Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
613 messages
Matos : 48 avis
Bonjour,

avec l'arrivée des flocons je me doute que beaucoup commence à penser aux prochaines sorties dans nos belles montagnes.

Pour ceux qui fréquentent les stations des Pyrénées et principalement les stations NPy, le bon plan cette semaine c'est la carte NPy NoSouci qui offre pas mal d'avantage (journées gratuite, assurance, facilité d'utilisation, ....)
Elle coûte normalement 35€ en caisse, ou 32 par internet.

Si vous vous faite parrainer cette semaine vous obtenez 20€ de remise sur la première journée, et je peux vous fournir un code qui vous baissera le prix de la carte à 29€. Au final la carte revient à 9€ si commandée cette semaine avec le parrainage.
Vu la différence de prix de la journée de ski avec la carte NoSouci et du forfait normal, la carte devient avantageuse dès la 2 ème journée de ski, donc si vous comptez skier au moins 2 jours dans la saison dans les stations NPy vous avez tout intérêt à prendre la carte.

Pour plus d'info sur les avantages de la carte : Info Carte

Si vous êtes intéressé, envoyez moi par MP vos nom, prénom et mail je vous enverrai en retour le code parrainage et le code remise à utiliser lors de la commande.

Bon ski.
crev40
crev40

inscrit le 17/10/04
47 messages
Je peux aussi vous parrainer pour la carte N'PY No Souci.
Vous aurez ainsi une réduction de 10 euros sur votre première journée de ski.
Pour profitez de cette offre, contactez-moi par MP en me donnant vos nom, prénom et adresse mail afin de recevoir l'invitation.
Merci.
Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
613 messages
Matos : 48 avis
Drcr ( 7 nov. 2016) disait:

Bonjour,

avec l'arrivée des flocons je me doute que beaucoup commence à penser aux prochaines sorties dans nos belles montagnes.

Pour ceux qui fréquentent les stations des Pyrénées et principalement les stations NPy, le bon plan cette semaine c'est la carte NPy NoSouci qui offre pas mal d'avantage (journées gratuite, assurance, facilité d'utilisation, ....)
Elle coûte normalement 35€ en caisse, ou 32 par internet.

Si vous vous faite parrainer cette semaine vous obtenez 20€ de remise sur la première journée, et je peux vous fournir un code qui vous baissera le prix de la carte à 29€. Au final la carte revient à 9€ si commandée cette semaine avec le parrainage.
Vu la différence de prix de la journée de ski avec la carte NoSouci et du forfait normal, la carte devient avantageuse dès la 2 ème journée de ski, donc si vous comptez skier au moins 2 jours dans la saison dans les stations NPy vous avez tout intérêt à prendre la carte.

Si vous êtes intéressé, envoyez moi par MP vos nom, prénom et mail je vous enverrai en retour le code parrainage et le code remise à utiliser lors de la commande.

Bon ski.


Nouvelle semaine du parrainage NPy : 20€ de remise pour toute inscription entre le 9 et le 15 janvier 2017 !

Si vous êtes intéressé, envoyez moi par MP vos nom, prénom et mail je vous enverrai en retour le code parrainage et un autre code remise à utiliser lors de la commande pour avoir la carte moins chère.

Plus d'Info
crev40
crev40

inscrit le 17/10/04
47 messages
Je peux aussi vous parrainer pour la carte N'PY No Souci.
Vous aurez ainsi une réduction de 20 euros sur votre première journée de ski en vous inscrivant jusqu"au 15/01/2017.
Pour profitez de cette offre, contactez-moi par MP en me donnant vos nom, prénom et adresse mail afin de recevoir l'invitation.
Merci.
ad_rien
ad_rien
Statut : Confirmé
inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
Je peux aussi parrainer jusqu'au 15/01/17.
Donuts64
Donuts64

inscrit le 20/01/09
2 messages
Salut , bon ok c'est la fin de saison, mais si un bon plan apparait pour la saison prochaine du même type, je serais intéressé ;)
ad_rien
ad_rien
Statut : Confirmé
inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
Des personnes on été appelé par npy pour tester une nouvelle carte en fin de saison qui fait que la vallée des nestes( piau,peyragudes,St lary) ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass