ad_rien
ad_rien

inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
Étant un peu en dépression...
Je propose un covoit direction cerler au départ de lannemezan pour ce weekend samedi ou dimanche je suis flexible sur le jour.
ad_rien
ad_rien

inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
3 places dispos
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Depuis Lannemezan c'est à combien de route? De Bosost je crois qu'il faut 2 heures. Tu passes par quel côté, Aragnouet ou Vielha?
ad_rien
ad_rien

inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
3h de trajet mais vu que la neige est arriver en France je vais attendre un weekend de février pour y aller
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Pour moi trop loin Cerler pour une journée. Mini c'est un week-end et pareil pour Arcalis. Pour Arcalis tu peux trouver de l'hebergement en Hotel pas trop cher à Ordino sur Groupon. Cerler on y va 4 jours du 18 au 22 février, j'espère que la neige sera arrivée.
Je vais aller demain samedi à Peyragude je pense, c'est le plus près de chez moi, vu les 8 cm tombé et le froid ça devrait le faire pour de la piste. Je ne vais pas faire le difficile.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chamaco32, 11/01/2019 - 10:31
ad_rien
ad_rien

inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
chamaco32 (11 janv.) disait:

Pour moi trop loin Cerler pour une journée. Mini c'est un week-end et pareil pour Arcalis. Pour Arcalis tu peux trouver de l'hebergement en Hotel pas trop cher à Ordino sur Groupon. Cerler on y va 4 jours du 18 au 22 février, j'espère que la neige sera arrivée.
Je vais aller demain samedi à Peyragude je pense, c'est le plus près de chez moi, vu les 8 cm tombé et le froid ça devrait le faire pour de la piste. Je ne vais pas faire le difficile.

Oui,c'est vrai que pour la journée c'est court mais fin décembre j'étais en manque ;)
Demain je pense aller à Peyragudes aussi c'est pas loin de chez moi et il on un peu de neige.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass