraldereservas.com (ou la version française reserving.com, mais les offres peuvent être différentes). On y trouve des packages a des prix intéressant.
Tout dépend quelle sera la zone de vacances scolaire quand tu y vas. Attention au prix du parking si pas inclus dans le package.
Petite remarque qui n'engage que moi, je ne suis pas fan de grandvalira, je trouve le domaine trop horizontal, qui nécessite de prendre souvent des remontées avec du monde pour passer d'un secteur à l'autre. Je trouve le domaine trop monotone. A combiner avec une journée à Arcalis ça peut être mieux.
Je préfère sans hésiter passer un séjour à Cerler en Espagne, à combiner si possible avec 2 jours à Boi Taüll. Beaucoup moins de monde en février qu'à Granvalira.


Merci pour les infos je vais aller voir les sites que tu cites.
En fait la période est hors vacances scolaires : la semaine juste avant.

Je suis conscient que Grandvalira n'est pas a priori le domaine le plus extraordinaires du coin, mais ne le connaissant pas du tout et les amis avec qui j'y vais non plus c'est l'occasion de le voir.
Je note les autres destinations comme des prochaines cibles :-)
Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
626 messages
Matos : 48 avis
mescaline (18 oct.) disait:

Par contre, tu parles de début avril : les Pyrénées ne sont pas les Alpes et les versants exposés au soleil, à cette époque, ça peut vite fondre !


Début Avril ?
Non c'est début février que je prévois d'y aller.
archiz33
archiz33

inscrit le 16/10/18
190 messages
Drcr (18 oct.) disait:

mescaline (18 oct.) disait:

Par contre, tu parles de début avril : les Pyrénées ne sont pas les Alpes et les versants exposés au soleil, à cette époque, ça peut vite fondre !


Début Avril ?
Non c'est début février que je prévois d'y aller.


y'a largement de quoi s'amuser quand même, le domain est grand, pour une semaine c'est une bonne destination. Il y a une grosse offre pour les a coté (chien de traineau, moto neige et héliski...), mais attention tout coute très chère pour ces activités. Et ne pas oublier que la plus part de offre donne accès à une journée sur valnord en plus
Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
626 messages
Matos : 48 avis
Bon j'ai trouvé un hébergement avec un bon rapport qualité prix (je trouve) sur El Tarter à 200m du TS et 400m de la TC.
Comme en plus il est annulable gratuitement jusqu'à 2 jours avant l'arrivée donc pas trop de risque.

Merci pour tous vos conseils
archiz33
archiz33

inscrit le 16/10/18
190 messages
tu l'a trouvé sur quel site du coup?
Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
626 messages
Matos : 48 avis
archiz33 (20 oct.) disait:

tu l'a trouvé sur quel site du coup?


En direct : j'avais regardé sur Booking les offres d'hébergement seules, et j'avais repéré des offres dans des résidences Pierre et Vacances à prix raisonné, et comme par mon CE je peux avoir des prix négociés chez P&V donc je suis passé par le site du CE P&V pour la réservation.
Sachant que dans le groupe il y a plusieurs seniors qui a ce titre bénéficient de tarif bas sur les forfaits Grandvalira (36€ / jours) et que ces forfaits seniors ne sont pas intégrés / intégrables aux "packages" hébergement + forfait donc ça réduisait pas mal l'intérêt de ces packages.
archiz33
archiz33

inscrit le 16/10/18
190 messages
ok, effectivement, on trouve rarement mieux que les offres CE, ça joue pas dans la même catégorie. Si tu y pense fait nous un retour sur tes impression du domaine, et du séjour, c'est toujours bien d'avoir un avis en plus. Et ça aide pas mal ceux qui ne connaisse pas ce coin. Amusez vous bien, en espérant que vous aillez de la bonne neige
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6021 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis

Ce qu'il y a de sympa c'est qu'avec le forfait Grandvalira tu peux aller skier à PAL et ARCALIS.
PAL c'est pas furieux, mais Arcalis ça vaut vraiment le coup d'y faire une journée.

grandvalira.com

Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
626 messages
Matos : 48 avis
archiz33 (20 oct.) disait:

Amusez vous bien, en espérant que vous aillez de la bonne neige


Merci reste plus qu'a attendre fin janvier et d'ici là j ai plusieurs sessions de prévues côté Français.
Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
626 messages
Matos : 48 avis
chamaco32 (20 oct.) disait:

Ce qu'il y a de sympa c'est qu'avec le forfait Grandvalira tu peux aller skier à PAL et ARCALIS.
PAL c'est pas furieux, mais Arcalis ça vaut vraiment le coup d'y faire une journée.

grandvalira.com

C'est bon a savoir merci pour l'info
Eric64
Eric64
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/09
345 messages
Bon séjour !
C'est un bon domaine pour une semaine dans les Pyrénées, plutôt bien enneigé, des pistes bien préparées et des entre pistes sympa quand même. C'est bien ensoleillé et ça manque pas de bars pour boire un verre en terrasse et profiter (c'est aussi ça les vacances !) .. et si en plus tu peux aller un jour tester vallnord (Pal Arinsal ou Arcalis) alors tu devrais passer une bonne semaine !
Martiiin
Martiiin
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/13
639 messages

Villadomat à mis la main sur toutes les stations d'andorre, il n'y a plus qu'un forfait commun:
nevasport.com

Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
626 messages
Matos : 48 avis
Bon je confirme que El Tarter est un bon emplacement pour profiter du domaine, même si les accès vers les secteurs de Grau Roig ou du Pas de la Case peuvent être un peu long.

Effectivement concernant le domaine, même si il est sympa car assez étendu je trouve qu'il manque un peu de diversité et de dénivelé.
Beaucoup de grands boulevards, et de pistes de liaison mais quelques coins sympas.

Heureusement qu'il avait neigé quelques jours avant notre arrivée pour assurer un minimum d'enneigement, pas contre en fin de séjour la neige fraiche commence a fortement manquer : les quelques sorties hors pistes (et même sur pistes) obligent a une vigilance de tous les instants pour éviter les plaques de terre / végétation et surtout des cailloux !
Pilou777
Pilou777
Statut : Confirmé
inscrit le 07/12/09
196 messages
Dernière info : je suis bien un fan de GV depuis longtemps … mais vu leur « emballement sur les prix du forfait » je pars sur Tignes avec mes fils pour les congés de février … et bien m en prend : je reçois un mail ce jour de GV comme quoi le prix du forfait passe de 60€ … à 65€ jusqu au 25 février !! N importe quoi !?… même avec le « forfait plus » je paierai moins cher dans une des plus belles stations du monde !!!!
Au moins et Portet vont récupérer du monde pour le ski à la journée ..)
Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
626 messages
Matos : 48 avis
Pilou777 (13 févr.) disait:

Dernière info : je suis bien un fan de GV depuis longtemps … mais vu leur « emballement sur les prix du forfait » je pars sur Tignes avec mes fils pour les congés de février … et bien m en prend : je reçois un mail ce jour de GV comme quoi le prix du forfait passe de 60€ … à 65€ jusqu au 25 février !! N importe quoi !?… même avec le « forfait plus » je paierai moins cher dans une des plus belles stations du monde !!!!
Au moins et Portet vont récupérer du monde pour le ski à la journée ..)


c'est clair que 65€ la journée pour un domaine qui est bien mais tout de même largement en dessous (en terme de diversité de pistes, d'environnement, de RM, et surtout de dénivellé;) de ce que tu trouves dans les Alpes pour le même prix.

Moi je l'avais pris par internet quelques jours avant ce qui m'a permis de l'avoir à 51€ par jours.
Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
626 messages
Matos : 48 avis
Et chose que je ne comprend pas dans leur système : lorsque j'ai réservé ça revenait moins chère de prendre un forfait 4j + 1 forfait 1 jour a côté que directement un forfait 5j ;-)
Pilou777
Pilou777
Statut : Confirmé
inscrit le 07/12/09
196 messages
L option d achat sur internet « forfait + » permet d avoir moins 15% sur le prix journee dés le deuxième jour , donc le Premier jour est à taux plein … coût d achat 5€ par an : là aussi prix multiplié par 5 ! C était 1€ avant ?…. Ils vont y arriver à ne garder que la clientèle « haut de gamme » … sur des pistes vides de « creuvards » ????
Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
626 messages
Matos : 48 avis
Pilou777 (13 févr.) disait:

L option d achat sur internet « forfait + » permet d avoir moins 15% sur le prix journee dés le deuxième jour , donc le Premier jour est à taux plein … coût d achat 5€ par an : là aussi prix multiplié par 5 ! C était 1€ avant ?…. Ils vont y arriver à ne garder que la clientèle « haut de gamme » … sur des pistes vides de « creuvards » ????


j'avais regardé cette option "forfait +" mais pas du tout intéressante car tu as -15% sur le tarif caisse (60€ quand j'y étais) ce qui fait 51€ alors que le forfait de base commandé par internet est à 53€ et même moins si tu fais plusieurs jours cumulés.
Dans mon cas le forfait plus revenait plus chère.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6021 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Ce n'est pas plus intéressant de prendre un package hébergement + forfait? Via une agence ou directement sur le site de la station?
Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
626 messages
Matos : 48 avis
chamaco32 (13 févr.) disait:

Ce n'est pas plus intéressant de prendre un package hébergement + forfait? Via une agence ou directement sur le site de la station?


ça dépend, dans mon cas non car dans le groupe d'amis certains passaient sur un forfait a tarif réduit de 36€ / jour non accessible via les offres packagés.
Pilou777
Pilou777
Statut : Confirmé
inscrit le 07/12/09
196 messages
36€ a GV ???? Pour un forfait piéton non ? ???
Sinon donne moi moi l astuce ☺️☺️☺️??
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Pilou777 (19 févr.) disait:

36€ a GV ???? Pour un forfait piéton non ? ???
Sinon donne moi moi l astuce ☺️☺️☺️??


c'est le prix pour les vieux de 70 à 75 ans!!
Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
626 messages
Matos : 48 avis
alpy (19 févr.) disait:

Pilou777 (19 févr.) disait:

36€ a GV ???? Pour un forfait piéton non ? ???
Sinon donne moi moi l astuce ☺️☺️☺️??


c'est le prix pour les vieux de 70 à 75 ans!!


Dès 65 ans en fait.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6021 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Pilou777 (19 févr.) disait:

36€ a GV ???? Pour un forfait piéton non ? ???
Sinon donne moi moi l astuce ☺️☺️☺️??
Un ami local peut me prendre le forfait à 47€ il me semble. Je devrai y aller en mars.
lane
lane
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/08
44 messages
Selon vous, quel est le meilleur emplacement entre Soldeu et EL Tarter ? (pour moi les autres points d'accès de Grandvalira sont moins intéressants)
SI vous deviez acheter un appartement, quel endroit priviligiriez-vous ?
Comment se comporte le marché immobilier là-bas ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Martiiin
Martiiin
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/13
639 messages
Tu descends pas à ski à Canillo, il te faut les oeufs...
Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
626 messages
Matos : 48 avis
lane (23 mai) disait:

Selon vous, quel est le meilleur emplacement entre Soldeu et EL Tarter ? (pour moi les autres points d'accès de Grandvalira sont moins intéressants)
SI vous deviez acheter un appartement, quel endroit priviligiriez-vous ?
Comment se comporte le marché immobilier là-bas ?


Personnellement je trouve que ces deux points de départ sont assez équivalent mais j'ai tout de même une petite préférence pour El Tarter dont j'ai préféré la zone de ski propre et autre point, j'ai l'impression que côté parking c'est un peu plus facile à El Tarter.
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
hermitage soldeu ...:D
SebasAnd
SebasAnd

inscrit le 28/03/22
13 messages
lane (23 mai) disait:

Selon vous, quel est le meilleur emplacement entre Soldeu et EL Tarter ? (pour moi les autres points d'accès de Grandvalira sont moins intéressants)
SI vous deviez acheter un appartement, quel endroit priviligiriez-vous ?
Comment se comporte le marché immobilier là-bas ?


Ils sont en train de construire une promotion immobilière juste à coté du parking pied de piste du Tarter.
lucasfox.fr