Vince3776
Vince3776
Statut : Confirmé
inscrit le 17/09/15
35 messages

Bonjour à tous,

je vais faire appel aux souvenirs de certains...
Qq un est il capable de me donner le nom de remontée marquées 1 4 et 9 sur le plan visible au lien suivant?
ladepeche.fr
1: TSF2 Tuc de l'Etang???
4:???
9:???

D'autre part, qq un sait il s'il y a eu dans la passé des remontées mécaniques plus bas que le TKD Batinore sur le versant sud?
j'ai souvenir d'un téléski vers le cold Artigascou proche de la cabane/refuge lors d'un séjour en colo au mourtis en 1996. Mais peut être que je confonds avec l'Artigue

Merci d'avance de vos réponses. Et aussi longue vie que possible à cette station très agréable.
Vincent

@adri_.
@adri_.
Statut : Confirmé
inscrit le 04/01/15
580 messages
aux artigues, tsf 2 de l'escalas, et le tsf 4 du duc de l'étang qui existe encore. Le front de neige devrait connaitre un coup de jeune d'ici quelques années avec la reprise du département. à voir si ils arrivent à changer le ts...
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1597 messages
A priori , ils vont mettre un nouveau TS ! Ils voudraient le faire partir du grand parking. Ou peut-être changer l'escalas !
Vince3776
Vince3776
Statut : Confirmé
inscrit le 17/09/15
35 messages
Intéressant comme concept dans les deux cas. D’où tiens tu ces infos?
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1597 messages
Vince3776 (14 févr.) disait:

Intéressant comme concept dans les deux cas. D’où tiens tu ces infos?

Des pisteurs .
@adri_.
@adri_.
Statut : Confirmé
inscrit le 04/01/15
580 messages
Pour l'escalas, il ne sera pas renouvelé avant le ts du truc de pan!
En ce qui concerne ce dernier justement, le projet me semble très intéressant ! À voir comment la circulation se fera avec le secteur débutant du Front de neige.
Par la même occasion, ils en profiterai pour récupérer le centre de vacance fermé à côté du grand parking pour y installer de nouveaux locaux de la station.

Ça va bouger!!!
Vince3776
Vince3776
Statut : Confirmé
inscrit le 17/09/15
35 messages
Ils ont fermé le centre de vacances ? C’est justement là que j’avais été en colo :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass