otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
salut
je suis en ce moment chez mon frère à Toulouse, je connais pas trop les Pyrénées mais j'ai mon matos (snowboard niveau passe partout préférence poudreuse)
je pense me faire une journée semaine prochaine quand il fera beau
j'ai une voiture, mais que me conseillez vous comme station proche de Toulouse ? je me disais Ax (je connais St Lary) ou autre
soit je peux emmener du monde, soit partir avec d'autres personnes, soit le train aussi j'ai vu qu'il y avait des lignes
bref pour ceux qui sont dans le coin, n'hésitez pas pour les infos ou pour partager une journée de ride
a+ ;)
NikoEsp
NikoEsp

inscrit le 14/12/13
287 messages
Avec les conditions actuelles, la station du Mourtis, à 1h de Toulouse est toute indiquée pour jouer dans les forêts de sapins.
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
salut
merci je connaissais pas, ça doit être sympa
sinon je pense que je vais faire Ax en train, il y a une formule sympa forfait+train, ça évite de se galérer avec la voiture, comme je suis seul ça peut être une bonne solution
il y a aussi Guzet qui est desservi par le train, à voir...
NikoEsp
NikoEsp

inscrit le 14/12/13
287 messages
Guzet n' offre pas un super potentiel, jolie station familiale, Ax, je ne suis pas fan, sans doute à cause de la proximité de l' Andorre. Pour le Mourtis, tu as un versant nord avec forêt et sud avec grandes pales . Il y a un créé là bas, il faut chercher le barbu avec un swallow, ensuite le suivre avec sa team. Si j' étais tout seul, c'est là que j' irai. Sinon, un coup de BlaBlaCar aussi ? Le weekend en auberge ou chalet excursionistas du côté de Salardu , val d' Aran, Espagne, pour skier sur Baqueira 1h45 de Tlse , histoire si les conditions sont là de faire du grand ski, généralement une session sur Baqueira si beau temps belle neige, ça marque .
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
merci ;)
Baqueira oui c'est la grosse station grand domaine, le prix aussi 52 balles, je pensais pas que ça montait autant dans les Pyrénées ^^
je préfère l'idée (pour une journée) d'une station + petite avec de bonnes possibilités, moins de monde, etc... comme le Mourtis apparemment
NikoEsp
NikoEsp

inscrit le 14/12/13
287 messages
Avec le paquet qui est tombé et ce qu'il va encore tomber, il faut absolument une station avec forêt, sinon avec des conditions jour blanc, ça va être galère. Sur le forum il doit y avoir des post sur le Mourtis et son crew.
Oui Baqueira, ca pique, mais ça monte à 2600m cette année.... à se faire offrir en cadeau d'anniversaire ;-)
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
oui faut que je regarde les prévisions ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass