cox31
cox31
Statut : Gourou
inscrit le 18/03/15
803 messages
Matos : 40 avis
Bonjour, je sollicite les skieurs ayant déjà fréquenté la station de Grandvalira avec de jeunes enfants pour obtenir des informations pratiques.

L'un d'entre vous sait il si les tapis ou tunnels pour enseigner aux jeunes enfants sont accessibles aux parents et enfants n'ayant pas pris de cours auprès des écoles de ski locale? Ma question cible plus précisément les zones de Soleu et El Tarter.

existe t il à votre connaissance une garderie ou des nounous pour les 3 4 et 5 ans dans cette zone?

D'avance merci

cox
gwaldys
gwaldys

inscrit le 28/01/19
2 messages
Bonjour,
Pour Soleu et El Tarter je n'ai aucune certitude mais en tout cas au pas de la case le tapis sous tunnel est accessible pour n'importe qui avec le forfait.
archiz33
archiz33

inscrit le 16/10/18
190 messages
Bonjour,
forfait gratuit pour les enfant de moins de 5 ans, sur présentation de PI,
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis

Le mieux c'est quand même de les contacter mais en cherchant 5 secondes sur le web j'ai trouvé l'info.
grandvalira.com

Pilou777
Pilou777
Statut : Confirmé
inscrit le 07/12/09
196 messages
Tu as ces services sur toute la station .
J ai testé Grau Roi pour mon petit dernier( 10 min de voiture El tarter) .
Plusbfacile d accès : pas de télécabine , parking facile . Si il est en forme et accroche bien à la glisse tu as ensuite les parcours imaginarium où tu peux l emmener : ludiques et formateurs .
cox31
cox31
Statut : Gourou
inscrit le 18/03/15
803 messages
Matos : 40 avis
Merci à vous, le projet est tombé à l'eau...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass