Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Bonsoir.


C est quand meme gonflé chez npy pour les cartes saison .

Deja, celle de Gourette , 220 et quelques l annee derniere , 389 cette annee ... bonjour l augmentation.
sans perler qju comme chaque annee, on nous refourgue l acces a la pierre d office pour justifier le prix, mais la plus part s en foutent, quand on sait qu on peut acheter la pierre seule, pourquoi pas Gourette seule ? Jamais eu de reponse logique.

Mais ce qui fini de m enerver , c est que pour acheter la carte saison, on saisis le numero de sa carte, et ca bascule d office sur le payement.
pas d affichage d numero saisis pour concirmer ou de check si c est bien le bon client attribué ...
j avais signalé ce pb l annee derniere, et on m'avait repondu que c etait en effet connu et que ca allait etre reglé ....

alors biensur, on peut telephonner chez npy pour valider la chose ... et c est un numero payant !

Sans dec, on paye presque 400€ et on doit en plus payer pour telephonner pour palier a un defaut de leur site ...

Vraiment, cette annee, ca commence mal question image de npy !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis

220€ !!! Tu as dû avoir un sacré bon plan pour obtenir ce tarif ... Parceque les prix avec la reduc d'avant saison, c'etait plutot 320€ ... larepubliquedespyrenees.fr

Cachaglibop
Cachaglibop

inscrit le 28/03/14
41 messages
Les réductions étaient cumulables, genre +1000 ans sénior, ou toute autre réduction déjà prévue avec re -40% par dessus. Déjà de 320 (pourquoi ai-je 340 en tête ?) à 390 on rigole bien, mais de 220 à ça, on rigole encore plus j'imagine...
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
ca va , ya pas de quoi en faire un plat, c'est 320 et quelque qu il fallait lire , desolé !

mais le probleme reste la !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
a priori la reduc etait de 40% l'an dernier pour les pré-vente, elle est de 30% , uniforme pour toutes les stations N-Py cette année... L'uniformisation par le bas en quelque sorte.
Moogwi
Moogwi

inscrit le 07/12/11
18 messages
Toby64 ( 9 sept. 2016) disait:

Bonsoir.


C est quand meme gonflé chez npy pour les cartes saison .


Euh ... tu peux nous expliquer ce qu'a à voir N'PY avec les tarifs des stations ?
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Ben c est tres simple mon raisonnement selon 3 constats
- il est difficile de savoir ou est la limite entre station et npy, vu que c'est marqué npy partout !
- quand tu rencontre des purs npy , ils te disent que c est les stations qui imposent le prix
- quand tu ren intre des employés de l epsa ( pour Gourette ) , ils te disent que c est npy qui impose

Alors moi, je n ai pas d autres billes que cela , si ce n est que c est ecrit npy sur les habits du personnel, les rm, les pubs , le parking etc ...

J ai faux ? Si oui qu en est il ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Toby64, 07/10/2016 - 19:21
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
scream (14 sept. 2016) disait:

a priori la reduc etait de 40% l'an dernier pour les pré-vente, elle est de 30% , uniforme pour toutes les stations N-Py cette année... L'uniformisation par le bas en quelque sorte.

Tu l as dit...
Moogwi
Moogwi

inscrit le 07/12/11
18 messages
Toby64 ( 7 oct. 2016) disait:

Ben c est tres simple mon raisonnement selon 3 constats
- il est difficile de savoir ou est la limite entre station et npy, vu que c'est marqué npy partout !
Bonsoir,
Je pense que si N'PY est marqué partout c'est pour créer un effet de groupe parce qu'il est plus facile ainsi de communiquer et ça revient moins cher pour les stations que de communiquer seul dans son coin.
 

- quand tu rencontre des purs npy , ils te disent que c est les stations qui imposent le prix
- quand tu ren intre des employés de l epsa ( pour Gourette ) , ils te disent que c est npy qui impose

Pour l'avoir vécu, ce sont les stations qui font leurs tarifs, et encore heureux qu'il en soit ainsi !
De toute façon, dans la majorité des cas des stations, les tarifs sont votés par les conseils d'administration des domaines skiables et N'PY n'a rien à dire à ce sujet et surtout ne peut rien imposer.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Moogwi, 07/10/2016 - 20:36
npyski
npyski

inscrit le 03/11/11
217 messages
Moogwi ( 7 oct. 2016) disait:

Toby64 ( 7 oct. 2016) disait:

Ben c est tres simple mon raisonnement selon 3 constats
- il est difficile de savoir ou est la limite entre station et npy, vu que c'est marqué npy partout !
Bonsoir,
Je pense que si N'PY est marqué partout c'est pour créer un effet de groupe parce qu'il est plus facile ainsi de communiquer et ça revient moins cher pour les stations que de communiquer seul dans son coin.
 

- quand tu rencontre des purs npy , ils te disent que c est les stations qui imposent le prix
- quand tu ren intre des employés de l epsa ( pour Gourette ) , ils te disent que c est npy qui impose

Pour l'avoir vécu, ce sont les stations qui font leurs tarifs, et encore heureux qu'il en soit ainsi !
De toute façon, dans la majorité des cas des stations, les tarifs sont votés par les conseils d'administration des domaines skiables et N'PY n'a rien à dire à ce sujet et surtout ne peut rien imposer.


On confirme ce que dit Moogwi ;)
sasrem
sasrem

inscrit le 03/12/05
86 messages
Matos : 2 avis
Et sans parler des préventes de l'été et de l'automne, il y a un tarif pour les saisonniers ou les habitants de la vallée?
npyski
npyski

inscrit le 03/11/11
217 messages
sasrem (25 oct. 2016) disait:

Et sans parler des préventes de l'été et de l'automne, il y a un tarif pour les saisonniers ou les habitants de la vallée?


Bonjour @sasrem, pas de tarifs spécifiques pour les habitants de la vallée et pour les saisonniers c'est à voir directement avec la station.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass