Zoltan
Zoltan

inscrit le 09/11/12
14 messages
Bonjour tout le monde amis pyrénéens !

Depuis que je me suis exporté sur Bordeaux, j'ai nettement moins l'occasion d'aller rider, notamment à la journée, et donc avec des amis on a booké deux nuits ce week end (le 3 - 4 février) sur Cauterets pour profiter un minimum. Or il semblerait que ça va être le chaos avec des conditions pourries et surtout masse de vent.

Vous qui êtes là haut, ça va certainement être tout fermé non ? Il y a-t-il une solution ? Ou un domaine proche et moins exposé ? Comme je connais très peu vos montagnes, je m'en remets à vous. Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance.
razgriz65
razgriz65

inscrit le 04/07/08
354 messages
Matos : 1 avis
salut.
tu peux tester gourette, c est pas loin et plus bas aussi!

appelez le boulot et dites leur que vous avez chopé la gastro (ou la chaudepisse) et restez dans les pyrenees, parce que quand le temps va s'éclaircir ca va etre bon!
Cyril Viau
Cyril Viau

inscrit le 08/11/16
11 messages
Moi je dirai Bareges dans les bois avec bcp de vents y a pas mieux ! Et pas loin de cauteret . En plus s'il neige ! C'est le top
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
+1 pour Barèges en face chez Louisette. En plus il me semble qu'il n'y a pas de portillon ni de detecteur de forfait au des Tsk Étoile, donc si tu restes là ça te coûte rien.
Autrement il y a Hautacam. Mais il faut toujours croire à une éclaircie.
ad_rien
ad_rien
Statut : Confirmé
inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
chamaco32 ( 3 févr. 2017) disait:

+1 pour Barèges en face chez Louisette. En plus il me semble qu'il n'y a pas de portillon ni de detecteur de forfait au des Tsk Étoile, donc si tu restes là ça te coûte rien.
Autrement il y a Hautacam. Mais il faut toujours croire à une éclaircie.

Pour le plan gratos c'est raté il y à une borne à forfait;).
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Tout fou le camps ;)
ad_rien
ad_rien
Statut : Confirmé
inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
chamaco32 ( 4 févr. 2017) disait:

Tout fou le camps ;)

Oui, il reste les peaux pour les sportifs:)
Zoltan
Zoltan

inscrit le 09/11/12
14 messages
Merci pour vos réponses. Finalement, ski à Cauterets Samedi avec des rafales de vent violentes, une bonne partie du domaine fermé, et peu de visibilité...

Et dimanche rebelote, j'aurai plus de chance la prochaine fois j'espère :(
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
T'avais qu'a nous écouter. Quand on te dit Barèges dans la forêt et Hautacam, c'est pas Cauteret...
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Après Hautacam quand la route est enneigé c'est chaud si t'as pas de chaine ou 4x4 avec pneus neige...
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
En meme temps, faut etre bete pour monter sans chaine ou pneus neige quelque soit la station, meme s il neige pas sur le coup !

Ya qu a voir le nombre de gens dimanche aprem aaussi doués qu une poule devant un oeuf parcequ ils sont montés samedi nickel et qu il neigeait depuis dimanche matin !

Je ne comprends pas pourquoi on impose pas au mini une paire de chaines , ca coute 60€ mini ...

Le pire etant les medias qui disent "equipement non obligatoire " dimanche matin pour Gourette !
Cyril Viau
Cyril Viau

inscrit le 08/11/16
11 messages
Zoltan +1 énorme tu me fais trop rire ! Bon tanpis pour cette fois
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Toby64 ( 6 févr. 2017) disait:

En meme temps, faut etre bete pour monter sans chaine ou pneus neige quelque soit la station, meme s il neige pas sur le coup !

Ya qu a voir le nombre de gens dimanche aprem aaussi doués qu une poule devant un oeuf parcequ ils sont montés samedi nickel et qu il neigeait depuis dimanche matin !

Je ne comprends pas pourquoi on impose pas au mini une paire de chaines , ca coute 60€ mini ...

Le pire etant les medias qui disent "equipement non obligatoire " dimanche matin pour Gourette !
Il y a des chaines top en ce moment sur Private sport shop à 30€, livraison 48h.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Des chaines "Au cas où", mais dans 98% des cas je passe partout avec les Michelin Crossclimate (En 2 roues traction avant), mais j'ai 4 quand même 4 crossclimate.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass