ad_rien
ad_rien

inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
Salut à tous,j'ai appris que les andorrans qui géraient la station de gavarnie ont arrêté le partenariat vu que le projet de construction des résidences ne ce fait pas.Je voulais savoir comment la station allait ouvrir et si elle ouvre cette année
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Tu as trouvé l'info où?
Si l'info est juste, ce n'est pas bon du tout... Moi qui aime beaucoup la station ça craint.
Desolé de dire ça, mais si les Toys étaient moins cons, plutôt que de se tirer dans les pattes par jalousie, on en serait pas là...
Avec un site classé au patrimoine mondial de l'Unesco, c'est aberrant que le développement économique donc touristique soit environ égal à zero même si la proximité du Parc National pose des problèmes, il y a moyen de faire de la construction écologique avec peu d'impact sur l'environnement. En fait ils veulent l'argent des touristes sans les touristes...
Avec des sites equivalents en Suisse ou aux USA, ces lieux sont très prisés avec une capacité d'accueil en adéquation.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chamaco32, 18/09/2016 - 14:43
ad_rien
ad_rien

inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
C'est une personne originaire du pays toy qui m'en à parlé mais tant mieux que les andorrans , j'y skie un ou deux jours par an et si sa ferme sa serai dommage après pour le développement c'est dur qu'il y à du chemin à faire
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass