Jim Virepinte
Jim Virepinte

inscrit le 17/01/11
7 messages
Bonjour, je recherche des renseignements ma fille c'est fait un entorse au tire-fesse. Donc secours sur piste 70 € pour faire 50 mètres, une fois au poste on l'envoie au cabinet a luz après une radio on l'envoie a lourdes en ambulance refaire une radio ...

A priori le forfait saison ne contient pas d'assurance ?

Au cabinet médical elle a dégonfle attelle.

De la station de luz au cabinet elle était en voiture malgré la descente (virage), mais pas transportable du cabinet a lourdes car elle avait pas le matériel pour regonflé l'attelle.

Pareil j'ai eu aucune radio du cabinet ou des urgences de lourdes ...

Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jim Virepinte, 02/03/2017 - 12:33
gege65
gege65
Statut : Confirmé
inscrit le 28/12/04
542 messages
C'est pas très clair tout ça. ... en général, quand on a le forfait saison, on sait comment on est assuré non ?
Les pisteurs de Luz sont pour le moins exemplaires, J'ai pas trop saisi le problème...
arogues
arogues

inscrit le 12/02/13
214 messages
Matos : 2 avis
salut,

Habituellement, un forfait (journée ou saison) c'est sans assurance. Elle se paye en plus et c'est explicite. Tu as des assurance saison qui valent 12 € (Actimut).

Antoine
Jim Virepinte
Jim Virepinte

inscrit le 17/01/11
7 messages
Le travail de l'equipe de secours de luz a était niquel ou j'ai + de questionnement c'est au niveau du cabinet l'attelle a était sorti et n'avais pas le matériel pour regonfle l'attelle donc transport en ambulance du cabinet a lourdes ... Autant aller directement a lourdes et pour les radio j'ai rien eu ca va pas poser de problème ?
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
C est clair que la carte npy saison c est sans assurance , mais quand comme moi, on vient d annees de carte npy nosoucis ou l assurance est incluse, ma premiere carte saison s est faite sans assurance, c est par hazard que je l ai appris .
cela dit, on est assuré par allieurs les 3/4 du temps, se renseigner avant de prendre une assurance specifique .
cinto
cinto

inscrit le 02/11/14
138 messages
l assurance couvre les frais de secours sur piste pour ce cas 70€ les pisteurs on surement du te le préciser , pour le docteur cela relève de ta carte vitale, plus complémentaire si tu en a une
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
70€ le secours sur piste, tu t'en sors plutôt bien il me semble. Je trouve quand même bizarre de ne pas se poser la question avant d'avoir un accident s'il on est assuré ou non (carte Bancaire type premier ou gold, assurance habitation, assurance multisport etc...).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass