Clamothe40
Clamothe40

inscrit le 04/03/18
1 message
Bonjour,

J'ai deux 2 forfaits qui équivaut à 3 jours de ski (2 jours consécutifs, et une journée unique) Adulte (12 à 64 ans) pour la station de Saint Lary Soulan. Les forfaits sont valables du 10 au 23 mars, vous choisissez vos jours. De plus, les forfaits ne sont pas nominatifs et pas de photos.
Prix très intéressant (environ - 40% que sur le prix d'origine)
Je ne pourrais en profiter, contretemps de dernière minute, en espérant que ca fera le bonheur d'autres.
Si intéressé, dites le, on discutera de l'ensemble
C. Lamothe.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Clamothe40, 04/03/2018 - 09:16
arogues
arogues

inscrit le 12/02/13
214 messages
Matos : 2 avis
Bonjour,

Toujours à vendre ?

Antoine
Clamothe40
Clamothe40

inscrit le 04/03/18
1 message
Bonjour, Toujours toujours!

Contactez moi par mail si interessé (lamothe40@hotmail.fr)
ad_rien
ad_rien

inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
Clamothe40 ( 4 mars) disait:

Bonjour,

J'ai deux 2 forfaits qui équivaut à 3 jours de ski (2 jours consécutifs, et une journée unique) Adulte (12 à 64 ans) pour la station de Saint Lary Soulan. Les forfaits sont valables du 10 au 23 mars, vous choisissez vos jours. De plus, les forfaits ne sont pas nominatifs et pas de photos.
Prix très intéressant (environ - 40% que sur le prix d'origine)
Je ne pourrais en profiter, contretemps de dernière minute, en espérant que ca fera le bonheur d'autres.
Si intéressé, dites le, on discutera de l'ensemble
C. Lamothe.

Ils sont vendus?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass