Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
C'EST QUOI CE BOR**L?

Voici le mois d'Aout et comme les deux saisons passées on vas voir sur le site NPY pour les préventes à -30%
Ben, là ça pique et c'est du grand n'importe quoi!!! :
- Pour le forfait inter-stations c'est 692e ou 793 (selon le cheminement pris sur le site!!! du grand n'importe quoi!!!) en tarif réduit / préventes (mais on ne nous dit pas jusqu’à quand là aussi n'importe quoi!!!) et 933e plein tarif (400 km de pistes sur 8 stations!!!) c'est très très cher!!!
- Pour Cauterets selon le cheminement sur le site il y a : soit un tarif a 570e soit deux tarifs 467 en prévente et 550 en plein tarif!!!! encore une incohérence!!!!
Ca fait une fortune pour 20 km de pistes!!!!!!!!! l'an dernier on avait payé dans les 350e en aout ce qui est déjà cher pour la petitesse du domaine...

D'un côte il y a des incohérence et manque d'information et de l'autre des tarifs exorbitants comparés à ce qui se fait dans les Alpes... et qu'on ne me parle pas de sous fréquentations, j'y suis allé hors vacance... c'est vide ou peu peuplé!!!

J'y vois donc une fois de plus une grande incompétence et des tarifs inadmissibles.

Qui a des infos autres?
Message modifié 7 fois. Dernière modification par Matiouf, 19/08/2017 - 16:48
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Par-contre, je découvre qu'il y a un forfait 60/74 ans...pour moi c'est bientôt...
C'est cool, les 20 km de pistes vont m'en paraitre 40 car je vais finir par sortir les aérofreins...
Fullb65
Fullb65

inscrit le 16/06/14
140 messages
Matos : 1 avis
Ben les 30% de l'année dernière se sont transformés en 15% cette année...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
OUi, j'en ai bien peur... on va payer cher pour du petit domaine...
Mais on ne connais pas la date de fin des préventes... Quand aux prix fluctuant selon le cheminement dans le site, c'est vraiment nul.
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Vu le nombre de jours de skis que je fais sur les stations N'Py, je ne rentabiliserais même pas le forfait saison, autant rester sur la No Souci! (Ou alors ne faire que du N'Py...:( )

Pour Cauterets, de toute façon ils peuvent mettre le tarif qu'ils veulent, je doute que vous les locaux représentiez un gros pourcentage du chiffre d'affaire global de la station, et comme ils attirent toujours énormément de monde malgré la taille minuscule de la station ils s'en moquent!
npyski
npyski

inscrit le 03/11/11
217 messages

Bonjour Matiouf, les tarifs des forfaits saison pour la saison 2017/2018 sont en cours de mise à jour sur notre site et seront visibles en ligne ces prochains jours. Tu peux le voir actuellement ici pour Cauterets : n-py.com Pour certaines stations l'actualisation a été faite ce matin même.
Le tarif prévente que tu as vu était donc celui concernant la promo à -15%.

Le tarif du forfait interstation est bien actualisé et est identique à la saison dernière.

Je te confirme qu'il y a comme chaque saison une promo à -30% qui démarrera courant septembre (un email sera envoyé pour annoncer la date) et ensuite il y aura une promo à -15%.

Le tarif dont tu as bénéficié en août était celui d'il y a 2 ans où une offre spécifique avait été proposé avec 40% de réduction.

Sache que le forfait saison permettra de bénéficier d'un tarif à -50% dans les autres stations N'Py sans avoir besoin de passer en caisse comme c'était le cas auparavant. Désormais en renseignant ses coordonnées bancaires il sera possible d'aller directement sur les pistes.
Aussi le paiement en 3 fois sera proposé sur l'achat du forfait saison à -30%.

Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Conclusion, avec le tarif promo, à moins de skier 25 jours dans la saison sur des stations N'Py, ça ne vaut pas le coup comparé à la carte blanche par exemple.

Quand on compare à la SAVASEM qui propose des forfaits qui en tarif promo sont rentabilisés en moins de 15j de ski, ça fait très mal!
oberlin
oberlin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/02/06
298 messages
Salut Mr N'Py petite question du touriste celui qui raque pleins pot

=> "Ventes Privées" au même taux que l'années dernière pour les semaines creuses ??
si oui quand nous il faut que l'on pose nos vacances d'hivers avant mi Septembre
sans avoir les "ventes privées " nous perso on se fera le grand saut vers les Alpes ou vers Aramonts
Au pire si la saison est pourrie un week end a Gavarnie ou en Andorre
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
npyski (21 août 2017) disait:


...
Je te confirme qu'il y a comme chaque saison une promo à -30% qui démarrera courant septembre (un email sera envoyé pour annoncer la date) et ensuite il y aura une promo à -15%.
...



Merci beaucoup pour l'info.

Je vois aussi que des corrections ont été apportées aux tarifs. Merci.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 22/08/2017 - 17:43
npyski
npyski

inscrit le 03/11/11
217 messages
oberlin (21 août 2017) disait:

Salut Mr N'Py petite question du touriste celui qui raque pleins pot

=> "Ventes Privées" au même taux que l'années dernière pour les semaines creuses ??
si oui quand nous il faut que l'on pose nos vacances d'hivers avant mi Septembre
sans avoir les "ventes privées " nous perso on se fera le grand saut vers les Alpes ou vers Aramonts
Au pire si la saison est pourrie un week end a Gavarnie ou en Andorre


Salut Mr Oberlin, rien n'est encore défini concernant de nouvelles offres "Ventes Privées" pour la saison à venir. Il se peut donc qu'il n'y en ait pas cette saison. Je ne peux pas t'en dire plus pour le moment.
Il y a toutefois toujours des offres qui peuvent t'intéresser tout au long de la saison et qui seront disponibles sur notre site onglet "Bons plans".

Sur quelle période poses-tu tes congés ?
pulpfiction
pulpfiction

inscrit le 06/09/16
73 messages
Matiouf (19 août 2017) disait:

Par-contre, je découvre qu'il y a un forfait 60/74 ans...pour moi c'est bientôt...
C'est cool, les 20 km de pistes vont m'en paraitre 40 car je vais finir par sortir les aérofreins...

Félicitations, vu ton âge de continuer le snow...moi je prends pas de forfait, mais bien des co-riders, sur les week-end vers les stations Haute-Pyrénnée.
Je me ferais bien une semaine dans les Alpes comme au bon vieux temps (Morzine-Avoriaz).
A bon entendeur!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pulpfiction, 23/08/2017 - 16:19
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
npyski (21 août 2017) disait:

Bonjour Matiouf, les tarifs des forfaits saison pour la saison 2017/2018 sont en cours de mise à jour sur notre site et seront visibles en ligne ces prochains jours. Tu peux le voir actuellement ici pour Cauterets : n-py.com Pour certaines stations l'actualisation a été faite ce matin même.
Le tarif prévente que tu as vu était donc celui concernant la promo à -15%.

Le tarif du forfait interstation est bien actualisé et est identique à la saison dernière.

Je te confirme qu'il y a comme chaque saison une promo à -30% qui démarrera courant septembre (un email sera envoyé pour annoncer la date) et ensuite il y aura une promo à -15%.

Le tarif dont tu as bénéficié en août était celui d'il y a 2 ans où une offre spécifique avait été proposé avec 40% de réduction.

Sache que le forfait saison permettra de bénéficier d'un tarif à -50% dans les autres stations N'Py sans avoir besoin de passer en caisse comme c'était le cas auparavant. Désormais en renseignant ses coordonnées bancaires il sera possible d'aller directement sur les pistes.
Aussi le paiement en 3 fois sera proposé sur l'achat du forfait saison à -30%.


Et sinon, quand est ce que l'on peut acheter le forfait saison prévente Tourmalet "en caisse" et pas en vente internet?
Le Toy
Le Toy

inscrit le 28/11/01
300 messages
Bonjour,

J'ai une question à poser à N'PY. Pas grand rapport avec le forfait saison mais plutôt avec l'offre No Soucy. Habitués à aller sur Luz, Barèges, Cauterets ou Piau nous avons voulu changer en période de vacances scolaires avec des enfants en bas âges susceptibles de ne skier que 3-4 h dans des stations déjà forts bondées. C'est pourquoi en février dernier nous sommes allés avec les enfants skier dans des petits domaines familiaux accessibles et relativement calmes comparés aux autres domaines à la même période (Hautacam notamment, même si ce n'est pas N'Py) et le Pont d'Espagne qui fait parti (sois disant) du réseau N'Py. Et là, stupeur au Pont d'Espagne ! Non pas la beauté du paysage qui n'est plus à vanter mais nos pass No Soucy famille qui ne fonctionnent pas à la TC. Explications du personnel : le Pont d'Espagne dépend du Parc National et non de N'Py, rien à voir donc avec la station du Lys.
Conséquences : 30 minutes de queue aux caisses (merci les grands parents pour occuper les enfants pendant ce temps), forfait plein pot et non comptabilisation des journées dans le décompte annuel No Soucy.

Pouvez-vous me confirmer si c'est normal ou pas. Pourquoi alors mentionner ce site dans les publicités ? Cela va t'il changer ? Merci à N'PY de son retour.

Et bonne rentrée à tous et toutes.
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
Voila la prévente forfait saison est affichée pour l'hiver 2017/2018.....pour exemple, le Tourmalet "l'avantage" se situe vers les -30%, pour commander cela arrivera courant Septembre apparemment.
Pour infos Adulte plein tarif 716€ et prévente 504€ -> forfait journée plein pot 43€
Message modifié 1 fois. Dernière modification par picole65, 07/09/2017 - 10:34
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Bonjour Mr ou Mme Npy,

Pourriez vous me dire pourquoi la carte saison Gourette comprend d office La Pierre St Martin , et celle de la pierre, la pierre seule ?
Pourquoi ne peut on pas avoir Gourette seule ?

J ai posé un peu partout cette question, mais pas eux et réponse convainquante.
Ce qui devrait être vrai dans un sens devrait l être aussi dans l autre non ?
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Bonjour Mr ou Mme Npy,

Pourriez vous me dire pourquoi la carte saison Gourette comprend d office La Pierre St Martin , et celle de la pierre, la pierre seule ?
Pourquoi ne peut on pas avoir Gourette seule ?

J ai posé un peu partout cette question, mais pas eux et réponse convainquante.
Ce qui devrait être vrai dans un sens devrait l être aussi dans l autre non ?
npyski
npyski

inscrit le 03/11/11
217 messages
Le Toy (30 août 2017) disait:

Bonjour,

J'ai une question à poser à N'PY. Pas grand rapport avec le forfait saison mais plutôt avec l'offre No Soucy. Habitués à aller sur Luz, Barèges, Cauterets ou Piau nous avons voulu changer en période de vacances scolaires avec des enfants en bas âges susceptibles de ne skier que 3-4 h dans des stations déjà forts bondées. C'est pourquoi en février dernier nous sommes allés avec les enfants skier dans des petits domaines familiaux accessibles et relativement calmes comparés aux autres domaines à la même période (Hautacam notamment, même si ce n'est pas N'Py) et le Pont d'Espagne qui fait parti (sois disant) du réseau N'Py. Et là, stupeur au Pont d'Espagne ! Non pas la beauté du paysage qui n'est plus à vanter mais nos pass No Soucy famille qui ne fonctionnent pas à la TC. Explications du personnel : le Pont d'Espagne dépend du Parc National et non de N'Py, rien à voir donc avec la station du Lys.
Conséquences : 30 minutes de queue aux caisses (merci les grands parents pour occuper les enfants pendant ce temps), forfait plein pot et non comptabilisation des journées dans le décompte annuel No Soucy.

Pouvez-vous me confirmer si c'est normal ou pas. Pourquoi alors mentionner ce site dans les publicités ? Cela va t'il changer ? Merci à N'PY de son retour.

Et bonne rentrée à tous et toutes.


Bonjour Le Toy,

Le Site du Pont d'Espagne est bien affilié au groupement N'PY et propose une réduction No Souci en caisses, sur ses pass ski l’hiver ou Télésiège de Gaube l’été, sur présentation de l'abonnement en caisses.
La politique environnementale du site ne permet pas d’installer du wifi partout et d’installer des bornes partout, les "consommations" ne rentrent donc pas dans les avantages fidélité mais à contrario les tarifs sont plus qu’accessibles.

En espérant avoir pu t'éclairer là-dessus ;)
npyski
npyski

inscrit le 03/11/11
217 messages
Toby64 (11 sept. 2017) disait:

Bonjour Mr ou Mme Npy,

Pourriez vous me dire pourquoi la carte saison Gourette comprend d office La Pierre St Martin , et celle de la pierre, la pierre seule ?
Pourquoi ne peut on pas avoir Gourette seule ?

J ai posé un peu partout cette question, mais pas eux et réponse convainquante.
Ce qui devrait être vrai dans un sens devrait l être aussi dans l autre non ?


Bonjour Toby64, moi c'est Mr ! :)

Voici les informations suite à ta question :
Il y avait à une époque (cela remonte à plusieurs années) un forfait unique qui donnait accès aux 2 stations.
Les habitués de la Pierre avaient déjà alerté la station sur le fait qu’ils ne skiaient pas à Gourette.
La station avait donc à l’époque fait un forfait saison moins cher mais valable uniquement à la Pierre.

Plutôt que de proposer 3 tarifs (1 pour Gourette, 1 pour La Pierre et 1 pour les 2 stations) la station avait donc fait un tarif pour Gourette qui inclue La Pierre et un pour La Pierre seul tout simplement.

Les client d'un forfait saison La Pierre qui veulent skier sur Gourette peuvent donc le faire en achetant le forfait saison à Gourette, ce qui leur donne accès aux 2 domaines.

Pour les clients d'un forfait saison Gourette, l’accès à La Pierre est donc un bonus.

En espérant que cela est plus clair pour toi maintenant ;)
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
Bonjour Mr NPy,

Les ventes forfait saison seront ouvertes à partir de quand? Pour l'instant je n'arrive pas à mettre les achats dans le panier. Merci d'avance.
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Bonjour Mr NPy, et merci de prendre le temps de nous répondre .

Je dois bloquer quelque part, mais ce qui est vrai pour La Pierre est vrai pour Gourette, pourquoi ne pas payer moins cher , que pour Gourette seule ? Comme ça se fait pour La Pierre ?
Je ne pense pas qu' il y ait plus d habitués de Gourette qui soient occasionnellement à La Pierre que le contraire ! ( Limite, je pense que c est même le contraire, du pied de Gourette on a plus de choix que du pied de la pierre !
Le Toy
Le Toy

inscrit le 28/11/01
300 messages
Merci N'PY pour ta réponse. Je ne me rappelle plus si ils m'ont fait la réduc. Je ferai gaffe la prochaine fois.
npyski
npyski

inscrit le 03/11/11
217 messages
picole65 (13 sept. 2017) disait:

Bonjour Mr NPy,

Les ventes forfait saison seront ouvertes à partir de quand? Pour l'instant je n'arrive pas à mettre les achats dans le panier. Merci d'avance.


Bonjour picole65, ce n'est qu'une question de jour.
Un email sera envoyé ces prochains jours à tous les clients forfaits saison de la saison dernière pour annoncer la date de lancement des préventes à -30% jusqu'au 15 octobre. Ça passera ensuite à -15% jusqu'au 15 novembre.
Avais-tu un forfait saison en 16/17 ? Si oui tu recevras le mail sinon il faut nous envoyer un mail à contact@n-py.com avec tes coordonnées (nom, prénom, mail).
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Heureux Suisses... A 390 FCH le forfait inter-station. La politique marketing pour le forfait inter-station N'py n'est pas attractif . Je voudrai bien savoir combien sont vendus par an de forfait Inter-station si l'on enlève les ventes aux comités d'entreprises.
Perso j'ai la carte N'py No Souci que j'utilise finalement peu, J'achète des forfaits en vente flash sur la page N'py à -50%, des forfaits Luchon-Superbagnères à 20€ sur Groupon et je vais passer une bonne semaine en Espagne à Boi Taüll et à CERLER avec des prix hotel + forfait à tarif imbattable. En plus les Espagnols n'ont pas de vacances scolaires d'hiver (hormis un pont du 12 au 18 février), et du coup très peu de monde quand en France c'est blindé.
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
...sortie d'un forfait semaine Pyrenees2vallées valable sur les stations de Peyragudes, Val Louron, Piau et St Lary (+ navettes inter stations). En gros une carte à 20€ qui te donne 10 à 15% de reduc dans les 4 stations des vallées d'Aure et Louron
mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1460 messages
Stations : 1 avis
Pas attractif, le forfait saison N'PY? C'est le moins que l'on puisse dire...
Je dirais plutôt une belle arnaque, qui ne prend pas du tout en compte les skieurs réguliers, qui font de la pub aux stations qu'ils fréquentent et qui consomment régulièrement dans les commerces (entretien du matos, sandwichs, boissons, etc).
Alors, oui, il est urgent que tous ces soit-disant pro du marketing aillent faire un tour dans les Alpes ou tout du moins qu'il réagissent que leurs convictions équivalent à de la m...
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis

Curieux que les offres Suisses ne donnent pas un peu plus d'idées aux petites stations Pyrénéennes pour se grouper et sortir une offre globale multi stations.
skieur.com

Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Forfait Pays Toy, la carte 2 vallées, et même le regroupement N'Py ou ce qui a abouti à la SAVASEM, c'est un peu pareil, tu ne trouves pas?
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Gaetan33 (16 sept. 2017) disait:

Forfait Pays Toy, la carte 2 vallées, et même le regroupement N'Py ou ce qui a abouti à la SAVASEM, c'est un peu pareil, tu ne trouves pas?
Je ne sais pas, je ne trouve pas l'info sur le forfait Pays Toy. Tu as un lien?
Savasem, c'est 2 stations (Ascou et Ax) donc pas comparable avec l'offre Suisse Magic Pass et 25 stations et même Saas-Fee à 200 FCH. Pour N'py le gros problème c'est le prix pour une offre saison multi-stations.
S'il y avait une offre intéressante pour du multi-station N'py par exemple, je ne ferai pas plus de journée de ski dans la saison, mais au lieu d'aller en Espagne 1 semaine, j'irai dans l'une ou plusieurs stations du groupement et je ferai tourner l'économie locale hors vacances.
Etant donné que c'est trop cher avec l'offre actuelle, nous allons une semaine en Espagne avec des potes, et ça nous revient à 75 ou 80€/jour par personne en hotel 3***+ 1/2 pension + sandwich le midi + forfait même pendant les vacances d'hiver en France.
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Je ne suis même pas sur qu'il existe encore! J'ai retrouvé l'article de la dépêche qu'il l'annonçait, par contre je précise c'était un forfait saison.

Pour la SAVASEM, ils sont trois, les Monts d'Olmes est passé SAVASEM aussi, et ils ont des développé offres intéressantes.

Pour N'Py, le principe de la No Souci est pas mal quand même, mais question forfait saison, c'est clair qu'ils ont totalement craqué! Et accessoirement, les prix hors réductions c'est juste n'importe quoi!
ad_rien
ad_rien
Statut : Confirmé
inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
brownbears (14 sept. 2017) disait:

...sortie d'un forfait semaine Pyrenees2vallées valable sur les stations de Peyragudes, Val Louron, Piau et St Lary (+ navettes inter stations). En gros une carte à 20€ qui te donne 10 à 15% de reduc dans les 4 stations des vallées d'Aure et Louron

ll y aura une offre vallée pour les abonnés no souci, sa serai cool de pouvoir allé a st lala et val louron pour changer ;).
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Il quand même reconnaitre que les avantages N'py No Souci c'est quand même pas mal surtout si l'on skie en semaine ou etudiant, la 5eme journée à -50pct
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
ad_rien (16 sept. 2017) disait:

brownbears (14 sept. 2017) disait:

...sortie d'un forfait semaine Pyrenees2vallées valable sur les stations de Peyragudes, Val Louron, Piau et St Lary (+ navettes inter stations). En gros une carte à 20€ qui te donne 10 à 15% de reduc dans les 4 stations des vallées d'Aure et Louron

ll y aura une offre vallée pour les abonnés no souci, sa serai cool de pouvoir allé a st lala et val louron pour changer ;).


C'est à dire? Parce que clairement moi entre autres ça pourrait bien m'intéresser!
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
chamaco32 (16 sept. 2017) disait:

Il quand même reconnaitre que les avantages N'py No Souci c'est quand même pas mal surtout si l'on skie en semaine ou etudiant, la 5eme journée à -50pct


Tout à fait, il y a deux ans j'ai eu le -50% et 6 jours gratuits, à la fin la journée moyenne ne m'a pas coûté très cher!
ad_rien
ad_rien
Statut : Confirmé
inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
Gaetan33 (16 sept. 2017) disait:

ad_rien (16 sept. 2017) disait:

brownbears (14 sept. 2017) disait:

...sortie d'un forfait semaine Pyrenees2vallées valable sur les stations de Peyragudes, Val Louron, Piau et St Lary (+ navettes inter stations). En gros une carte à 20€ qui te donne 10 à 15% de reduc dans les 4 stations des vallées d'Aure et Louron

ll y aura une offre vallée pour les abonnés no souci, sa serai cool de pouvoir allé a st lala et val louron pour changer ;).


C'est à dire? Parce que clairement moi entre autres ça pourrait bien m'intéresser!

En fin de saison l'an dernier npy et st lary ont testé une carte valable sur piau ,peyragude et st lary. Cette année il ont l'air de vouloir la lancé une carte valable en vallé d'aure et louron ,l'idée est cool . Après il faut voir les tarifs et les conditions...
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
ad_rien (16 sept. 2017) disait:

Gaetan33 (16 sept. 2017) disait:

ad_rien (16 sept. 2017) disait:

brownbears (14 sept. 2017) disait:

...sortie d'un forfait semaine Pyrenees2vallées valable sur les stations de Peyragudes, Val Louron, Piau et St Lary (+ navettes inter stations). En gros une carte à 20€ qui te donne 10 à 15% de reduc dans les 4 stations des vallées d'Aure et Louron

ll y aura une offre vallée pour les abonnés no souci, sa serai cool de pouvoir allé a st lala et val louron pour changer ;).


C'est à dire? Parce que clairement moi entre autres ça pourrait bien m'intéresser!

En fin de saison l'an dernier npy et st lary ont testé une carte valable sur piau ,peyragude et st lary. Cette année il ont l'air de vouloir la lancé une carte valable en vallé d'aure et louron ,l'idée est cool . Après il faut voir les tarifs et les conditions...
Intéressant sur le principe et effectivement j'ai peur que le tarif ne soient pas très attractif. Perso, je ne vais plus à St Lary car pas de tarif intéressant sauf en fin de saison dernière ils ont fait des ventes flash ou sur Groupon je ne sais plus, mais c'était la période des journées gratuites de fin de saison N'py no souci si je me souviens bien.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Sur le site NPY il est dit que les ventes des forfait saison à -30% débute demain, le 18/09.
ad_rien
ad_rien
Statut : Confirmé
inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
chamaco32 (17 sept. 2017) disait:

ad_rien (16 sept. 2017) disait:

Gaetan33 (16 sept. 2017) disait:

ad_rien (16 sept. 2017) disait:

brownbears (14 sept. 2017) disait:

...sortie d'un forfait semaine Pyrenees2vallées valable sur les stations de Peyragudes, Val Louron, Piau et St Lary (+ navettes inter stations). En gros une carte à 20€ qui te donne 10 à 15% de reduc dans les 4 stations des vallées d'Aure et Louron

ll y aura une offre vallée pour les abonnés no souci, sa serai cool de pouvoir allé a st lala et val louron pour changer ;).


C'est à dire? Parce que clairement moi entre autres ça pourrait bien m'intéresser!

En fin de saison l'an dernier npy et st lary ont testé une carte valable sur piau ,peyragude et st lary. Cette année il ont l'air de vouloir la lancé une carte valable en vallé d'aure et louron ,l'idée est cool . Après il faut voir les tarifs et les conditions...
Intéressant sur le principe et effectivement j'ai peur que le tarif ne soient pas très attractif. Perso, je ne vais plus à St Lary car pas de tarif intéressant sauf en fin de saison dernière ils ont fait des ventes flash ou sur Groupon je ne sais plus, mais c'était la période des journées gratuites de fin de saison N'py no souci si je me souviens bien.

L'an dernier durant la période de test au mois d'avril si on skiait avec la carte chez npy ou st lary c'était 10€ par jour la les tarifs étaient attractifs:-)
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
En avril l'an dernier à ST LARY c'était la misère niveau neige si mon souvenir est bon, ça ne valait pas beaucoup plus de 10€.
ad_rien
ad_rien
Statut : Confirmé
inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
chamaco32 (17 sept. 2017) disait:

En avril l'an dernier à ST LARY c'était la misère niveau neige si mon souvenir est bon, ça ne valait pas beaucoup plus de 10€.

Oui sans la carte test c'était dans les 30€ Par les et sa ferme à 3h en avril.
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
chamaco32 (17 sept. 2017) disait:

ad_rien (16 sept. 2017) disait:

Gaetan33 (16 sept. 2017) disait:

ad_rien (16 sept. 2017) disait:

brownbears (14 sept. 2017) disait:

...sortie d'un forfait semaine Pyrenees2vallées valable sur les stations de Peyragudes, Val Louron, Piau et St Lary (+ navettes inter stations). En gros une carte à 20€ qui te donne 10 à 15% de reduc dans les 4 stations des vallées d'Aure et Louron

ll y aura une offre vallée pour les abonnés no souci, sa serai cool de pouvoir allé a st lala et val louron pour changer ;).


C'est à dire? Parce que clairement moi entre autres ça pourrait bien m'intéresser!

En fin de saison l'an dernier npy et st lary ont testé une carte valable sur piau ,peyragude et st lary. Cette année il ont l'air de vouloir la lancé une carte valable en vallé d'aure et louron ,l'idée est cool . Après il faut voir les tarifs et les conditions...
Intéressant sur le principe et effectivement j'ai peur que le tarif ne soient pas très attractif. Perso, je ne vais plus à St Lary car pas de tarif intéressant sauf en fin de saison dernière ils ont fait des ventes flash ou sur Groupon je ne sais plus, mais c'était la période des journées gratuites de fin de saison N'py no souci si je me souviens bien.

Les infos qui ont filtré pour le moment parlent d'une offre "semaine" afin de permettre aux gens en séjour de zapper d'une station à l'autre ( en gros la version hiver de la carte Pass2Vallées)... http://www.pyrenees2vallees.com/
ad_rien
ad_rien
Statut : Confirmé
inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
A voir ce qu'ils proposent pour la saison d'hiver ;)
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
J'ai regardé les forfaits saison N'py et pour Le Grand Tourmalet ça pique quand même, si l'on compare à Peyragudes c'est 122€ de plus, mais c'est le Pic du Midi qui dope le prix.
Après le truc interessant c'est quand même -50% dans les autres stations du groupe avec un forfait saison.
Par contre le forfait saison multistations devait sortir le 18/09 et il n'y a toujours rien.
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
Toujours rien pour acheter en ligne....
oberlin
oberlin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/02/06
298 messages
les dates pour Gavarnie du samedi 23 décembre 2017 au dimanche 18 mars 2018 inclus
Si les marketeux pouvaient le prendre en exemple ( pour l'abonnement NP'y j'ai deja une journée de ski a Gavarnie )
Tarif unique hors périodes scolaires 21€ week end inclus
Tarif vacances scolaires 27,5€ ( 23,5€ pour les "mioches" et les "grabataires" )
Paks famille intéressant a partir du quatrième c'est gratos
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Ça fonctionne pour l'achat des forfaits...
PS : Pour Cauterets, la fermeture n'est plus le dernier WE d'avril comme c'était le cas jusque là... Petit à petit, on décale... cette année c'était le 23 (et pas le 30!), c'est le 22/04 (et pas le 29) pour 2018... pour 2019 : 21 ou 28?... vu que les années non bissextiles ça décale d'un jour... ben petit à petit ils rognent... :(
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5127 messages
Matos : 1 avis
Matiouf (21 sept. 2017) disait:

Ça fonctionne pour l'achat des forfaits...
PS : Pour Cauterets, la fermeture n'est plus le dernier WE d'avril comme c'était le cas jusque là... Petit à petit, on décale... cette année c'était le 23 (et pas le 30!), c'est le 22/04 (et pas le 29) pour 2018... pour 2019 : 21 ou 28?... vu que les années non bissextiles ça décale d'un jour... ben petit à petit ils rognent... :(

surtout que les vacances scolaires du 65 finissent le 29/04 ... on partira la première semaine :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RPM, 21/09/2017 - 15:46
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Tu veux dire le 29/03?
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5127 messages
Matos : 1 avis
chamaco32 (22 sept. 2017) disait:

Tu veux dire le 29/03?

non
les vacances de pâques sont du 13/04 au soir au 30/04 matin
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
oberlin (20 sept. 2017) disait:

les dates pour Gavarnie du samedi 23 décembre 2017 au dimanche 18 mars 2018 inclus
Si les marketeux pouvaient le prendre en exemple ( pour l'abonnement NP'y j'ai deja une journée de ski a Gavarnie )
Tarif unique hors périodes scolaires 21€ week end inclus
Tarif vacances scolaires 27,5€ ( 23,5€ pour les "mioches" et les "grabataires" )
Paks famille intéressant a partir du quatrième c'est gratos
Gavarnie c'est top, surtout pour le hors pistes en station, il n'y a personne. Quand la neige est au village, on peut descendre jusqu'au café du village chez Bruzaud depuis le Mourgat et là c'est magique.
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Bonsoir,

Quelqu un peut il me dire si l offre faite au résidents qui s inscrivent sur le site NPy de bénéficier de 10 % sur la carte saison par ex, s applique en plus des 30% ?
Ce n' est pas clair parceque une fois inscrit, on ne à pas de mail de confirmation, et pas d infos sur comment avoir les 10% !